Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de mon histoire, enfin une issu
c
9 décembre 2011 20:03
salam al3eikoum a tous,

deja je souhaite m'exuser de ne pas avoir repondu a tous les yabi qui ont etait la pour moi quand j'en est eu besoin mais j'avais plus de reseauu suit a un changement d'operateur,

donc la suite apres tous ce qui m'a fait j'ai failli lancer une procedure de divorce mais les parent lui ont parle et mon dit de sbar sa mere ma apler et pleure lui est venu s'exuse et pleure jme suis dit c'est bon il va change mais non l'erreur de ma vie.

deja au mois de juin dernie jvous avez dit qu'il a travailler que 3mois depui kil est en france(2007)il a trouvez un travaille remplacement et monsieur me dit jveux aller au bled jlui dit non il me dit oui , jdit fait ske tu veux mais jserai plu la quand tu revient il s'en foute il est parti son employeur m'apel jlui dit que une personne de sa famille et malade qu'allah me pardonne.

jpenser qu'il aller rester 2semaine non il est rester 1mois et demi l'employeur m'apel me dit kan est ckil va rentre a chaque fois jmentai.

donc il revient travaille lui pardonne encore une fois tous ca pour ma fille, jusqu'a hier ou monsieur me fait la tete car g apler mon pere qui est maroc du fixe j'ai parle que 3minute alors que lui combien de fois a ple au bled g rien dit bref, donc jlui dit leve toi faire les course moi g pas voulu y aller car d'habitude c moi car ma fille est malade,

il me dit non donc on s'embrouille chez moi il y avait plus rien a ùmanger, donc il sort jlui tu mramene la voiture a 7heure car rdv chez lmedecin jme sui dit il va revenir avant me dire donne jvai faire les course mais non j'au eu faim donc j'ai pris ma fille sous la pluie a la boulangerie pour m'acheter du pain jrevient et la il rentre sans pain sans rien jme dit c pas grave jvais chez lmedecin moi et ma fille,

jrevienrt jvoit qu'il a manger la moitie du pain que j'ai ramene et que lui toute la journe na fait que trainne avec c'est copain en voiture et la je voit rouge oulah j'ai pete un cable, il me dit c'est bien fait j'aurais du mange tous me traite jle traite arrive vers moi car jlui est dit cassos clochard me tire les cheveux me met un coup poing que j'ai bien senti.

je fait koi je prend le telephone j'apel sa mere lui dit tous et lui dit c'est bon je peux plus tu dit a ton fils qu'il s'en aille jvais divorce elle mdit keski spassejlui expluque son fils voit rouge frappe a la porte de dehors veut la casser car jlui ouvrait pas me dit ta aple mes parent jvai te tue crie devant tous lmonde dehors que ma famille on est des fille de la rue salope...

donc la c bon sui decide jevais demande le divorce porte plainte rendre l'apparte jsui pas parti chez mes parent car j'attend de rendre l'appart.

tout a lheure il vient mdit jveux voir ma fille il rentre et va dormir dans le lit g rien dit jvoulait pas de stresse encore dans ma tete hier soir il a pas dormi a la maison.

desole d'etre longue mais sa fait du bien

merci d'avoir repondu.

salam
d
9 décembre 2011 20:30
t'as porté plainte?

car si tu veux un divorce pour faute il faudra le prouver avec des certificats médicaux et une plainte.
à ta place j'aurai carrément contacté les flics s'il m'avait frappé.

En tout Allah i 3awnek pour tout ces tracas
s
10 décembre 2011 10:56
Bon courage pour tout. J'espère que ça ira inchallah
c
10 décembre 2011 11:57
bon courage et patienter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook