Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait ou veut se mettre à la musculation
L
30 juillet 2018 23:28
La muscu c'est un sport de tapette.
La natation ca c'est du sport.
Voilà petite contribution féminine Welcome
S
30 juillet 2018 23:31
Le truc que j'aimai pas quand j etai petit.
Jetai nul en piscine du coup toujour le dernier a arrivé et tout psk jai appri a nager a 8ans ou 9ansnles autre ils savai deja nager a 7ans!!!
Mais le marathon ca c du vrai sport!!
Citation
Leilah3 a écrit:
La muscu c'est un sport de tapette.
La natation ca c'est du sport.
Voilà petite contribution féminine Welcome
W
30 juillet 2018 23:33
Me mettre quasiment à poil devant tout le monde, c'est pas trop mon trip perplexe
Citation
Leilah3 a écrit:
La muscu c'est un sport de tapette.
La natation ca c'est du sport.
Voilà petite contribution féminine Welcome
I
30 juillet 2018 23:38
Ça fait presque 10 ans j'en fais assez régulièrement avec quelques coupures et sans faire de régime particulier.

Depuis 5 ans j'en fais à la maison en faisant des pompes et des exercices avec altéres.

Depuis la fin du ramadan j'ai décidé de reprendre la salle pour me motiver davantage et obtenir de meilleurs résultats.

Inscris toi, une fois que tu auras payé tu ne pourras pas te dérober...enfin normalement lol


Citation
Wargame a écrit:
Qui a commencé la muscu ici ? Ou souhaite commencer ?
Et pourquoi surtout ?

Moi j'aimerais bien m'y mettre, mais pas trop la motivation. Pourtant avoir un beau corps ça devrait être assez comme motivation, mais bon...
Parce que là niveau sport/entraînement physique c'est walou pour l'instant perso^^


PS : Bon allez les curieuses vous pouvez rester, mais chut hein !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 23:54 par Exercice2style.
W
30 juillet 2018 23:51
Ouais je pense que la salle c'est encore le meilleur moyen de se motiver à en faire
Citation
Exercice2style a écrit:
Ça fait presque 10 ans j'en fais assez régulièrement avec quelques coupures et sans faire de régime particulier.

Depuis 5 ans j'en fais à la maison en faisant des pompes et des exercices avec altéres.

Depuis la fin du ramadan de reprendre la salle pour me motiver davantage et obtenir de meilleurs résultats.

Inscris toi, une fois que tu auras payé tu ne pourras pas te dérober...enfin normalement lol
V
30 juillet 2018 23:56
tu connais black goku?
31 juillet 2018 00:02
bonsoir,le plus simple du monde,matin au lever des pompes,et une séries d'abdos ,ensuite aller au travail,si on a la chance,si chomeur,un petit footing ,et vers midi avant de manger encore des pompes et des abdos,l'après midi petit footing,on rentre,direct a la douche,ensuite relax,le soir avant le coucher,pompes et abdos,petite relaxe,et un bon dodo,chaque jours varier,sans oublier d'aller chercher du travail,voila un joli programme,pour avoir un beau mannequin pas cher,bon courage,mes amitiés
Citation
Wargame a écrit:
Qui a commencé la muscu ici ? Ou souhaite commencer ?
Et pourquoi surtout ?

Moi j'aimerais bien m'y mettre, mais pas trop la motivation. Pourtant avoir un beau corps ça devrait être assez comme motivation, mais bon...
Parce que là niveau sport/entraînement physique c'est walou pour l'instant perso^^


PS : Bon allez les curieuses vous pouvez rester, mais chut hein !! grinning smiley
31 juillet 2018 00:18
bonsoir,le plus important ce n'est pas d'etre nul,mais de participer,whistling smileybonne soirée
Citation
SimpleDude a écrit:
Le truc que j'aimai pas quand j etai petit.
Jetai nul en piscine du coup toujour le dernier a arrivé et tout psk jai appri a nager a 8ans ou 9ansnles autre ils savai deja nager a 7ans!!!
Mais le marathon ca c du vrai sport!!
W
31 juillet 2018 00:42
Mdr mais qui a dit que la muscu c’était que pour les hommes ? Moi j’en fait en salle (pour femme) c’est vraiment un très bon moyen pour se défouler et surtout pour se dépasser et en plus le corps suit donc franchement go muscu tout le monde !!!
31 juillet 2018 00:51
bonsoir,tu confond muscule a la maisonperplexe,avec le ménage,pour le dos,thumbs up ,éplucher des patatesChef,et faire du repassage,pour muscler les bras,Grrrr,Oupsbonne soirée mes amitiés
Citation
Wamar34 a écrit:
Mdr mais qui a dit que la muscu c’était que pour les hommes ? Moi j’en fait en salle (pour femme) c’est vraiment un très bon moyen pour se défouler et surtout pour se dépasser et en plus le corps suit donc franchement go muscu tout le monde !!!
s
31 juillet 2018 01:33
Si tu n'as pas la motivation tu vas y aller 2-3 fois puis tu vas en avoir marre.

Pour avoir des résultats il faut être discipliné et constant.

J'en fais et pour moi le plus dur c'est l'hiver quand tu dois y aller après le boulot alors que t'es déjà crevé.
W
31 juillet 2018 01:39
Mdr mais bien sûr que non voyons je laisse ces tâches à mon mari il ne faut pas qu’il s’ennuie tout de même. ptdr
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,tu confond muscule a la maisonperplexe,avec le ménage,pour le dos,thumbs up ,éplucher des patatesChef,et faire du repassage,pour muscler les bras,Grrrr,Oupsbonne soirée mes amitiés
31 juillet 2018 01:45
Perso, je vais à la salle pour courir

Pourquoi une salle pour courir alors qu'on peut le faire dehors ?

3 raisons:

1 En hiver, courir dehors, ça me brûle la gorge
2 En été, canicule, tu dois annuler, sinon parfois il fait juste trop chaud, et je fini par marcher au lieu de courir
3 Car je peux courir autant que je veux, sans me soucier de :

- la voiture est pas trop loin ? le retour sera long sinon.
- Le parcours est trop court, j'en refais un ou bien j'arret ?
- Tu regrette un des choix plus haut . . .
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
31 juillet 2018 01:51
re,ahhhhh,d'accord,la c'est bien clair,vous avez inversé les taches avec ton mariwhistling smiley,donc toi tu met le survet,et lui la jupe?Oupsenfin une bonne idée,faudra voir ça plus souvent non?mais tout ça ça se paye au retour,winking smileymes amitiés
Citation
Wamar34 a écrit:
Mdr mais bien sûr que non voyons je laisse ces tâches à mon mari il ne faut pas qu’il s’ennuie tout de même. ptdr
T
31 juillet 2018 02:02
bonsoir avant jetait vraiment pas motiver par le sport a force de la mal bouffe de dehors fastfood ect en ayant que 23ans je me dit cest grave d'être gras et pas physiquement tres sportive du jours au lendemain jai eu le déclic et jarrete pas depuis 4mois physiquement pas trop trop de différence encore mais je suis plus performant dans les poids que je porte et dans la longueur que je tien pour courir ( 11km 1heure)
des fois je craque et envie de prendre des complement alimentaire pour eliminer le gras du ventre et prendre plus de bras mais pour linstant 100% nature et riche en zitzitoune
j'oubliais 1m79 pour 83kg
W
31 juillet 2018 02:03
Mais non je ne suis pas ingrate tout de même Oh S’il souhaite mettre un survet et faire de la muscu je ne l’en empêche pas voyons ! il faut juste qu’il ne rentre pas trop tard hein le dîner ne se fera pas tout seul faut pas pousser No no
Amicalement Bye
Citation
paixetamour a écrit:
re,ahhhhh,d'accord,la c'est bien clair,vous avez inversé les taches avec ton mariwhistling smiley,donc toi tu met le survet,et lui la jupe?Oupsenfin une bonne idée,faudra voir ça plus souvent non?mais tout ça ça se paye au retour,winking smileymes amitiés
L
31 juillet 2018 06:11
La motivation viendra avec les premiers changement de ton corps. Une fois que la machine est lancée tu va plus t’arrêter.
s
31 juillet 2018 11:43
Salam,

Tu peux commencer par donner des prénoms à tes pectoraux.
Bon je sais que t'en as pas pour l'instant.

Mais ce sera comme tes petits bébés. Au fur et à mesure, ils vont grandir et ça va te motiver.

Par-contre ne donne pas de prénom à ton bide.
M
31 juillet 2018 16:22
Tu dois être très motiver pour en faire chez toi
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Mdr je vois sujet interdit au fille ça me donne encore plus envie de cliquer lol moi je fais de la muscu chez moi bien sur psk ça me donne l impression de me surpassé outre le côté esthétique.
7
3 août 2018 16:41
Pourquoi tu ne vas pas dans des parc street workout ? il y en a beaucoup sur paris. C'est gratuit et tu respires au moins de l'air frais.
Zoom plus moins pour regarder les endroits ou il y en a.
[calisthenics-parks.com]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook