Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite poste khotba cheveux
T
23 janvier 2021 23:02
Tu es méchant et de mauvaise foi.

Allez va te faire cuire un oeuf et arrête de me coller à la semelle avec des arguments bidons.





Citation
Les Zhommes a écrit:
Biensur , voilà une réponse d’ignorante , ça veut dire quoi « Tumadir «  « 
r
23 janvier 2021 23:04
C’est bon , c’est toi qui voulait partir à l’extrême alors je t’ai répondu oui je divorce car tu fais exprès de t’obstiner
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Tu es méchant et de mauvaise foi.

Allez va te faire cuire un oeuf et arrête de me coller à la semelle avec des arguments bidons.
T
23 janvier 2021 23:06
Avant de divorcer faut se marier, ne mets pas la charrue avant les boeufs.

Et ça ose dire que la femme divorce pour rien quand elle veut quitter un fumier qui la trompe et/ou qui la bat.

Mauvaise foi.



Citation
Les Zhommes a écrit:
C’est bon , c’est toi qui voulait partir à l’extrême alors je t’ai répondu oui je divorce car tu fais exprès de t’obstiner
r
23 janvier 2021 23:19
C’est bon t’emballe pas , tu écrits mes interventions sur un journal , tranquille ,méchant , mauvaise foi etc c’est trop
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Avant de divorcer faut se marier, ne mets pas la charrue avant les boeufs.

Et ça ose dire que la femme divorce pour rien quand elle veut quitter un fumier qui la trompe et/ou qui la bat.

Mauvaise foi.
g
29 novembre 2021 15:43
Wa aleykum salam,

"En réponse à une question qui revient souvent :

- Il est strictement interdit que le prétendant demande à voir les cheveux de la prétendante, ou toute autre chose que son visage et ses mains chez la quasi-totalité des savants.

? Source : « Al-Minhāj » d’an-Nawawi vol. 9 p.210

- Il me semble qu’il y’a un avis chez les malikites non ?

- Non c’est un avis minoritaire chez les hanbalites"


??

[twitter.com]
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et à tous j’ai pas pu répondre à tout le monde donc je refais un sujet pour éclairer
Moi personnellement sa ne me dérange pas je veut savoir est ce qui est permis
Après se qui me fait peur un peut c’est qu’il insister pour me voir sans al hamdoulilah mes cheveux sont très bien j’en prend grave soin sa il le sais pas mais pour lui il a besoin de me voir avant de s’engager car il faut savoir qu’il m’a vu 2min dehors Avec mon masque et après en photo Avec le voile
Moi personnellement je ne l’es pas pris pour sa beauté il est nrml un peut gros mais sinon niveau caractère religion il est masha allah J’ai fait plusieur fois la prière de consultation et je suis totalement sereine et apaisée maïs lui Je lui est vrmt plus En photo et pour lui il a besoin de me voir avant de s’engager pour lui le fait que je puisse refuser c’est qu’il y’ est qqch qui me tracasse bien que il m’a dit même si ta les cheveux hyper court genre limite coupe garçon c’est pas sa qui va le faire arrêter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook