Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet intime/ réaction, quand la femme n'a pas d'....
3 octobre 2012 09:10
salam alaykoum,

comment réagissez vous, quand vous les femmes n'avaient pas d'orgasme? est-ce normal d'etre frustré comme pas possible bien qu'il y a du plaisir durant le rapport?
et J'aimerais savoir comment vous, les hommes, réagissez si votre femme n'a pas d'orgasme... décu? bléssé?...

à vos plumes !! ))
3 octobre 2012 10:20
Alaykoum Salam


Si tu veux un orgasme alors communique avec ton mari que tu en veux un et il fera tout pour satisfaire madame winking smiley
D
3 octobre 2012 10:42
Mdr non di lui pas que tu veux un orgasme tu va le vexer.
3 octobre 2012 10:42
Salam


Une femme n est pas forcé d avoir un orgasme si tu prends du plaisir dans les rapports c est très bien il se peut qu’avec le temps que tu arrive mais si sa n est pas le cas c est pas dramatique !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 octobre 2012 10:43
Comme l'a dit femme du monde, il faut beaucoup de communication dans le couple et surtout être à l’écoute de l'autre pour savoir ce qu'il ou elle aime et surtout n'aime pas.

Perso je trouve qu'il est important qu'elle aussi y prenne beaucoup de plaisir.
3 octobre 2012 10:56
Citation
Don Vito a écrit:
Mdr non di lui pas que tu veux un orgasme tu va le vexer.


OUi mais pas dans l'sens "chéri, donne moi un orgasme cette fois-ci !" looool, plutôt en communiquant, elle peut le diriger là où ça l'intéresse, il apprendra à la connaitre aussi et a savoir ce qu'elle aime, tout est dans dans la communication verbale et/ou gestuelle.

J'en profite au passage pour passer un message aux messieurs gourmands à c'niveau là lol, Les envies des femmes aussi comptent y a pas que le plaisir masculin, parfois vous êtes brusques et vous sollicitez aux femmes de Faire des choses qu'elles n'aiment pas en réalité mais vous êtes tellement concentrés sur votre plaisir personnel que vous ne le savez pas, heureusement tous les hommes ne sont pas pareils. Pour une vie sexuelle épanouie, la femme doit être à l'écoute des désirs de son mari et VICE ET VERSA
D
3 octobre 2012 11:00
C pke souvent les femmes n'osent pas en parler, elles ont honte alors qu'elles sont avec leurs maris.
Il suffit de dire "j'aime bien quand tu fais ca" etc.. et ce serait reglé.
Pas de pudeur ni de tabou entre un mari et sa femme
3 octobre 2012 11:12
Certaines femmes n'osent pas parler parce qu'elles craignent que leur époux les trouvent "chiantes", il faut dire ce qui y est lool il y a des hommes qui montrent qu'ils ne veulent pas perdre de temps avec ce genre de chichis de femmes lool alors elles préfèrent faire avec. Et je l'repete tous les hommes ne sont pas pareils
3 octobre 2012 11:51
Ouai mais le sexe est un sujet tabou dans notre communauté ( même s'il ne devrait pas l’être). Si y a bien un sujet dont on ne parle jamais c'est bien la sexualité en générale.

Je pense que c'est difficile de changer du jour au lendemain mais en communiquant et en instaurant un relation de confiance dans le couple y a tout qui devrait se régler...
3 octobre 2012 13:28
Citation
femmedumonde a écrit:
Certaines femmes n'osent pas parler parce qu'elles craignent que leur époux les trouvent "chiantes", il faut dire ce qui y est lool il y a des hommes qui montrent qu'ils ne veulent pas perdre de temps avec ce genre de chichis de femmes lool alors elles préfèrent faire avec. Et je l'repete tous les hommes ne sont pas pareils
Bah il y a des problèmes plus graves..tant que l'homme prend son pied lol
D
3 octobre 2012 13:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Certaines femmes n'osent pas parler parce qu'elles craignent que leur époux les trouvent "chiantes", il faut dire ce qui y est lool il y a des hommes qui montrent qu'ils ne veulent pas perdre de temps avec ce genre de chichis de femmes lool alors elles préfèrent faire avec. Et je l'repete tous les hommes ne sont pas pareils
Bah il y a des problèmes plus graves..tant que l'homme prend son pied lol
Mdrr
3 octobre 2012 13:55
non, niveau communication ya aucun soucis!! On se dit tout desir ect... ya aucun tabou! j'ai déja eu des orgasmes mais le probleme c'est que quand j'en ai pas, jsuis grave frustré!! limite jlui en veux, genre il sy prend mal , mais mn probleme (car jpenss que ca en est un ) c'est que je ne sais pas le cacher du coup jlui dis cash... il est dégouté pour moi sur le coup car il essay d'etre o top malgres tt apres c tt , il me dit c'est qadrALLAH
je craind qu'a la longue il se vexe vraiment ... ???
jme retourne vers vous parsk bien kon en parle, jaimerais vos points de vues.. ils pourront m'etre utile inshaALLAH
3 octobre 2012 14:32
ça dépend, Ils durent combien de temps ces rapports sans orgasme?

Chrisado thumbs down
D
3 octobre 2012 14:42
Citation
rondoudouz a écrit:
non, niveau communication ya aucun soucis!! On se dit tout desir ect... ya aucun tabou! j'ai déja eu des orgasmes mais le probleme c'est que quand j'en ai pas, jsuis grave frustré!! limite jlui en veux, genre il sy prend mal , mais mn probleme (car jpenss que ca en est un ) c'est que je ne sais pas le cacher du coup jlui dis cash... il est dégouté pour moi sur le coup car il essay d'etre o top malgres tt apres c tt , il me dit c'est qadrALLAH
je craind qu'a la longue il se vexe vraiment ... ???
jme retourne vers vous parsk bien kon en parle, jaimerais vos points de vues.. ils pourront m'etre utile inshaALLAH

T folle tu va complexer ton mari, une femme n'a pas d'orgasme a chaque rapport. Il parait meme qu'il y a des femmes qui n'en ont jamais ou presque.
Soit deja contente d'en avoir de temps en temps.
Et arrete de reprocher a ton mari, tu va le bloquer et lui provoquer des problemes comme l'impuissance etc..
C fragile et sensible un homme
3 octobre 2012 14:43
Citation
rondoudouz a écrit:
non, niveau communication ya aucun soucis!! On se dit tout desir ect... ya aucun tabou! j'ai déja eu des orgasmes mais le probleme c'est que quand j'en ai pas, jsuis grave frustré!! limite jlui en veux, genre il sy prend mal , mais mn probleme (car jpenss que ca en est un ) c'est que je ne sais pas le cacher du coup jlui dis cash... il est dégouté pour moi sur le coup car il essay d'etre o top malgres tt apres c tt , il me dit c'est qadrALLAH
je craind qu'a la longue il se vexe vraiment ... ???
jme retourne vers vous parsk bien kon en parle, jaimerais vos points de vues.. ils pourront m'etre utile inshaALLAH


Faut jamais lui montrer que ça t'agace de pas jouir Are you crazy tu vas lui créer un blocage le pauvre, il y peut rien si defois T'AS pas d'orgasmes, Heu et si tu dis que c'est pas a chaque rapport ba alors c'est pas grave et si t'es frustrée quand tu ne jouis pas eh ben vous recommencez ou alors tu finis toute seule loooool winking smiley mais faut pas être frustrée pour ça, dis toi qu'il y a beaucoup de femmes qui ont des soucis plus graves niveau sexe, genre vaginisme, frigide etc... Donc no panic et rattrape toi pour les fois où tu lui as reproché de pas avoir eu d'orgasmes, le pauvre
m
3 octobre 2012 14:52
moi aussi je ne sais pas cacher mes sentiments sad smiley mais faut pas lui dire directement faut essayer de le lui faire comprendre ,
3 octobre 2012 15:12
Citation
CielDétoiles a écrit:
ça dépend, Ils durent combien de temps ces rapports sans orgasme?

Chrisado thumbs down
Bah il faut bien rigoler un peu..et puis c'est tellement difficile pour certaines de grimper aux rideaux..lol
tant que l'homme met de la bonne volonté et est prêt à discuter avec sa partenaire de ce qu'elle aime etc...sans aller jusqu'au blocage elle peut tomber sur un mari qui se vexe et laisse tomber..Alors un peu de patience et tant que le mec ne se comporte pas en bourrin..On peut espérer ;-)
D
3 octobre 2012 15:25
Euuh oui c'est sur que tu va le braqué a force, je sais pas trouvez un autre moyen pour finir ce que vous avez commencé whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 octobre 2012 15:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Euuh oui c'est sur que tu va le braqué a force, je sais pas trouvez un autre moyen pour finir ce que vous avez commencé whistling smiley
Parfois on est jamais si bien servi que par soi même...
3 octobre 2012 16:10
Salut,

A mon avis si une femme veut vraiment y arriver elle y arrivera. Elle doit s'y mettre aussi et pas seulement tout jeter sur l'homme (le pauvre!). Je m'explique, si la femme n'explique pas à son homme la manière dont elle peut y arriver (la position, le rythme, le temps, l'endroit, le moment...), il a bo être un expert, un bon coup et tout ce que vous voulez il n'y arrivera jamais...donc fo ke la femme communique correctement et sans tabou, et il fo aussi que le mec soit ouvert à ce genre de discussion...
Les femmes n'y arrivent pas de la même façon, y'en a ki préfèrent levrette, d'autre 69, d'autre préfèrent prendre le dessus...etc...je le répète c 'est à la femme de montrer le chemin (s) qui mène (ent) à Rome.