Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier 2009X
m
27 mai 2010 10:57
salut Pika11....
t'es toujours présente avec tes idées géniales, j'aimerais savoir ta source d'inspiration. En tout cas , à compter de ce jour , au nom de ce forum , et avec les pouvoirs qui me sont conférés, Pika11 est nommée présidente du comité des sages. ahhhhh
n
27 mai 2010 11:04
J'ai appelé rezé ce matin et une dame m'a dit que vous êtes sur ligne personnelle Oh !! et pourtant j'ai eu le message standard que je suis bien avec le bureau de sous naturalisation .... est ce normal et est ce que ça vous est déja arrivé perplexe? j'ai peur de rappeler encore une fois ptdr
d
d12
27 mai 2010 11:08
psymiste

Non, je te comprends mais il ya pas de raison d'être psymiste.
tu l'auras cet AF
juste questions de temps , c'est l'attente qui nous tue à petit feu. l'af est là donc soit optimiste car vu ton cas rien à dire.
d'ici la semaine prochaine t' auras la bonne nouvelle, donc patience patience

2009x93..

Citation
pres91 a écrit:
Merci MARCO94
J'ai apprecié ton analyse, c'est claire et limpide, effectivement moi aussi j'ai pu joindre une dame mais pas celle qui instruit mon dossier , c'est elle qui m'avait meme communiqué le nom de la dame qui instruisait mon dossier, donc elle est parti la voir pour connaitre la suite de l'etude, elle lui a repondu qu'il me reste que les informations que j'ai demandé auprès d'une administration afin de valider, sinon l'etude est terminée, alors la dame me demande de patienter jusqu'au 23 mai, et sans suite de la part de cette administration, elle sera obligé de statuer sur le dossier.
Vraiment encore merci Marco et PIKA 11qui me remontent le moral, je reste de toute façon psymiste sur la suite qui en decoule
Bonne journée à toi
l
27 mai 2010 11:11
Bonjour,

je viens d'appeller REZE la dame m'a dit qu'ils attendent des documents d'une autre administration. et que ça sert à rien que j'appelle et que c'est en mois de septembre que je dois appeler. je ne comprend plus rien.
j'ai envoyé tous les documents nécessaires.

2009X072
m
27 mai 2010 11:12
Citation
numide2008 a écrit:
J'ai appelé rezé ce matin et une dame m'a dit que vous êtes sur ligne personnelle Oh !! et pourtant j'ai eu le message standard que je suis bien avec le bureau de sous naturalisation .... est ce normal et est ce que ça vous est déja arrivé perplexe? j'ai peur de rappeler encore une fois ptdr

salut Numide 2008
j'ai eu le même problème que toi, je suis tombé également sur cette dame. j'ai raccroché directement et rappeller directement, et là jai eu l'acceuil de reze.
P
27 mai 2010 11:13
Bonjour Rézéphiles

Salut Marco, allez fait pt le champagne pour la peine grinning smiley.
Si un simple mot peut remonter le moral alors tant mieux, sinon il y certains coups (au derrière) qui marchent très bien grinning smiley. C'est vrai que ce n'est pas évident, ce stress, cette attente (très longue) les questionnements etc.... Ma foi il faut savoir soutenir les autres au moins moralement, ça me convient Angel.

Pres courage, je pense que ce n'est qu'une question de temps maintenant.

Numide bonne chance à toi aussi, en espérant une bonne nouvelle.

Au fait c'est grève générale aujourd'hui alors est ce que rezé est en activité ? Allez à vos téléphones !! smiling smiley

Citation
marco94 a écrit:
salut Pika11....
t'es toujours présente avec tes idées géniales, j'aimerais savoir ta source d'inspiration. En tout cas , à compter de ce jour , au nom de ce forum , et avec les pouvoirs qui me sont conférés, Pika11 est nommée présidente du comité des sages. ahhhhh
P
27 mai 2010 11:19
Mdrrr Numide, tu aurais dû lui faire du charme grinning smiley

Latifa1978 je pense que tu es tombée sur la personne qui adore répondre : ne rappelez pas. N'en tiens pas compte et s'ils demandent des infos à une autre administration, c'est surement juste pour une vérification (et ce même si ton dossier est déclaré complet) perplexe
m
27 mai 2010 11:23
Citation
latifa1978 a écrit:
Bonjour,

je viens d'appeller REZE la dame m'a dit qu'ils attendent des documents d'une autre administration. et que ça sert à rien que j'appelle et que c'est en mois de septembre que je dois appeler. je ne comprend plus rien.
j'ai envoyé tous les documents nécessaires.

2009X072

Latifa1978
Arme toi de patience, ca prend énormement de temps quand réze demande des informations complémentaires et c'est géneralement à la préfecture, ces prefectures qui font exprès de trainer pour nous faire chier, parcequ'ils savent que dès qu'ils donnent l'info à reze , c'est l'AF qui tombe. généralement c'est bon signe lorsque reze demande des infos complémentaires, Latifa ton AF est au frais il faut juste ouvrir le frigo et le recuperer. un peu de patience.
27 mai 2010 11:24
Merci d12, Marco , NUMIDE et Pika11

Numide tu peux encore tentyer d'appeler, il arrive souvent que la dame te transfert l'appel sur le poste accueil, de toutes les façons tu ne lui as pas donné ton nom et prenom ou soit ton numero reze donc elle ne pourra plus se souvenir de toi.

Est ce que vous savez si c'est la gentil dame qui est là aujourd'hui, je veux les contacter pendant ma pause dejeuner disant vers 13h30.
je reste optimiste tel que tu l'as souligné d12.

pour joindre la gentil dame meme si elle n'est en poste aujourd'hui, il faut appuyer sur la touche """3"""""", tu tombes directement chez elle
c
27 mai 2010 11:28
Bonjour à tous,

J'ai tenu à participer à ce forum afin de vous faire part de mon parcours et aussi d'aider à mon tours les personnes qui patientent.

- Entrée en France: septembre 2004 étudiante
- Avril 2008 : changement de statut salariée
- Juillet 2008 : Dépot de demande de naturalisation préfecture de Nice 06
- Mai 2009: déclaration de changement de domicile

- Septembre 2009: la préfecture m'a renvoyé mon dossier m'informant que je n'avez pas encore cinq ans de résidence en France!!!! alors que mes conditions de stage étaient réduite à deux ans!!! la préfecture m'a envoyé un nouveau formulaire post daté à l'anniversaire de mes cinq ans me demandant de le remplir et d'y attacher mes bulletins de salaire et impots.

- Octobre 2009: entretien préfecture
- début Novembre: Arrivée de mon dossier à REZE N° 2009X075

Grâce au témoignage de ARABESK, j'ai envoyé à mon tours hier un mail à REZE qui m'a confirmé ce matin même un Avis Favorable.

Félicitation Arabesk et aussi à toutes les personnes qui ont reçu leur AF. Patience à ceux qui attendent.

2009X75

Préf non pilote



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/10 12:36 par chocolat123.
n
27 mai 2010 11:40
Citation
marco94 a écrit:
Citation
numide2008 a écrit:
J'ai appelé rezé ce matin et une dame m'a dit que vous êtes sur ligne personnelle Oh !! et pourtant j'ai eu le message standard que je suis bien avec le bureau de sous naturalisation .... est ce normal et est ce que ça vous est déja arrivé perplexe? j'ai peur de rappeler encore une fois ptdr

salut Numide 2008
j'ai eu le même problème que toi, je suis tombé également sur cette dame. j'ai raccroché directement et rappeller directement, et là jai eu l'acceuil de reze.

Tu m'impressionnes marco t'as eu le courage de rappeler juste après thumbs up

Latifa je pense que t'es tombé sur la femme méchante, rappelle plutot demain pour éviter tout mal entendu

Pika la dame ne m'a pas laissé le temps . .. même pour prendre mon souffle puis en placer une, je rappelle cet après midi.
27 mai 2010 11:43
Felicitation à toi chocolat123
et bonne continuation, maintenant , tu peux demander à zarouk de t'ajouter sur sa liste
m
27 mai 2010 11:44
Citation
Pika11 a écrit:
Bonjour Rézéphiles

Salut Marco, allez fait pt le champagne pour la peine grinning smiley.
Si un simple mot peut remonter le moral alors tant mieux, sinon il y certains coups (au derrière) qui marchent très bien grinning smiley. C'est vrai que ce n'est pas évident, ce stress, cette attente (très longue) les questionnements etc.... Ma foi il faut savoir soutenir les autres au moins moralement, ça me convient Angel.

Pres courage, je pense que ce n'est qu'une question de temps maintenant.

Numide bonne chance à toi aussi, en espérant une bonne nouvelle.

Au fait c'est grève générale aujourd'hui alors est ce que rezé est en activité ? Allez à vos téléphones !! smiling smiley

Citation
marco94 a écrit:


Ohhhhhhh PIKA t'es là...
j'ai PT le champagne samedi soir et quand j'ai cité Pika11 lors du petit discours, les amis ont criés merci Pikaaaaaaaaaaa, bref on a bien rigolé
salut Pika11....
t'es toujours présente avec tes idées géniales, j'aimerais savoir ta source d'inspiration. En tout cas , à compter de ce jour , au nom de ce forum , et avec les pouvoirs qui me sont conférés, Pika11 est nommée présidente du comité des sages. ahhhhh
D
27 mai 2010 12:05
Félicitation chocolat123



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 20:17 par DupondJ.
l
27 mai 2010 12:18
Merci de vos soutiens. a votre avis est ce que c'est un AF? et je peux rappeler quand?

2009X072
l
27 mai 2010 12:21
en tous les cas ça fait plaisir de voir ce forum se réveille âpres une longue nuit smiling smiley
27 mai 2010 12:27
c'est normal latifa1978

c'est le dernier virage, on est tous maintenant excité d'avoir une affirmation compte tenu de nos estimations, ils ne nous reste qu'un mois puisque auplus tard le 30 juin ou voir le 15 juillet, ils doivent boucler les dossiers 2009x
nous resentons la pression reciproquement tout comme les agents de rezé qui voit aussi la dislocation des pouvoirqs et dimunition d'effectif au sein de leur service.
donc nous ne sommes pas les seuls à souffrir.
P
27 mai 2010 12:28
Félicitations Chocolat123

Marco oui je suis encore là Angel et je n'ose même pas imaginer que tu aies osé faire ça confused smiley. J'ai dû recevoir des émanations de ce champagne qui a dû couler à flot grinning smiley.

Numide retentes le, tu as dû être bien surpris par sa réponse Oh, j'espère que tu n'as pas été pris de tremblements et de bégaiements grinning smiley

Ben en tout cas c'est grâce au site cette solidarité. Merci au webmaster au passage. Cool
m
27 mai 2010 13:57
Félicitaion chocolat123, je suis content pour toi et Zarouk serais content de te recevoir dans son post de l'autre coté.
m
27 mai 2010 14:08
Citation
numide2008 a écrit:
Citation
marco94 a écrit:
Citation
numide2008 a écrit:
J'ai appelé rezé ce matin et une dame m'a dit que vous êtes sur ligne personnelle Oh !! et pourtant j'ai eu le message standard que je suis bien avec le bureau de sous naturalisation .... est ce normal et est ce que ça vous est déja arrivé perplexe? j'ai peur de rappeler encore une fois ptdr

salut Numide 2008
j'ai eu le même problème que toi, je suis tombé également sur cette dame. j'ai raccroché directement et rappeller directement, et là jai eu l'acceuil de reze.

Tu m'impressionnes marco t'as eu le courage de rappeler juste après thumbs up

Latifa je pense que t'es tombé sur la femme méchante, rappelle plutot demain pour éviter tout mal entendu



Numide il faut avoir les " C " ce qui m'interressait c'était d'avoir les infos sur mon dossier, j'ai tout fait pour être gentil avec elle, mais j'étais obligé de la a raccrocher au nez. j'ai rappeller immédiatement et là j'ai eu l'acceuil de reze. c'est bizarre quand même d'appeller reze et de tomber sur cette dame.






Pika la dame ne m'a pas laissé le temps . .. même pour prendre mon souffle puis en placer une, je rappelle cet après midi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook