Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un sujet d'ordre intime!!!
9 janvier 2014 19:27
Hicham92000 parle de clitoris avec sa tante de 65ans...
Ça c'est pas commun

Et bien et bien...

Sinon,
Je comprends mieux les personnes qui veulent consommer avant le mariage!











Faut pas parler de sexe mais se marier avec une personne qui n'est pas sur la meme longueur d'onde ds ce domainr, c'est l'enfer!
L'un veut des preliminaires, l'autre deteste et le vit mal
Aie aie aie C'est la roulette russe!
Zut pas de chance!!! sad smiley
9 janvier 2014 20:09
Citation
ulyana a écrit:
Hicham92000 parle de clitoris avec sa tante de 65ans...
Ça c'est pas commun

Et bien et bien...

(

ptdrptdrOups
9 janvier 2014 20:21
Il est vrai que parfois les préliminaires peuvent être looooooong et saliveux(beurk),je dirai que les femmes et les hommes différent ds leurs préférences...
10 janvier 2014 09:59
Citation
asia01 a écrit:
Il est vrai que parfois les préliminaires peuvent être looooooong et saliveux(beurk),je dirai que les femmes et les hommes différent ds leurs préférences...
Question d'échanges.. de phéromones :-)
m
10 janvier 2014 10:41
Quel sujet appétissant Chef

L’un qui discute avec sa tante de 65piges de clito (à savoir s’ils parlent bien de la même chose, si ca se trouve, la tante pense à un repas de cuisine qu’elle a découvert récemment et qu’elle régale le tonton avec depuis)
L’autre qui subi des dégâts des eaux suite à des préliminaires poussés ..

Enfin bref
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
10 janvier 2014 12:44
Citation
mrad a écrit:
Quel sujet appétissant Chef

L’un qui discute avec sa tante de 65piges de clito (à savoir s’ils parlent bien de la même chose, si ca se trouve, la tante pense à un repas de cuisine qu’elle a découvert récemment et qu’elle régale le tonton avec depuis)
L’autre qui subi des dégâts des eaux suite à des préliminaires poussés ..

Enfin bref
Oupsconfused smiley

je pensais la meme chose.....enfin bref comme tu dis..ce qu'il faut pas lire sur nabi
h
10 janvier 2014 19:40
hahahahaaha je suis mort de rire smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Elle m'en a parle une seule foi et je voulais me cacher sous le canape (en plus on etaient pas seules, sa fille son fils (mes cousins) ainsi que son époux etait la!!! si vous aviez vu sa tete lol le pauvre tonton mdr..enfin

De toutes facons le point est que cette femme mure me fit me rendre compte qu'elle etait passe a cote de pleins de choses mais pour autant elle n'en etait pas aigri ou triste smiling smiley elle avait tout simplement jamais ete assez curieuse ou ouverte d'esprit et ce fut une cousine a elle qui lui en parla tout recement
c
2 juillet 2020 08:50
Bonjour à tous, informations intéressantes pour ma femme
2
3 juillet 2020 09:13
Ou alors un bon accouchement sans peridurale aucune puis se faire recoudre sans anesthésie c'est radicale aussi teste et approuvé?
Citation
lydia-sofia a écrit:
dure dure alors pour toi courage j'espère que avec le temps et les sciences de thérapies avec l'aide du sexologue sa va venir mais sa prend du temps c'est pas gagnier mais faut laisser le temps faire les choses
R
3 juillet 2020 09:56
Assalam oulaykom

Je préfère ça à un homme qui viendrait à moi juste pour sa petite affaire .
Facebook