Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suivie de transcription
T
7 mars 2014 12:21
Salama3leycoum,
J aurais aimé savoir qui a envoyé son dossier de transcription sans CCM au mois de Janvier?
N
7 mars 2014 13:47
Salam a3leykoum
Je les envoyer au mois de janvier et toujours rien et toi ?
T
7 mars 2014 16:25
Wa3leycoum salam Nisa pareil pour moi, as tu envoyé ton dossier sans CCM?
7 mars 2014 17:29
salamo alikom

c'est encore tôt pour vous d'avoir une réponse car j'ais déposé mon dossier sans ccm le moi d'octobre et y 'a encore rien .généralement ça prend entre 5 et 8 mois pour que l'acte sera transcrit .

courage a tout le monde
T
7 mars 2014 18:00
Salama3leycoum sararif. Barak'Allah ofik pour ta reponse tout a fait je suis completement daccor avec toi mais je voulais savoir qui ete dans mon cas et c ete pour qu on se suivent aussi. Tu en est où toi?
7 mars 2014 18:13
salam donitam

oui d'accord je voulais juste que vous s'habitué à l'idée que ca va prendre du temps pour que ça soit pas dure pour vous.pour moi encore y a rien a chaque fois on envoi un mail il répondent la même réponse que une transcription sans CCM prend entre 5 et 8 mois et ils ne peuvent pas fixé une date.ils font rigolé wellah
T
7 mars 2014 18:22
Wa3leycoum salam sararif
A qui le dit tu moi je viens sur ce forum pour avoir un pe d espoir car comme tu l a tres bien dit sans CCM sa prend enormement de temps comme si se marier ete un crime... Allah ihdihom...
Oui si effectivement on te renvoi toujours le meme mail j en vois pas l utilité
7 mars 2014 18:29
Citation
donitam a écrit:
Wa3leycoum salam sararif
A qui le dit tu moi je viens sur ce forum pour avoir un pe d espoir car comme tu l a tres bien dit sans CCM sa prend enormement de temps comme si se marier ete un crime... Allah ihdihom...
Oui si effectivement on te renvoi toujours le meme mail j en vois pas l utilité

on envoi des mail pour avoir seulement une date apres 1 mois ou 2 ou 4 seulement ils nous disent combien de temps en doit attendre.ils croient que la France est le paradis.en plus dans tout le premier mail qu'on reçoi apres déposition de dossier ils note qu'on va avoir des mail pour nous informé du déroulement de la transcription.et c'est pas le cas.mais qui c'est pour toi sera moin du temps car ça dépend de combien de transcription avec ccm il y on a car c'est a eux la priorité d’étude .si tu as un peu de chance tu attendra moin inchaalah. Clap
T
7 mars 2014 18:33
Exactement ma soeur.. inch allah pour toi aussi. T est la partie francaise ou marocaine?
7 mars 2014 18:37
Citation
donitam a écrit:
Exactement ma soeur.. inch allah pour toi aussi. T est la partie francaise ou marocaine?


je suis la partie marocaine soeur et toi??
T
7 mars 2014 18:40
Moi je suis la partie francaise oukhty.
7 mars 2014 18:46
Citation
donitam a écrit:
Moi je suis la partie francaise oukhty.

ravie soeur j’espère que ça sera plu vite pour toi.peut être dans la même date que moi loll.on sait jamais.tu es de quel ville??
T
7 mars 2014 18:48
enchantée de meme ma soeur, inch'Allah ya rabi, esperons que sa se fasse vite pour nous deux. Nice ma soeur et toi
7 mars 2014 18:50
Citation
donitam a écrit:
enchantée de meme ma soeur, inch'Allah ya rabi, esperons que sa se fasse vite pour nous deux. Nice ma soeur et toi

inchaalah. je suis d'agadir et mon mari est sur Lille
T
7 mars 2014 18:52
ah daccord je penser que tu été une rifia vu ton pseudo lol car moi aussi je suis rifia, enchanté ma soeur tu a quel age?
7 mars 2014 19:00
Citation
donitam a écrit:
ah daccord je penser que tu été une rifia vu ton pseudo lol car moi aussi je suis rifia, enchanté ma soeur tu a quel age?


je te repond sur message privé soeur
T
7 mars 2014 19:01
SA marche ma soeur inch'allah
8 mars 2014 21:34
salam

y a pas klk1 qui a des nouvelles ??? si on avais un coup de piston a Nantes ça sera génial loll
w
8 mars 2014 23:08
T
9 mars 2014 23:23
Qui a eu sa transcription de faite recemment sans ccm??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook