Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet important,ô combien important
P
22 mars 2021 19:32
Salam mes gaufrettes bimo (chimbé)

Pensez-vous qu’une femme qui n’a jamais été mariée et ou en couple,puisse donner des conseils pertinents et de bonne qualité en matière de conseils sentimentaux ou maritaux ..maritales..mohim vous avez compris ?

I have a big big bdoute...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/21 19:34 par Keskonrix1?.
Alaatin 61-MA
S
22 mars 2021 19:35
Doit on être malade pour parler maladie ?
Doit on avoir connu la mort pour aborder la question ?


Un avis quelqu'il soit est tjs intéressant à lire, les gens après en font ce qu'ils veulent.
P
22 mars 2021 19:38
Oui mais lorsque je parle d’angine, je suis passé par la, de gastro-entérite ?jai eu la chiasse auparavant, ect.
Citation
SDreams Away a écrit:
Doit on être malade pour parler maladie ?
Doit on avoir connu la mort pour aborder la question ?


Un avis quelqu'il soit est tjs intéressant à lire, les gens après en font ce qu'ils veulent.
Alaatin 61-MA
A
22 mars 2021 19:39
Aleykoum Salam, ça dépend car nous sommes peut-être tombées sur des gros biiip et que nous voulons pas qu'il arrive la même chose à nos soeurs. La même chose , chez vous , les mecs.
S
22 mars 2021 19:42
Donc parce que tu n'as jamais eu de cancer, tu estime ne pas avoir le droit d'en parler ? D'avoir un avis ou une opinion ?

Je fais partie de ceux que tu critiques dans ton sujet et pourtant même si j'ai zero experience dans le domaine, je penses avoir assez de maturité et de distance pour donner une opinion qui peut être utile.


Citation
Keskonrix1? a écrit:
Oui mais lorsque je parle d’angine, je suis passé par la, de gastro-entérite ?jai eu la chiasse auparavant, ect.
P
22 mars 2021 19:44
Tu as raison chacha.
Mais si tu es tombé sur bipbip le coyote, et que tu veux épargner tes consœurs, c’est que tu as été en couple et donc tu possèdes une expérience dans la chose.

Mais une personne homme ou femme qui n’as jamais connu la vie de couple, comment ses conseils peuvent être objectifs ??
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, ça dépend car nous sommes peut-être tombées sur des gros biiip et que nous voulons pas qu'il arrive la même chose à nos soeurs. La même chose , chez vous , les mecs.
Alaatin 61-MA
22 mars 2021 19:44
C'est marrant que tu en parles.
Je me suis souvent faite cette remarque. thumbs up

Et même, si c'était le cas, tant que l'on ne vit pas une situation, c'est toujours différent d'un point de vue extérieur. smiling smiley
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Salam mes gaufrettes bimo (chimbé)

Pensez-vous qu’une femme qui n’a jamais été mariée et ou en couple,puisse donner des conseils pertinents et de bonne qualité en matière de conseils sentimentaux ou maritaux ..maritales..mohim vous avez compris ?

I have a big big bdoute...?
s
22 mars 2021 19:45
bonsoir non.
*
22 mars 2021 19:45
Je ne vois pas comment^^
T
22 mars 2021 19:45
Coucou, savoir si on doit rester avec un mec violent dans les gestes et paroles ou un homme fainéant qui ne glande rien de la journée pendant que madame travaille à l'extérieur et à l'intérieure le soir quand elle rentre,
Savoir si une femme doit rester avec un homme infidèle, c'est bien le plus gros des problèmes de couples qu'on lit ici, non ?
Alors moi je dis , pas besoin de sortir de Saint- Cyr ou d'être marié pour donner des conseils pertinent.
P
22 mars 2021 19:46
Je pourrais donner tout mes avis et opinions, je ne serai jamais concret et fiable en conseil.
À moins d’être un cancérologue ou l’avoir contracté.


Et je ne critique personne !
Citation
SDreams Away a écrit:
Donc parce que tu n'as jamais eu de cancer, tu estime ne pas avoir le droit d'en parler ? D'avoir un avis ou une opinion ?

Je fais partie de ceux que tu critiques dans ton sujet et pourtant même si j'ai zero experience dans le domaine, je penses avoir assez de maturité et de distance pour donner une opinion qui peut être utile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/21 19:51 par Keskonrix1?.
Alaatin 61-MA
P
22 mars 2021 19:48
C’est intéressant de lire les opinions des gens ?
Citation
Becky* a écrit:
C'est marrant que tu en parles.
Je me suis souvent faite cette remarque. thumbs up

Et même, si c'était le cas, tant que l'on ne vit pas une situation, c'est toujours différent d'un point de vue extérieur. smiling smiley
Alaatin 61-MA
S
22 mars 2021 19:48
Il n'est pas nécessaire de vivre une chose pour en parler et conseiller.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Je pourrais donner tout mes avis et opinions, je ne serai jamais concret et fiable en conseil.
À moins d’être un cancérologue ou l’avoir contracté.
P
22 mars 2021 19:48
Bonsoir ok
Citation
miraculous21 a écrit:
bonsoir non.
Alaatin 61-MA
D
22 mars 2021 19:52
Aleykoum salam

Pas besoin d’avoir été en couple ou marié pour donner des conseils, il suffit juste d’avoir des yeux et d’observer !

Des proches, familles, amis ont pu vivre des mauvaises expériences. Et forcément toi tu saura comment ne pas reproduire ça dans ton couple et tu pourra même donner des conseils au autres.
22 mars 2021 19:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une horloge cassée donne l'heure exacte 2 fois par jour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
22 mars 2021 19:57
Salam,

C'est comme en science.
Il y a la théorie et la pratique.

Le mieux c'est celui qui combine les 2.

Une personne qui connait bien la théorie pourra répondre à peu près correctement mais ne pas tenir compte des variables d'environnements et paramètres qui lui échappent.

Et celui qui ne connait que la pratique aura tendance à juger la situation des autres par rapport à la sienne.
M
MFL
22 mars 2021 19:58
Non du tout;
Même en étant en couple, et être marié , y’a un grand fossé !

Les conseils que je peux donner aujourd’hui et ceux que j’aurais donné il y a 10 ans ne sont absolument pas les mêmes !

La sagesse avec l’âge et l’expérience joue bcp...
P
22 mars 2021 19:58
Tu as tout à fait raison, mais non plus trop.

Je l’explique :

On te pose un sujet où la femme affirme qu’elle subit une violence psychologique par exemple.
Elle peut être et surment raison, mais tu n’as que son point de vue a elle seulement à l’instant où elle publie son réquisitoire.

Alors que peut-être c’est Son point de vue ou son exagération qui la pousse à penser qu’elle est persécutée.
Donc cette fille qui reçoit 50 message ici lui disant divorce, c’est mal la conseiller elle et son couple et elle risque de divorcer alors qu’il nya rien de grave réellement, et que si elle aurait reçue de bons conseils intelligents elle aurait pu sauver son couple.

Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou, savoir si on doit rester avec un mec violent dans les gestes et paroles ou un homme fainéant qui ne glande rien de la journée pendant que madame travaille à l'extérieur et à l'intérieure le soir quand elle rentre,
Savoir si une femme doit rester avec un homme infidèle, c'est bien le plus gros des problèmes de couples qu'on lit ici, non ?
Alors moi je dis , pas besoin de sortir de Saint- Cyr ou d'être marié pour donner des conseils pertinent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/21 20:00 par Keskonrix1?.
Alaatin 61-MA
L
22 mars 2021 20:01
Tres bonne reponse ??
Citation
SDreams Away a écrit:
Doit on être malade pour parler maladie ?
Doit on avoir connu la mort pour aborder la question ?


Un avis quelqu'il soit est tjs intéressant à lire, les gens après en font ce qu'ils veulent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook