Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse : pas à pas jusqu'au jour J
s
4 décembre 2007 20:13
Citation
saraa2 a écrit:
samraaaaaaaa contente de te voir ici ma chérie, aussi pr les bonne nouvelles,alors comme t'a di gygy il faut juste attendre,inchallah ca va venir,bisou
merci bcp, moi je vais bien hamdolillah



merci saraa pour ton message yawning smiley
k
5 décembre 2007 09:38
Salut les filles j'espère que vous vous portez toutes bien. Où en etes vous dans vos échos et examens?

Moi j'ai une echo la semaine prochaine j'ai trop hate de voir bon ptit bibi j'ai eu déjà d la chance de le voir la première fois la semaine dernière mais c'était pas dans les mêmes circonstances j'étais super stressée à cause des pertes bizarre. La semaine prochaine ca sera différent je serais sereine et pareil pour mon mari.

A toutes le travail m'appelle.
s
5 décembre 2007 10:37
bonjour les filles
kama,profite bien avec ton bébé,c des moments innoubliables, c ta 2ème échi c ça??
moi ma 2ème c en janvier inchallah
bonne grossesse et bonne journée les filles
bonne chances pr mes chéries qui sont en essai,allah ifarehehouuuuuum yarebi
k
5 décembre 2007 11:36
Oui c'est m'a deuxième mais j'ai trop hate de le ou la revoir. Donc tu me dit que la tienne est en janvier tu vas donc connaître le sexe? tu dois être impatiente en plus les jours défilent à une vitesse j'hallucine c'est pour ça kon doit profiter de chaque moment de notre grossesse.

Et pleins de douas à toutes celles qui sont en essaie inchallah l'année 2008 sera fructueuse pour toutes.
s
5 décembre 2007 11:42
merci a saraa et kama de penser a nous franchement ca fait chaud au coeur In loveyawning smiley
s
5 décembre 2007 11:54
oui kama,normalement gygy m'a dit qu'a 16 sa on peut connaitre le sex, mais je n'ai rdv qu'en janvier c a dire a 22sa,je peux aller avant mais je prefere respecter mes rdv hihi,
samra bien suuuur ma chérie,je suis passé par la aussi et je sais ce que c'est que attendre et vouloir un bébé smiling smiley et je sais aussi qu'un jour viendra ce ptit bout inchallah. et surtout qu'on sait qu'on a pas de problemes et des empechements, ca nous facilite la vie,allah ifarhek inchallah
m
5 décembre 2007 12:31
salam les filles

mon mari ne veut pas connaitre le sexe du bébé, bon d'ici la 2ème echographie peut etre changera-t-il d'avis surtout quand on va lui poser la question le jour j, j'y réfléchit et je me dis pk pas après tout la surprise doit etre superbe! mais comment préparer l'arrivée, les habits et tout c'est pas facile! Y a til déjà des mamans qui ont fait ce choix?
k
5 décembre 2007 14:42
Salut samra ba c'est normal kon ai une pensée pour celles qui sont en essaie ça doit pas être facile tous les jours mais Allah vous récompensera inchallah de cette attente. En tout cas vous le méritez toutes.

Meriem ton mari ne veut pas savoir mais tu vas voir quand l'échographiste va vous demander si vous voulez savoir le sexe il va craquer moi mon mari pareil au début il me disait qu'il voulait pas savoir et dès qu'on a fait la première echo il était tellement sous le choc et ému d'avoir vu notre petit bout que maintenant il a envie de savoir mais que ce soit une fille ou un ptit gars le principal c'est qu'il soit en bonne santé et nous c'est le premier alors que ce soit l'un ou l'autre ca sera que du kheir.
Tu es à combien de mois meriem? ca se passe bien? Et pour les habits je pense que je recommancerai vers 7 mois mais j'ai peur de craquer avant on verra bien.
s
5 décembre 2007 15:52
meryem, il dit ça juste au début,ds la 2ème écho il va craquer tu va voir hihihi
k
8 décembre 2007 19:20
Alors les futurs mamans vous avez déserté ce post, j'espère que vous passez un bon weekend et que votre grossesse se passe bien inchallah.

J'ai une question savez vous où je peut trouver de l'huile d'amande douce???
s
8 décembre 2007 22:23
Citation
kama75 a écrit:
Alors les futurs mamans vous avez déserté ce post, j'espère que vous passez un bon weekend et que votre grossesse se passe bien inchallah.

J'ai une question savez vous où je peut trouver de l'huile d'amande douce???


salam kama

ds les grandes surfaces au rayon beauté bon weekend a toi aussi bisou
o
9 décembre 2007 12:37
Clapje vien de lire tous vos message mes belles et je suis tres èmus de vous lire.
je ne suis pas enceinte malheuresement mais j'aurais aimè vivre ses moment la avec vous mais sa viendra un jour inchaAllah koulchi biidniLAHsmiling smiley
je vous souhaite a toutes une tres tres tres bonne grossesse Allah i3aounkoum,prenès soin de vous et n'oubliè pas vos maris bien sur.
j'espere pouvoir venir de temps en temps vous lire et rire un peu.
kama merci pour se forum il est super alors bonne continuation et a tre bientot inchaALAH
SALAM A TOUTE ET A TOUS BIEN SUR
n
9 décembre 2007 12:48
les filles je vs souhaitent une bonne grossesse profitez bien allah ikemel 3likom o iferh les autres filles samra linosratidine alghourba baronne .....
moi ca yé il ne me reste plus bcp puisque je suis à mon dernier mois d3iw m3aya
bises
s
9 décembre 2007 14:11
Citation
nidoum a écrit:
les filles je vs souhaitent une bonne grossesse profitez bien allah ikemel 3likom o iferh les autres filles samra linosratidine alghourba baronne .....
moi ca yé il ne me reste plus bcp puisque je suis à mon dernier mois d3iw m3aya
bises


merci nidoum siri allah ifokek 3la khir ya rabi ainsi que toutes les filles qui vont bientot accoucher

inchallah tout va bien se passer maaaaaaahhhhhhhhhhhhhh yawning smiley
l
9 décembre 2007 21:16
Salamo3alaykoum les filles, moi j'ai 3 filles, une 9 ans bientôt, une 7 ans bientôt aussi et une 2 ans 1/2, et j'attends un bébé qui est prévu pour fin juillet, comme une d'entre vous je viens de lire, mon écographie du 1er trimestre et prévue pour début janvier aussi, et d'après mon gygy je vais savoir le sexe, c'est bien maintenant la nouvelle technologie fait que maintenant on peut voir le sexe à la 1ère écho, voilà je vous souhaite à toutes bon courage et ça me fait plaisir d'être parmis vous dans ce point commun.
s
10 décembre 2007 11:54
nidouuum,courage hbiba,allah ifekek 3la kheir ahbiba,kan je part a la clinique pr controler ma tensio, je rentre souvent ds les salles d'accouchements,franchement ca bien de voir ces choses la avant d'accoucher,ca nous donne des idées et on se sent habitué, je vois aussi des ptit bout ki vient de naitre (des ptites crevettes grinning smiley)tbarek allah,alors ne crains rien tt ira bien hbiba,bisouuuu
un grannnnd dou3a pr les filles en essai (allah ifarehkoum yarebi)
moi ce weekend jété gatté grinning smiley,je suis parti au hammam,on s'est bien occupé de moi,un relaxation que j'avais besoin,surtt que ces jr j'ai tres mal au dos.
bisouuuuuuuuuuuuuuuu
n
10 décembre 2007 13:06
saraa besahtek tahmima sa3datek chahitini f l hamam je crois que je vais y aller cet aprés midi pour me détendre un peu
s
10 décembre 2007 13:49
merci hbiba,vasy mais fais attention a toi, ne bouge pas dedant et pas de chaleur,winking smiley
k
10 décembre 2007 15:52
Salut à toutes j'espère que vous avez tte passé un bon week et surtout toi saraa je vois que tu en as bien profité pour te faire un bon hamam ca à dû te faire du bien moi le hamam il est dans ma baignoire j'ai trop envie d'en faire un sur PARIS ou banlieu si l'une d'entre vous en connait un bien et nikel ca serait cool?

Et en parlant de ca y'a une amie à moi qui me dit que pendant la grossesse il ne fallait pas prendre de bain très chaud et que faire les derniers mois un bain assez chaud ca pouvais craquer au niveau du ventre et faire apparaître des vergetures. Moi j'y connait rien quesque vous en pensez à 3 mois de grossesse on peut aller dans un hamam ou c'est trop chaud???

Et sinon mon weekend g pas arrété de jhri avec mes neveux et nièces je suis toute courbaturée j'ai une seule envie c'est de nrass mais pas possible je suis au taf dure dure mais inchalah ce soir je mange et dodo.

Gros bisous à toutes et merci encore pour votre participation à ce post.
s
10 décembre 2007 16:25
kama,hammam oui mais pas de chaleur No no,(tension - fatigue - nausées) moi jété ds un baim turque il ya le chambre chaude a l'intérieur (comme sona) mais je m'approche pas eye rolling smiley la température de la grande salle me suffi,winking smiley
oui repose toi et dors des que tu peux ca ne te fera que du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook