Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite de l histoire
t
28 mai 2013 17:17
salam a tous

Voila il y a quelque jours, j'avais posté un sujet dans lequel j 'expliquai que j avais presenté une fille à un frere que j allai épousé... et que la soeur lui avait beaucoup plus et etaient en demarche concrete de mariage

la suite de l histoire est qu il est resté en contact avec moi et je lui ai dit que c etait pas une situation apres qu il m ait dis qu elle lui plaisait et voulais l épousé et que moi en contre parti il etait mal a l aise par rapport a ce qu on a fait...

ET la il me dit c tout j ai choisi c toi mais il m a dit je vais tout arreter avec elle mais je vais le faire bien,.

Ensuite je me rends compte qu il ment qu il passe des heures avec elle au telephone et a des heures tres tardive meme.

la il me dit de ne plus lui poser de question a propos de ca et de ne pas demander a la souer de me raconter...

Ensuite il dit vouloir me voir.

il me traite comme de la merde, me fait tomber dans des vices des pechers, me manipule completement et me dis cash qu il en a rien a foutre de moi et qu il a pas peur de mer perdre ...
et en meme temps il veut me voir...

jje le comprends pas et moi je me comprends pas pq je suis aussi conne pq j arrive pas a m éloigner de ce typé la
!!
28 mai 2013 17:23
Salam o 3aleykom Tawba88,


Ne laisse surtout pas ton amie se marier avec cet homme.

Et il faut absolument que tu l'oublies même si c'est dur mais efface son numéro, et ne répond plus à ses messages.

Il te manipule, ne rentre pas dans son jeu.
t
28 mai 2013 17:27
Citation
!! a écrit:
Salam o 3aleykom Tawba88,


Ne laisse surtout pas ton amie se marier avec cet homme.

Et il faut absolument que tu l'oublies même si c'est dur mais efface son numéro, et ne répond plus à ses messages.

Il te manipule, ne rentre pas dans son jeu.


C'est dure j arrive meme plus a m occuper de mes journée tellement il me rend malade je suis dechiré.

Oui mais elle l aime bien et lui aussi...
comment je fais pr lui dire? Elle me croira jamais elle croira que je fais ca par haine et jalousie et ira raconté a tout le monde mon histoire. ET lui va lui dire c par jalousie tout ca
28 mai 2013 17:34
Rappelle toi de la chèvre de Mr Seguin !!!
Le loup n'est pas loin sors pas de chez toi !!!
!!
28 mai 2013 17:43
Citation
tawba88 a écrit:
Citation
!! a écrit:
Salam o 3aleykom Tawba88,


Ne laisse surtout pas ton amie se marier avec cet homme.

Et il faut absolument que tu l'oublies même si c'est dur mais efface son numéro, et ne répond plus à ses messages.

Il te manipule, ne rentre pas dans son jeu.


C'est dure j arrive meme plus a m occuper de mes journée tellement il me rend malade je suis dechiré.

Oui mais elle l aime bien et lui aussi...
comment je fais pr lui dire? Elle me croira jamais elle croira que je fais ca par haine et jalousie et ira raconté a tout le monde mon histoire. ET lui va lui dire c par jalousie tout ca

Juste une question comment l'as tu connu? C'est qqn qui te l'a présenté?

C'est le début mais avec le temps ça ira mieux inchALLAH. Essaie de lire le Coran, écouter des conférences, lire, sortir, bref t'occuper.

Comment lui dire à ton amie? Montres lui les messages qu'il t'envoie en lui disant que cet homme n'est pas sérieux. Il faut essayer de l'éloigner de lui sans pour autant lui révéler ton secret.

Parce que même s'ils se marient ensemble, tôt ou tard elle souffrira si elle se rend compte de son vrai visage.
28 mai 2013 17:44
salam

ma soeur y a rien a comprendre a part qu'il se moque de toi , arrete les frais zappe le !
z
28 mai 2013 19:13
Salam Aleikoum ma soeur

Ja lu ton histoire du début.
Cest vraiment triste comment il ta manipulé et comment tu es rentré dedans facilement.
Tu t'attendais a quoi en le fréquentant? que ca allait se terminer en mariage? en aviez-vous même deja parler?

Ce frere muz se moque de toi. Fais attention a ne pas retomber dans son piège et éloigne toi au maximum de lui.
t
28 mai 2013 19:18
Citation
!! a écrit:
Citation
tawba88 a écrit:
Citation
!! a écrit:
Salam o 3aleykom Tawba88,


Ne laisse surtout pas ton amie se marier avec cet homme.

Et il faut absolument que tu l'oublies même si c'est dur mais efface son numéro, et ne répond plus à ses messages.

Il te manipule, ne rentre pas dans son jeu.


C'est dure j arrive meme plus a m occuper de mes journée tellement il me rend malade je suis dechiré.

Oui mais elle l aime bien et lui aussi...
comment je fais pr lui dire? Elle me croira jamais elle croira que je fais ca par haine et jalousie et ira raconté a tout le monde mon histoire. ET lui va lui dire c par jalousie tout ca

Juste une question comment l'as tu connu? C'est qqn qui te l'a présenté?

C'est le début mais avec le temps ça ira mieux inchALLAH. Essaie de lire le Coran, écouter des conférences, lire, sortir, bref t'occuper.

Comment lui dire à ton amie? Montres lui les messages qu'il t'envoie en lui disant que cet homme n'est pas sérieux. Il faut essayer de l'éloigner de lui sans pour autant lui révéler ton secret.

Parce que même s'ils se marient ensemble, tôt ou tard elle souffrira si elle se rend compte de son vrai visage.

C'est une femme marié qui m en avait parler ...
t
28 mai 2013 19:21
Citation
zedai a écrit:
Salam Aleikoum ma soeur

Ja lu ton histoire du début.
Cest vraiment triste comment il ta manipulé et comment tu es rentré dedans facilement.
Tu t'attendais a quoi en le fréquentant? que ca allait se terminer en mariage? en aviez-vous même deja parler?

Ce frere muz se moque de toi. Fais attention a ne pas retomber dans son piège et éloigne toi au maximum de lui.

Oui bien sur depuis le debut c'était pour se marier... sinon j aurai jamais été aussi conne et j aurai meme pas accepter de parler avec lui, si ce n était pas pour ca!!
juste que les demarches prenaient un peu de temps...
et au final j ai joué avec le feu et lui a flashé sur la sœur...
et mtn il me dechire le cœur pcq un coup il me dit un mot doux et apres me fait comprendre que je suis de la merde et que je ne vaut rien...
j arrete pas de pleurer je suis mal au fond de moi je comprends plus ce qui m arrive et j arrive plus a m en sortir
t
28 mai 2013 19:26
JE SUIS CONNE dis pq j arrive pas je me fais souffrir comme ca alors que lui me dis cash il a pas de mal a se separer de moi

Il me dit tout ca apres il dit qu il veut me voir... il se fou de moi et moi je ss accroché il est occupé a me detruire ca me rend folle.

et je me rends compte qu au final qd il aura tout mis en place avec la sœur ben il me niera cash fera sa vie et moi je fais finir comme une folle avec que les yeux pour pleurer...

Comment les hommes peuvent arriver a faire des choses pareil? tout nous faire croire ensuite passer du blanc au noir du jour au lendemain!

Sincèrement les filles si vous saviez comment il me parlait et tout ce qu il me disait vous comprendriez mieux je crois

je me suis mise dans les soucis toute seule ca m apprendra a ne pas faire les choses dans le halal
t
28 mai 2013 19:27
J ai supprimé tous les sms j en ai garder aucun pas un ... donc j ai rien a lui montrer a la soeur
z
28 mai 2013 20:34
Ecoute essaie de reprendre tes esprits, peut être que au départ, avec l intermédiaire de ta copine mariée il pensait que cetait pour du serieu.
Vous vous êtes rapprochés, et cela sans les bons procédes. Il a reussi a avoir un bisous, aprés un peu plus.
A partir de la son opinion a changé j'imagine, je ne fais la que de simples suggestions.

Cet homme, il faut que tu l'oublies ma soeur, tu as péché avec lui, et malrgré u'il souhaite s'engager avec une autre femme, il te relance, cela montre bien son vice et l'esprit pervers.

Il y a des hommes, comme des femmes qui sont vicieux.
t
28 mai 2013 20:41
Citation
zedai a écrit:
Ecoute essaie de reprendre tes esprits, peut être que au départ, avec l intermédiaire de ta copine mariée il pensait que cetait pour du serieu.
Vous vous êtes rapprochés, et cela sans les bons procédes. Il a reussi a avoir un bisous, aprés un peu plus.
A partir de la son opinion a changé j'imagine, je ne fais la que de simples suggestions.

Cet homme, il faut que tu l'oublies ma soeur, tu as péché avec lui, et malrgré u'il souhaite s'engager avec une autre femme, il te relance, cela montre bien son vice et l'esprit pervers.

Il y a des hommes, comme des femmes qui sont vicieux.

Oui c'est ce que je me dis mais il me mentait car si tout ce qu il disait était vrai, il n aurait pas tout arreter une fois trouver mieux...
c vraiment douleureux il te dit et te fait croire plein de choses j accepte tout ce qu il me demande comme conditions de mariage et tt et tt au final il trouve une autre et voila ya mieux donc pq se casser la tete avec moi
oui j essaye vrmt de l oublier mais qd il me reparle j ai du mal.. au final il ose meme me dire que ce moi qui veut tout lacher! alors qu il est encore en demarches avec l autre!
!!
28 mai 2013 20:42
Ne t’inquiète pas qu'il récoltera ce qu'il a semé, et ce qu'il t'a fait enduré. Allah voit tout et n'oublie pas...

La prochaine fois soit plus vigilante.

La revient vers Allah, fait un repentir sincère, et j'éspére qu'ALLAH te mettra un homme bien sur ton chemin. Amine.

Mais je me mets à la place de ton amie, qui ne sait pas quel est l'homme qui en face d'elle!
c
28 mai 2013 20:49
laisse tomber on te le dit depuis le debut ou crois tu que tu vas aller avec un type pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien nul part
Dieu t a sauvé de cet individu par contre tu as lancé une fleche dans le dos de ta copine et si tu as la conscience tranquille avec ca et bien tant mieux pour toi...................
28 mai 2013 20:54
salam,


L'erreur est humaine, maintenant faut pas continuer...


Je serais toi, j'en parle à mon amie et tente de la protéger de ce chitane.

Ne lui répond plus, c'est un manipulateur qui se moque de toi et de ton amie.

Ton amie qu'elle te croit ou pas, c'est son affaire, au moins tu l'auras averti.

De plus, pour toi et lui c'est fichu du fait de la présence de cette amie...
As tu pensés à son état d'esprit si au finale c'est toi qu'il épouse,que va t-elle penser????

Si c'est elle qu'il épouse, il lui interdira que votre amitié perdure,puis même si ça vient pas de lui je pense que c'est toi qui disparaitra de leur tableau, tu te vois à leur mariage, tu te vois invités dans leur chez eux, ect...????...c'est juste impensable à mon sens.

Au pire, il l'épouse, passe les 7 jours de bakosr (comme on dis en arabe...lune de miel) et toi tu auras le statut de maitresse...il reviendra te dire, qu'il a fait une erreur, qu'il est pas heureux et blabla et tu goberas tout...

Fait attention et joue pas trop avec le feu.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
28 mai 2013 20:54
Citation
wanatou a écrit:
laisse tomber on te le dit depuis le debut ou crois tu que tu vas aller avec un type pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien nul part
Dieu t a sauvé de cet individu par contre tu as lancé une fleche dans le dos de ta copine et si tu as la conscience tranquille avec ca et bien tant mieux pour toi...................

je la pas poointé dans le dos...
avec elle il a tout fait dans les regles donc je le voit mal se foutre d elle d autant plus qu ils s entendent bien ..
et meme si j en parle elle me croira pas et elle va me dire pe que toi il s est foutu de toi mais avec c serieux
t
28 mai 2013 20:57
Citation
ba_ssma a écrit:
salam,


L'erreur est humaine, maintenant faut pas continuer...


Je serais toi, j'en parle à mon amie et tente de la protéger de ce chitane.

Ne lui répond plus, c'est un manipulateur qui se moque de toi et de ton amie.

Ton amie qu'elle te croit ou pas, c'est son affaire, au moins tu l'auras averti.

De plus, pour toi et lui c'est fichu du fait de la présence de cette amie...
As tu pensés à son état d'esprit si au finale c'est toi qu'il épouse,que va t-elle penser????

Si c'est elle qu'il épouse, il lui interdira que votre amitié perdure,puis même si ça vient pas de lui je pense que c'est toi qui disparaitra de leur tableau, tu te vois à leur mariage, tu te vois invités dans leur chez eux, ect...????...c'est juste impensable à mon sens.

Au pire, il l'épouse, passe les 7 jours de bakosr (comme on dis en arabe...lune de miel) et toi tu auras le statut de maitresse...il reviendra te dire, qu'il a fait une erreur, qu'il est pas heureux et blabla et tu goberas tout...

Fait attention et joue pas trop avec le feu.


oui tu as vraiment raison! pq je me suis attaché...
mais le souci si je lui dis elle va en parler a tout le monde et tout le monde sera au courante de ma betise et de cette histoire .
je la connais elle tiendra jamais sa langue et ne lachera jamais cet homme...
T
28 mai 2013 21:08
Salam


Tu sais qu'il se fou de toi j'espère que tu ne fais plus rien avec lui.

Qu'Allah te guide.
a
28 mai 2013 21:23
Salam


La posteuse peux tu nous ecrire clairement ce que tu veux ?

parceque je ne compreds pas comment as tu pu lui reparler, l écouter et surtout lui donner cette chance de te rabaisser une nouvelle fois.

cet homme est le diable incarné, et autant que bonne musulmane tu dois prévenir des mauvaises choses. Donc ton amie tu dois lui porter secours en lui avouant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook