Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite au problème précédent
F
30 janvier 2020 23:18
Il y a une grosse difference entre se marier au bout de quelques jours (perso je l'ai fait et ne regrette pas Hamdoullillah) et perdre plusieurs annees de sa vie ds une relation qui mene a rien sauf a des peches!

Et OUI le mariage est la solution au celibat. Ce n'est pas moi qui conseilerai de rester celibataire ou ds le haram...
Citation
Armona78 a écrit:
Ah oui, c'est sûr, elle aurait dû épouser une perle pareille dès la 1ère rencontre !!!
C'est mieux de bien se connaître avant de s'engager, ça évite des divorces au bout de 3 ans, avec des enfants tiraillés entre les parents !
Faut arrêter de croire que le mariage est LA solution.
A
30 janvier 2020 23:30
Tu parles du célibat comme si c'était une grave maladie ou une honte. Je ne suis pas d'accord avec toi, on peut s'épanouir sans forcément être marié (je le suis depuis bientôt 30 ans grinning smiley )

Bye
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il y a une grosse difference entre se marier au bout de quelques jours (perso je l'ai fait et ne regrette pas Hamdoullillah) et perdre plusieurs annees de sa vie ds une relation qui mene a rien sauf a des peches!

Et OUI le mariage est la solution au celibat. Ce n'est pas moi qui conseilerai de rester celibataire ou ds le haram...
31 janvier 2020 00:40
Ma chérie next! C'est une relation toxique, tu vas dans le mur , si tu es avec c'est parceque c'est dur de partir .

Ya pas de doute une règle simple les filles sortez de cet engrenage de cassos ou la violence est une norme !!

Ça n'existe pas ton mari ne dois jamais t'insulter il peux te dire qu'il est pas d'accord même si c'est stupide ce qu'il dit mais jamais te traiter de pute.

Les filles quand comprendrez vous que T G c'est le déjà le mot DE TROPPPPP

J'ai vécu une relation poison comme celle le plus dure c'est de réaliser que c'est PAS NORMAL ET QUE CEST UN MOTIF DE RUPTURE
F
31 janvier 2020 08:24
Non je n'ai pas dit que le celibat est une tarre.
Je suis d'accord avec toi, on peut etre celibataire et epanoui(e).

J'ai dit que la solution au celibat c'est le mariage (ds le sens ou si tu VEUX avoir quelqu'un ds ta vie il faut etre marier avec).
En islam il n'y a pas d'entre 2,pas de copain, copine. Les relations hors mariage sont harams, c'est ca que je voulais dire.
Citation
Armona78 a écrit:
Tu parles du célibat comme si c'était une grave maladie ou une honte. Je ne suis pas d'accord avec toi, on peut s'épanouir sans forcément être marié (je le suis depuis bientôt 30 ans grinning smiley )

Bye
S
31 janvier 2020 15:57
""""j’ai jamais vu un homme avec un tel culot une telle folie"""

Pour encore moins le voir et le vivre
Tu ejectes et vite !
On peut également penser que tu es tout aussi folle que lui en restant à ses côtés
Pas la peine de tergiverser ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook