Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE DE DP & PP : nuit de noces
10 juillet 2018 12:54
Une fille sans forme cela se voit quand même bien hein et une femme bien potelé aussi.

Mtn si le mec divorce alors que tu n'a pas de forme est un gros c** car une femme va changer de corps tout au long de sa vie : elle pourra avoir un peu de poitrine, grossir également.

Et une femme parfaite physiquement pourra changer au fil des années perdre de la poitrine, mincir ou grossir fortement.

Si le mariage se base sur un corps, bah il ne tiendra pas le coup !

Citation
abla20 a écrit:
c'est des obus que tu cherches il faut être obèse pour avoir cette taille
G
10 juillet 2018 12:55
Tout à fait !
Citation
Medeline31 a écrit:
Il faut s’accepter comme on est
10 juillet 2018 12:55
Oh yé pour moi cest des bombes
Citation
Ndia a écrit:
95d une obèseptdr?

Je crois que tu n'a jamais vu ce que c'est un 95d!
10 juillet 2018 12:58
Des bombes dans quel sens?

Grosses ou belles ?
Citation
ASKQUESTIONS a écrit:
Oh yé pour moi cest des bombes
s
10 juillet 2018 13:14
S'il l'a choisie, il se la ferme et il fait avec.

Encore si c'était un horrible défaut impossible à deviner à travers les vêtements...

Mais dans ce cas il n'a rien le droit de dire.

Au pire, il l'a motive pour faire du sport et bien manger pour prendre du poid.
Citation
ASKQUESTIONS a écrit:
Oui justement, logiquement ça se vois. Mais est-ce qu'au bout d'un moment l'homme peut être vachement souler de ça ? Car des femmes au formes prononcés yen a bcp plus que l'inverse et c'est généralement ce que les hommes aiment.
10 juillet 2018 13:23
c'est des gros seins quand meme !!! du D ... c'est ouf
Citation
Ndia a écrit:
Des bombes dans quel sens?

Grosses ou belles ?
10 juillet 2018 13:32
En tout cas il ne faut pas être obèse pour avoir cette taillewinking smiley

Tu peux très bien faire un 36-38, et avoir cette poitrine là
Citation
ASKQUESTIONS a écrit:
c'est des gros seins quand meme !!! du D ... c'est ouf
S
10 juillet 2018 13:32
95d oui mais cela reste un fantasme pour les hommes ça plait mais avec le temps quelque soit son corps si tu ne la désire plus avec un beau corps ou pas ta relation est voué à l'échec d'avance.
M
10 juillet 2018 13:32
Ces hommes qui sont exigent au physique d’une femmes on t’il eux même un beau physique
Citation
Ndia a écrit:
Une fille sans forme cela se voit quand même bien hein et une femme bien potelé aussi.

Mtn si le mec divorce alors que tu n'a pas de forme est un gros c** car une femme va changer de corps tout au long de sa vie : elle pourra avoir un peu de poitrine, grossir également.

Et une femme parfaite physiquement pourra changer au fil des années perdre de la poitrine, mincir ou grossir fortement.

Si le mariage se base sur un corps, bah il ne tiendra pas le coup !
10 juillet 2018 13:38
ils cherchent tous des formes alors que eux n' ont pas de muscles ni le matos Are you crazy
Citation
Ndia a écrit:
Une fille sans forme cela se voit quand même bien hein et une femme bien potelé aussi.

Mtn si le mec divorce alors que tu n'a pas de forme est un gros c** car une femme va changer de corps tout au long de sa vie : elle pourra avoir un peu de poitrine, grossir également.

Et une femme parfaite physiquement pourra changer au fil des années perdre de la poitrine, mincir ou grossir fortement.

Si le mariage se base sur un corps, bah il ne tiendra pas le coup !
10 juillet 2018 13:43
si c'est j'ai vu c'est un peu gros quand même. une femme mince peut les avoirs a moins davoir pris la pilule etant ado ou avoir une génétique de grosse poitrine
Citation
Ndia a écrit:
95d une obèseptdr?

Je crois que tu n'a jamais vu ce que c'est un 95d!
C
10 juillet 2018 13:51
Pourquoi, t’as un pb avec les gens de Casa ? angry smiley
Citation
abla20 a écrit:
ca m'étonne pas qu'il est de casaptdr
C
10 juillet 2018 13:56
Trêve de plaisanterie.

Je vais reprendre le slogan de MCDounald : Venez comme vous êtes !

Le physique a certes une importance, mais tu tiens pas un mariage sur du long terme avec ce critère. Plus que le physique, ce sont l’éducation et les valeurs qui sont les piliers d’une relation réussie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 13:58 par Casa92600.
10 juillet 2018 13:59
je suis de casa et les casaoui réclame que les formes de kim
Citation
Casa92600 a écrit:
Pourquoi, t’as un pb avec les gens de Casa ? angry smiley
P
10 juillet 2018 14:18
Je ne trouve pas que ce soit énorme un bonnet D, meme sur une femme mince.

Par contre ce ne sera pas 95 mais plutot 85cm de tour de poitrine.
Citation
Ndia a écrit:
En tout cas il ne faut pas être obèse pour avoir cette taillewinking smiley

Tu peux très bien faire un 36-38, et avoir cette poitrine là
G
10 juillet 2018 14:44
La personnalité prime quand même sur quelques chiffres. Après on essaye de nous formater de nous dire ce que les hommes sont censés aimer dans cette société. Il ne faut pas s'étonner après que l'industrie de la beauté soit florissante. Que les femmes n'assument pas leur corps. Que les hommes n'assument pas plus.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/07/18 15:08 par Summertime.*.
k
10 juillet 2018 14:48
Ho ça va on peut rigoler, en plus j'ai sortie ça d'une série. Il n'y aucune méchanceté, chacun ces goûts !
10 juillet 2018 14:59
Moi aussi, Je ne trouve pas que ça soit si gros c'est pour cela que j'ai interpellé la personne qui a écris cela.

Mouais même 100D passe encore mais c'est vrai que sur une femme mince ça va sauter aux yeux !

Mais en tout cas c'est pas que les femmes d'un certains poids qui ont une poitrine de cette taille quoi
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne trouve pas que ce soit énorme un bonnet D, meme sur une femme mince.

Par contre ce ne sera pas 95 mais plutot 85cm de tour de poitrine.
P
10 juillet 2018 15:30
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas possible de tailler 36 et d'avoir un tour de poitrine de 95 ou 100cm, c'est le bonnet plus ou moins important qui signifie une poitrine plus ou moins forte.
Citation
Ndia a écrit:
Moi aussi, Je ne trouve pas que ça soit si gros c'est pour cela que j'ai interpellé la personne qui a écris cela.

Mouais même 100D passe encore mais c'est vrai que sur une femme mince ça va sauter aux yeux !

Mais en tout cas c'est pas que les femmes d'un certains poids qui ont une poitrine de cette taille quoi
10 juillet 2018 15:39
Oui c'est possiblewinking smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas possible de tailler 36 et d'avoir un tour de poitrine de 95 ou 100cm, c'est le bonnet plus ou moins important qui signifie une poitrine plus ou moins forte.
Facebook