Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier 2009X
G
31 mai 2010 16:05
Coucou PIKA?
Si quelqu'un t'interdit l'accès à ce site, à mon avis il a du boulot car il agit comme quelqu'un qui prend un récipient pour faire tarir un océan ptdr..... il a du boulot Football
Si l'interdiction a lieu, tu reviens avec le pseudo KAPI, ou IKPA, ou KIPA, ou PAKI... Are they ...Are you crazy ?
d
d12
31 mai 2010 16:13
c'est lamentable cette histoire.
Merci beaucoup pour tes interventions et ta participation.

2009x093...
a
31 mai 2010 16:15
Salut Pika

Faut pas se prendre la tête, en ce moment les gens sont stréssés, y'en a qui ont des problèmes perso, d'autres un peu sensiblesgrinning smiley.

Tu te casse pas la tête avec des MP( tu les effacent puis basta) , tu fais ce que ta envi de faire ( t'interdire c'est débile), puis

on'est dans un forum libre, on peut critiquer, dire notre opinion ( dans le respect de l'autre bien sur) sans se faire interdire.


On peut pas avoir des affinités avec tt le monde, mais au moins on se respecte.


Bonne chances POUR LES AUTRES

Doudou 75 = félicitaion amigo= c'est UN BIG AFDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 16:20 par anisman7.
m
31 mai 2010 16:25
salut..
surtout ne rentre pas dans le jeux de ces incapables . Pika t'es pas obligé de répondre à ces gens qui ne pensent qu'à détruire parcequ'ils manquent d'inspiration. je pense que nous sommes sur un forum libre dans le but de s'aider les uns les autres, alors restons solidaire les gars rien , ce ne sert à rien les insultes. Pika rappelle toi qu'il y a quelques jours je te nommais présidente du comité des sages de ce forum, une présidente ne lache pas son peuple.

Comité des sages:

président: Pika11

1 ier vice président: Zarouk

2 ème vice président : Anisman7

conseiller: Numide2008
t
31 mai 2010 16:38
coucou trop marrant marcogrinning smileygrinning smiley
mais il manque Angel hum le ministre de l'immigration lol
d
d12
31 mai 2010 16:51
oui ten2009 a raison manque le ministre de l'immigration.
Mr le conseiller ,recruter vite sinon l'attente va durer une eternité et on veux nos AF lol.


Citation
ten2009 a écrit:
coucou trop marrant marcogrinning smileygrinning smiley
mais il manque Angel hum le ministre de l'immigration lol
n
31 mai 2010 17:05
Citation
ten2009 a écrit:
coucou trop marrant marcogrinning smileygrinning smiley
mais il manque Angel hum le ministre de l'immigration lol

Ministére d'immigration thumbs up,

Marco94 ce poste me va bien thumbs up, je veux plus, je veux bien occuper les deux postes conseiller et minsitre de l'immigration ! C'est le cas de nos élus, accumulations de fonctions maire+député+conseiller+ .... = accumulation de retraite ... un bon exemple à suivre.

du coup je m'accorde à moi même un grand AF et à tous le monde

Sinon c'est pour quand le remaniement foruMinistériel !! trop de travail j'en peux plus !!
m
31 mai 2010 17:49
suite à une grande pression des forumistes de yabiladi sur moi , au nom de tous les forumistes et avec tous les pouvoirs qui me sont conférés , je suis dans l'obligation de faire un nouveau remaniement du comité des sages.

COMITE DES SAGES

Président : PIKA 11
Premier Vice Président: ZAROUK
Deuxième vice Président et sécrétaire géneral: ANISMAN7
Conseiller et chargé des questions d'immigration: NUMIDE 2008
Conseiller chargé de gerer le stress et de débloquer les situatuions dificiles: GOUDJOVI
Conseiller Chargé des affaires inutiles: Les détracteurs de notre ami pika
Chargé d'attribuer les AF à tous: MARCO94

vive le forum yabiladi, vive tous les forumistes, vive moi même : je vous remercie
G
31 mai 2010 18:14
Citation
marco94 a écrit:
suite à une grande pression des forumistes de yabiladi sur moi , au nom de tous les forumistes et avec tous les pouvoirs qui me sont conférés , je suis dans l'obligation de faire un nouveau remaniement du comité des sages.

COMITE DES SAGES

Président : PIKA 11
Premier Vice Président: ZAROUK
Deuxième vice Président et sécrétaire géneral: ANISMAN7
Conseiller et chargé des questions d'immigration: NUMIDE 2008
Conseiller chargé de gerer le stress et de débloquer les situatuions dificiles: GOUDJOVI
Conseiller Chargé des affaires inutiles: Les détracteurs de notre ami pika
Chargé d'attribuer les AF à tous: MARCO94

vive le forum yabiladi, vive tous les forumistes, vive moi même : je vous remercie


ptdrptdrthumbs up je crois que ce poste je le mérite bien. Je crois qu'il va falloir qu'on se réunisse pour une AG qu'on terminera avec un apéro géant. Tous les généreux et forumistes sympa sont invités...
n
31 mai 2010 18:44
Citation
marco94 a écrit:
suite à une grande pression des forumistes de yabiladi sur moi , au nom de tous les forumistes et avec tous les pouvoirs qui me sont conférés , je suis dans l'obligation de faire un nouveau remaniement du comité des sages.

COMITE DES SAGES

Président : PIKA 11
Premier Vice Président: ZAROUK
Deuxième vice Président et sécrétaire géneral: ANISMAN7
Conseiller et chargé des questions d'immigration: NUMIDE 2008
Conseiller chargé de gerer le stress et de débloquer les situatuions dificiles: GOUDJOVI
Conseiller Chargé des affaires inutiles: Les détracteurs de notre ami pika
Chargé d'attribuer les AF à tous: MARCO94

vive le forum yabiladi, vive tous les forumistes, vive moi même : je vous remercie


Suite à ma nomination sur la tête du ministère de l’immigration, Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé au bon déroulement de ce processus électoral unilatéral, présidé bien évidement par son excellence marco94. merci marco94 pour la transparence du vote.
J’espère seulement être à la hauteur des attentes de toutes ces personnes qui attendent un Avis Favorable.
d
d12
31 mai 2010 22:38
VOUS ETES GENIAL LES GARS.
Je suis morte de rire. et ça fait du bien.
encore merci à vous tousssssssssssssssssssssss

2009X093...
m
31 mai 2010 22:52
salut d12...

Il faut de temps en temps détendre l'atmosphère et rigoler un peu. Je crois que je viens de trouver un poste pour toi dans prochain remaniement du comité, prépare toi à tenir le poste de "conseiller chargé d'apporter la bonne humeur".
n
1 juin 2010 09:50
Les amis il faut appeler, bon courage
P
1 juin 2010 10:33
Bonjour Rézéphiles

Je suis toujours en vie apparemment, c'est surement grâce à vous, à vos interventions. Merci de votre soutien, je vous assure qu'il a atténué l'horreur de la situation. Vous m'avez fait bien rire avec votre délire.

Marco tu es cinglé : arrêtes le champagne grinning smiley
D12, Goudjovi, Anisman, Numide, Marco et ceux qui m'ont envoyés des MP, merci vos mots sont comme un baume au coeur.

Bon courage pour ceux qui vont téléphoner, et surtout bonne patience pour ceux qui attendent encore. J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles.
n
1 juin 2010 10:51
Bonjour Pika,

Je suis ravi de te revoir parmis nous, tu as le grand mérite que ce forum survie et existe encore !!

Pour les autres, on est les derniers de la liste c'est un peu logique que ce forum meurt à petit feu.

Comme étant ministre chargé de l'immigration, bientôt je vais vous migrer tous à l'autre forum géré par le président Zarrouk. J'attends de lui d'ailleurs un acceuil avec les fleurs et les honneurs d'état, prépare ton équipe Zarrouk on arrive là ....
d
d12
1 juin 2010 11:01
bonjour tout le monde,

coucou marco, je suis flatée.
coté salaire , je prefererai etre payer en nature ( disont plein d'AF et decret /semaine) lol

je souhaite bcp d'avis favorable pour cette journée.

2009x093...

(
Citation
marco94 a écrit:
salut d12...

Il faut de temps en temps détendre l'atmosphère et rigoler un peu. Je crois que je viens de trouver un poste pour toi dans prochain remaniement du comité, prépare toi à tenir le poste de "conseiller chargé d'apporter la bonne humeur".
l
1 juin 2010 11:11
bonjour,
je n'arrive pas à les joindre. une dame la derniére fois m'avait dit qu'ils lui ont coupé les sonneries?
qlq'un a réussi à les joindre?
2009X072

Merci
n
1 juin 2010 11:11
d12 en nature ayayayayayaya ça promet
l
1 juin 2010 11:16
enfin je viens de réussir de les joindre. ils attendent des documents d'une autre administration. ouff j'ai l'impression que mon dossier est trop compliqué
2009X072
n
1 juin 2010 11:22
Bon courage latifa1978
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook