Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un sujet decomplexant
25 août 2010 22:48
lol tu marche au ralentie toi depuis les vacance a ce que je vois tongue sticking out smiley

certaine femmes comme moi font appelle a madame mascara pour sublimé leur yeux elle travaille 7/7 h24 elle prend ces vacance le mois de ramadan


Citation
voldemodo a écrit:
Mabrouk lhijab, allahi sahel hlina, 3ou9ba lina.Amine.

Pourquoi madame mascara?


Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrrrr
heureusement que t'es la yawning smiley car rien que je fais des aller retour direction la douche pour voir un peu se qu'il y a a complimenté
mais bon toujours rien a part mes pied peut être car je met du 38 donc j'ai des petit pied

sinon pour les forme moi aussi un moment j'aimai bien mais j'ai été traumatisé cette été avec le hijabe après avoir fait tous les magasins et tout les centres commerciaux toujours rien qui peu caché ces formes a part une djelaba de ma mère Cool

les yeux merci madame mascara lol




Citation
voldemodo a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame les filles

je sui se poste depuis 2 jour et a chaque fois je me dit que je vais prendre le temps de pensé pour répondre aussi

mais malheureusement rien je n'aime rien en moi Heu

ca veu dire quoi ?? dois je voir un médecin ??

pour t'avoir vu,

tu as des beaux yeux, un beau sourire, tu es grande, en plus tu as tous ce qu'il faut la ou il faut !!

Alors penses un peu plus tani et dis nous ce que tu aimes!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
25 août 2010 22:50
ha oui nsit mais je crois pas que ca soit le mascara qui fasse ca grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
26 août 2010 08:33
Salam Aleikoum,

Super sujet ! Merci Soltana smiling smiley

Pour ma part, j'aime ma couleur naturelle de cheveu (joli chatain, je n'ai pas teins mes cheveux depuis 6 ans)
Mon sourire (Merci l'appareil dentaire de m'avoir rendu de belles dents)
Mes fesses (pas de cellulite, Hamdoulilah)
Ma poitrine, ma mère m'a toujours mis la pression pour mettre des soutien gorge qui maitienne dès mon plus jeune âge, et hamdoulilah aujourd'hui je ne m'en plains pas.

Mash'Allah alikem lbnat, vous avez toutes ce qu'il faut là ou il faut, c'est pas les messieurs de ces dames qui vont s'en plaindre winking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
26 août 2010 19:50
Merci coc chanel d'avoir participé yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
28 août 2010 17:12
Citation
voldemodo a écrit:
Bah je met des bons soutifs qui tiennent bien la poitrine déja... en plus je vous dit... (euh ca va y a pas de mecs par ici? grinning smiley) pas le décolletééééééééé... In love


sois tranquille, y'a pas de mecs .... whistling smiley

ps : sinon, pas de photos pour vérifier tout ça ? Angel
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
29 août 2010 19:05
très intéressant comme sujet winking smiley en effet , moi j'adoooooore mes Yeux qui rayonnent avec un regard hypnotisant , j'aime ma peau blanche facile à bronzer ( lol) , j'aime aussi mes cheveux longs bouclés nature et qui peuvent avoir n'importe quelle coiffure smiling smiley ....voilà!! mais ne me demandez pas sur ce que je déteste en moi !!!!
O
29 août 2010 19:59
Salam les filles smiling smiley

Je trouve que c'est une très bonne idée de se mettre en valeur comme ça .
On est toute belle mais à notre façon , Macha'Allah !

Alors pour ma part , j'aime mes lèvres , elles sont comment dire? Assez pulpeuses. confused smiley
La couleur de mes yeux : noisettes , légèrement vert ! Puis la couleur de mes cheveux chatains qui font de beaux effets claires au soleil , voooooooooooooooila smiling smiley

Bisou & Saha ftorkoum en avanceeeeeeeeee Danse
30 août 2010 23:44
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bah je met des bons soutifs qui tiennent bien la poitrine déja... en plus je vous dit... (euh ca va y a pas de mecs par ici? grinning smiley) pas le décolletééééééééé... In love


sois tranquille, y'a pas de mecs .... whistling smiley

ps : sinon, pas de photos pour vérifier tout ça ? Angel

moi j'ai deja montré mes cheveux sur un autre post grinning smiley, au fait j'aime bien mon nez il est petit evil

une derniere :

[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/10 23:55 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
1 septembre 2010 20:00
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bah je met des bons soutifs qui tiennent bien la poitrine déja... en plus je vous dit... (euh ca va y a pas de mecs par ici? grinning smiley) pas le décolletééééééééé... In love


sois tranquille, y'a pas de mecs .... whistling smiley

ps : sinon, pas de photos pour vérifier tout ça ? Angel

moi j'ai deja montré mes cheveux sur un autre post grinning smiley, au fait j'aime bien mon nez il est petit evil

une derniere :

[www.hiboox.fr]



Cool .. allez les filles , suivez l'exemple de soltana47 ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
1 septembre 2010 20:03
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bah je met des bons soutifs qui tiennent bien la poitrine déja... en plus je vous dit... (euh ca va y a pas de mecs par ici? grinning smiley) pas le décolletééééééééé... In love


sois tranquille, y'a pas de mecs .... whistling smiley

ps : sinon, pas de photos pour vérifier tout ça ? Angel

moi j'ai deja montré mes cheveux sur un autre post grinning smiley, au fait j'aime bien mon nez il est petit evil

une derniere :

[www.hiboox.fr]

Tbark Allah 3ella soltana47 belle taille un beau sourire wamalki madrti lina chi cheti7a grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
1 septembre 2010 20:50
Citation
devine70 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bah je met des bons soutifs qui tiennent bien la poitrine déja... en plus je vous dit... (euh ca va y a pas de mecs par ici? grinning smiley) pas le décolletééééééééé... In love


sois tranquille, y'a pas de mecs .... whistling smiley

ps : sinon, pas de photos pour vérifier tout ça ? Angel

moi j'ai deja montré mes cheveux sur un autre post grinning smiley, au fait j'aime bien mon nez il est petit evil

une derniere :

[www.hiboox.fr]

Tbark Allah 3ella soltana47 belle taille un beau sourire wamalki madrti lina chi cheti7a grinning smiley

merci devine 70 concernant al danse on repassera inchallah grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 avril 2011 14:38
Up Up Up

je veux tout savoir je suis curieuse, ce sujet etait decomplexant pour certaines et ca m'a vraiment fait plaisir que les filles participent !!!!

dites moi tout je suis curieuse

p.s : euhhhhh je le redirais jamais assez mais pas de cririque svp ce post n'est aps fait pour ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 avril 2011 14:42
ma taille : 1m 79
mes cheveux
mes yeux
mon sourire
ma peau
mes mains


mais la liste de ce que j'aime pas starfellah est 10 fois plus longue mdr
7 avril 2011 14:47
Citation
trianon a écrit:
ma taille : 1m 79
mes cheveux
mes yeux
mon sourire
ma peau
mes mains


mais la liste de ce que j'aime pas starfellah est 10 fois plus longue mdr

moi je te trouve belle et charmante tu degages beaucoup yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
7 avril 2011 14:53
Salam smiling smiley

Je joue le jeu Football

Mes mains, mes pieds, mes sourcils, tout ce dont on a rien à foutre quoi Oups..................le reste étant catastrophique crying(
7 avril 2011 14:55
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Je joue le jeu Football

Mes mains, mes pieds, mes sourcils, tout ce dont on a rien à foutre quoi Oups..................le reste étant catastrophique crying(

mdrrrrr les pieds c'est mocheeeeeeeeeeeeeeee lol

je suis sure que tu aimes des choses chez toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
7 avril 2011 15:01
Salam smiling smiley

Ah non mes pieds sont beaux!!!!!! je chausse du 37 donc ils sont mignons confused smiley

Le reste bof Heu

Alors si en plus je trouve pas de fringues d'içi pas longtemps, ma parole c'est officiel je vais me détester Grrrr

Peut être mes cheveux, mes yeux................ ah oui et mon nez!!!!!! ouuiiiiiiiiiiiii mon petit nez il est beau confused smiley

Mes chevilles aussi sont pas mal smiling smiley

Mais on s'en cogne le citron Oups

Moi j'aurais voulu être grande, je ne fais qu'un mètre soixante crying(

Les choses que je n'aime pas sont tellement nombreuses que j'ai du mal à voir le beau grinning smiley

Hamdullah a3la koulli hal Angel
b
7 avril 2011 15:45
c est moi vous me trouvé comment?

[soundos324.skyrock.com]
N
7 avril 2011 15:45
Bonne idée ce poste SoltanaM winking smiley
Alors moi j'aime bien mes longue jambes (surtout en été quand elle sont bronzées), mes fesses,
Mes cheveux,mon petit nez et mes mains toute fines smiling smiley
Voilaaaaa après comme la plus part des filles j'ai 10 fois plus de complexes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 16:01 par Naawii.
7 avril 2011 15:47
Citation
bellbrune a écrit:
c est moi vous me trouvé comment?

[soundos324.skyrock.com]


c'est une vraie photo?

sab7allah, elle fais peur....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook