Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet du monde occulte
21 janvier 2021 01:05
Aleykoumou salam

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim

Il faut savoir que toute sorcellerie s'accompagne toujours d'un certain nombre de djinns.

Donc quand la personne a de la sorcellerie mangée, le but des djinns est de faire en sorte que tu t'en débarrasse pas. C'est leur nourriture, comme tout ce qui est illicite. Cela les renforce. Petit conseil, oublie le coca si t'en prends, cela annule les traitements coranisés.

Les djinns vont œuvrer sur plusieurs plans : le mental, la personne a des wasswass, des pertes de mémoire, des phobies incontrôlées, rejet du coran (lecture et écoute), peur de se rendre chez le raqi (certains fuient arrivés vers son domicile),

Ils vont agir sur le plan relationnel, c'est à dire faire tout pour t'isoler des personnes susceptibles de leur nuire via leurs conseils et actions. Donc sans raisons apparentes tu peux t'embrouiller avec elles, ou cesser de leur parler du jour au lendemain sans raison.

Et ils oeuvrent sur le plan physique. Lorsque le raqi donne une tisane coranisée, celle-ci a plusieurs buts : nettoyer le corps, rassembler le shir dans l'estomac à nouveau, car il se répand avec le temps au niveau de toutes les cellules, des organes, et peut être à l'origine de beaucoup de maladies, et maux, et affaiblir les djinns, qui font tout pour pas que tu vomisses le poison.

D'ailleurs, chez certains patients touchés par le mal occulte (shir mangé), le shir peut se présenter comme une forme de boule dans le ventre qui se déplace, quand cette même boule remonte mais semble étrangement bloquée par quelque chose... La personne veut rendre hichak mais ça sort pas.

Donc, pour ton cas, il faut traiter d'abord les djinns avant de pourvoir continuer à rendre le shir qui se présente sous plusieurs formes : mousse blanche, résidu noir, verdâtre, marron, quand c'est pas des cheveux, des fils, des bouts de verres, etc...

Allah y chafik In Sha Allah
Citation
Aloejones a écrit:
Salam

De retour après quelques mois d’absences.

Autant vous dire que la période actuelle est assez compliquée mais khayr Insha’Allah.

Résultat des analyses : Reflux , hernie hiatale mais pas de quoi s’affoler non plus.

J’ai toujours cette angoisse de fou malade avant de manger.

Je continue de suivre le traitement roqya ( huile toussa toussa ).

Mais en vrai c’est tellement le bordel que j’arrive pas à démêler le faux du vrai.

Sais pas si c’est de l’occulte ou du physique ou les deux.

Mouhim si vous avez des éclaircissements à apporter sur des situations identiques je suis preneur.

Prenez soin de vous

Allah yahfazkoum
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
21 janvier 2021 12:45
Jazakallah pour ta réponse akhi

En vrai de vrai c’est un sac de noeuds.

Tantôt t’es motivé pour le traitement, tantôt tu faiblis.

En plus de ça me suis fait opérer des alygdales y’a une semaine justement à cause de ces problèmes pour manger mais je me rends compte que ça ne venait pas de la puisque je les ai encore.

Wallahi je suis perdu.

Et je ressens les choses de cette manière : Je sens quelque chose de grave arriver et que je vais clamser à cause de ça.

Parce que j’en suis à un stade ou garder le cap psychologiquement est impossible j’ai aucune motivation ( 12 ans que je vis avec ça )

Mouhim c’est toujours un plaisir de lire des avis constructifs comme le tien.

Jazak Akhi et prend soin de toi
M
24 juillet 2021 02:07
Salam3likoum, je ressens exactement la même chose que toi et de plus , je suis trop angoissé , j’ai des weswes, l’impression que je vais mourrir, j’me Esma de qui je suis ,j’ai l’impression que mon coeur va lâcher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook