Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
1 juin 2012 10:47
salam les filles

tesse merci de demander des nouvelles de ma grossesse ainsi que toutes les autres, les pertes ce sont arrêtés mais parfois elles peuvent revenir la j'ai trois mois tout rond soit 13 SA je commence a sentir bébé gigotter c'est pas des coups mais comme des vibrations et je sais que c'est lui c'est magique, et toi tes pertes ça va ?? Elles sont comment ??khir incha allah

EEM comment vas tu hbiba j'ai vu que tu as eu un RDV récemment chez le medecin qu'est-ce qu'il en est j'ai pas suivi ??

mel ma belle comme d'habitude tu sibis la misere au bled patiente ma belle allah est avec les patients.Tu pensais que j'etais partis dans le sud !!! ho la la si seulement c'etait vrai ma famille me manque et quand je demande a mon mari quand est-ce qu'il compte m'envoyer les voir il me dit allah seul sait.

nina t'as la chance d'habiter un quartier animé ton mari devrait être enthousiaste mais bon tu me diras mon mari quand il rentre du travail il dort lui aussi mais heureusement le week end on sort quand même

habibaa comment tu te sens ça va ce débit de grossesse??

toutes celles que je n'ai pas cité je vous fais de gros bisous
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
1 juin 2012 11:49
slmmm les filles comment sa va??

et ben sa a bien papoter , moi mon mari c'est pire , y'a pas plus endormi que le mien je pense , y rentre du travail y se met sur l'ordi et apres y va dormir , meme quand je lui parle y m'ecoute pas , grrrr , et en plus y travail du samedi et y rentre tard , et la y va petetre travailler du samedi et dimanche , moi j'ai personne avec qui sortir ici , je craint de passé les vacs chez moi a rien faire , jvai péter un cable jle sent , mais bon tampis je peux rien y faire
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
1 juin 2012 11:50
ma belle islam je sus contente pour toi inchallah que ca continue et que tu arrives a ta grossesse a terme sans maux avec un bo bebe en bonne sante

moi tjrs des pertes mais j ai mal o bas du dos et ca c est pas bon, et mes nausees aujourdhui sotn moins fortes que dhabitude donc ca me strese mais hamdoullah de toute maniere rdv lundi chcez le gygy on verrra ce qui va se passer et ce qui il me dira j espere inchallah que tout ira bien et que je pourrai arriver a terme de cette grossesse inchallah avec un bo bebe

et je le souhaite a toutes mes soeurs et les essayettes inchallah mes belles je vou souhaite egalemnt detre + rapidemnt qu allah vous exauce vos demandes en ce vendredi inchallah
1 juin 2012 11:58
Salam les filles vous allez bien?
Mel tu es au Maroc profites en! Essay de faire sortir ton mari et si il veu pas fait comme ta dit eem va chez le coiffeur.... Sa te fera du bien! Essay de sortir avec des cousines!
Islam ben moi sa va la je suis à 5sa je n'ai pas de nausée pour l'instant hmd! Je me sens fatigué et barbouiller par moment
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
1 juin 2012 12:01
Coucou
Tesse ça va toi? Pas trop fatiguée ? Bah pour le moment pa de sorties je pense que je vais regretter amèrement d être partie après autant d arguments de convictions et de promesses... À priori les 3 4 jours qu on devait soi disant faire à Agadir pas sur que ça se fasse à cause de l'argent et si sa ce fait ce sera pas à deux comme c était promis mais avec belle maman et le gamin ... Encore plus contradictoire car si on peut dja pas a deux alors payer pour 4... Je regrette déjà de me fatiguer pour m ennuyer... Surtout Avec un retour en voiture je pense que si ça se passe mal la prochaine fois on m'y reprendra pas ... En plus y'a plein de trucs quand tu viens ici Que t as envie d acheter ou de ramener.
J ai personne avec qui sortir , pas de belle sœur et c est pas belle maman qui va sortir elle préfère la maison et s activer dedans . Heureusement y'a le Pc et YABI lol
Rifia je crois qu on à toutes le meme ... Nous aussi on est fatigué mais on fait des efforts quand meme ...
Islam ça doit être super de ressentir les petits mouvements .
Timouche il fait beau partout à priori c est déjà pas mal
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
1 juin 2012 12:21
Mel je te comprend moi c pareil à chaque fois kan prevoi d'aller à Marrakech agadir..... Ben y a tout ltemps ma belle mere et mon beau père avec nous!!!! La seul fois ou il sont pas avec nous c kan on va chez mes parent qui sont en vacance au Maroc et encor c limite limite
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
1 juin 2012 12:28
moi l'année derniére quand j'ai été au maroc on sortait avec ma belle soeur son mari et le mien , et comme a tanger ya les mag juste a coté ma belle mére a chaque fois qu'on y aller elle vener avec nous mais moi sa me derange pas , mais le soir uand on va au resto , marcher au bord de la plage elle vient pas , et une fois c'été la semaine des travauax on et pas sorti vite fait quoi , un soir elle et venu me voir elle ma dit va thabiller pour dortir avec ton mari elle me fesait des clin d'oeil lol et apres on et sorti tout les deux , elle et gentille ma belle mére moi je la kiff , elle a vraiment un tres bon coeur , des la premiére fois que je l'ai vu sa façon de penser et parler , je savait quelle aller etre bien et pareil pour mes belles soeur
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
1 juin 2012 12:34
Larifia ta belle mère elle assur lool! Ma belle mère aussi elle assur grave mais des fois j'aimerais voyager seulement avec mon mari et mes enfants sans les beau parents surtout que dans la voiture y a pas asser de place mais eu sa ne les dérange pas lool! Mais sinon niveau ambiance kan je par au bled c cool je suis comme une princesse on me laisse rien faire du tout
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
1 juin 2012 12:56
Vous avez de la chance . Moi je peux pas rester comme ça ou belle maman fait la tête. Des fois elle me dit de pas faire si c est trop mais franchement elle attend que je la suiv dans ses démarches ménage . Sauf qu elle en fait 10 fois trop et la je suis épuisée et avec la grossesse j en ai gros sur le cœur. Elle est gentille ça va mais j ai quand même pas mal de soucis avec elle. Elle s impose de trop et je peux pas trop faire comme je veux . J ai envie de pleurer tellement je regrette d être partie . Et c est pas mon mari ou ses frères qui vont aider leur mère et y'a aussi le gamin de 6 ans à s occuper. Il est turbulent franchement c impossible de dormir le matin la bas y'a tjs du bruit des gens . Enfin vous connaissez le truc j imagine . Je donnerais bcp pour revenir 4 jours en arrière et reste sur mes positions . Faire rabat Agadir pour être à 4 non merci revenir sur Rabat et faire Rabat Tours après en voiture c trop mais mon mari dit que c est pas grave les trajets en voiture alors que c est pas conseille. Encore une fois prise au piège...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
1 juin 2012 12:57
lol wai c sur que parfois sa fait du bien de sortir qu'avec son mari ,mais sa va si elle et gentillle c'est le principale ; encore moi sa fesait 3moi que j'été marié elle me disait d'aller faire une petite sieste parcque c'été le ramadan et quand jme leve tout sera pres , mais moi , je voulais pas je ,l'aider miskina elle et agée quand meme , je l'ai aider a lavez 5étage au maroc avec eau savon et tout tout les escalier , j'été morte lol , la elle et parti y'a 3jr au maroc , elle ma dit au dommage que vous venez pas , jvai m'ennuyer toute seul , meme c'est filles elle y vont pas , y'en a qu'une qui va y aller
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
1 juin 2012 13:06
tesse ma belle ne t'inquiete pas ça arrive d'avoir une baisse de symptomes, fais une PDS HCG le plus vite possible khir incha allah

moi aussi ma belle mère est tres gentille elle a parlé pleins de fois a mon mari pour qu'on sorte ensemble il lui disait oui oui mais a chaque fois ses cousins et ses frères lui demandaient de sortir avec eux au café etc......il arrive pas a leur dire non et du coup je passe après mais bon j'ai l'habitude maintenant j'en profite quand je suis ici et qu'il fait beau on sort tous les deux heureusement d'ailleures
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
1 juin 2012 13:15
ah oui les filles c est pas facile , moi mon mari est algerien et il vient pour la premiere fois avec moi au maroc inchallah donc on fait une semaine famille et une semaine ona loue un appart dans uen residecne avec piscine avec ma soeur et mon neveu

donc j epsere que ca se passera bien inchallah et que jaurai pas de souci niveau grossesse pour qu on puisse bouger un peu inchallah surotut les routes du bled laisse tomber alors vaut mieux eviter un max la route de la bas
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
1 juin 2012 13:20
oui évite la route du bled walah fais attention moi je devais y aller mais vu que je suis enceinte j'ai pas voulu y aller en plus ça tombe bien mon mari travail cet été incha allah j'irai chez mes parents sur Nîmes incha allah j'irai a la mer aussi incha alah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
1 juin 2012 13:26
vous en avez de la chance moi jy vais nul part crying(
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
1 juin 2012 13:32
Larifia tu sais si c est comme moi partir pour rien voir à part 4 murs ça n'a pas d intérêt ... Mais après si t a un mari qui sait te faire sortir et voir des choses et profiter alors effectivement c clair que ce sont des vacances sympas . Moi aussi j aide bien sur mais il es évident que je vais pas la suivre dans tout car elle en fait trop et c abusé et la pas question de risquer que je chute dans les escaliers. Bref c sont des vac qui commencent mal et je sais qu elles finiront de la même façon . Vos avez prévu quoi vous ce week end ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
1 juin 2012 13:43
wai c clair mel , mais la prochaine fois qui te promet des truc n'y vas pas tu t'en fou tu c'est que c'est tjr la meme chose , et ta raison fait le minimum c'est tout fait atention a toi

moi le week end rien si mon mari travail si y travail pas je c pas petetre sortir puis voila
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
1 juin 2012 13:48
salam les filles

comment allez vous?

Oh le bled et les belle mere!
moi ca va hamdulillah j en'ai pas a me plaindre!
On arrive a sortir tt les deux et avec belle maman!

larifia moi aussi je ne vais nul part! en ft on est invité a un mariage au bled c le meilleur pot a mon mari dc obligé d'y aller ms moi j'ai dit a mon mari qu'il irait seul!!
et lui meskin espere toujour que j'y aille avec lui ms je pense que je vais trop me fatigué puis en avions je ne ss m pas si je pourrais le prendre puis passer une semaine au blede ca veut dire obligé passr voir la famille et rien que d'y penser ca me fatigue dc pour moi ca va etre vacance ici ou un peu chez ma mere!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
1 juin 2012 15:49
Citation
mounani a écrit:
salam les filles

comment allez vous?

Oh le bled et les belle mere!
moi ca va hamdulillah j en'ai pas a me plaindre!
On arrive a sortir tt les deux et avec belle maman!

larifia moi aussi je ne vais nul part! en ft on est invité a un mariage au bled c le meilleur pot a mon mari dc obligé d'y aller ms moi j'ai dit a mon mari qu'il irait seul!!
et lui meskin espere toujour que j'y aille avec lui ms je pense que je vais trop me fatigué puis en avions je ne ss m pas si je pourrais le prendre puis passer une semaine au blede ca veut dire obligé passr voir la famille et rien que d'y penser ca me fatigue dc pour moi ca va etre vacance ici ou un peu chez ma mere!
coucou mounani comment sa va?? sa se passe bien ?? alors tu pense au prénom ou pas encore lol
franchement ta raison deja rien que quand on sort voir la famille sans etre enceinte c'est fatiguant et j'imagine meme pas en l'étant avec la chaleur et tout , ta raison moi j'aurai pas été meme si je kiff le bled lol apres avoir accouché et bébé un peu grand pk pas lol , en tout cas repose toi bien boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
1 juin 2012 16:00
coucou larifia

ouais c claire si c pour aller suer comme une baleine j'ai dit a mon mari on pourrait pas juste se poser apres le mariage on reste a l'appart tranquille et la famille comprendront qu'on a ft un bref passage!
il me dit koiiiiiiiiiiii!!! ca se ft pas non non si on est la on va voir la famille fin sa famille lol
dc je lui ai dit bas ca sera ss moi alors!

moi ca va el hamdulillah!
sinon pour le prenom bah nous on aime bien fin surttt moi Adam,Taoufik et ont a demander a nos famille respective de nous donner des idées ms ya rien qui nous plait! et sinon tou le monde est ok pour Adam car ils ne trouve pas mieux!
depuis qu'on connait le sexe on en a parler avec eux et entre nous ms depuis on en a pas reparler dc on verra a ce moment la je crois!
moi de tte facon si ya rien d'autre bas j'insisterais pour Adam!
sinon mon pere nous a proposer Salah din ms on aime pas en francais bien que ca soit un jolie prenom que j'ai tjr aimer vraiment en francais c pas jolie !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
1 juin 2012 16:09
Citation
mounani a écrit:
coucou larifia

ouais c claire si c pour aller suer comme une baleine j'ai dit a mon mari on pourrait pas juste se poser apres le mariage on reste a l'appart tranquille et la famille comprendront qu'on a ft un bref passage!
il me dit koiiiiiiiiiiii!!! ca se ft pas non non si on est la on va voir la famille fin sa famille lol
dc je lui ai dit bas ca sera ss moi alors!

moi ca va el hamdulillah!
sinon pour le prenom bah nous on aime bien fin surttt moi Adam,Taoufik et ont a demander a nos famille respective de nous donner des idées ms ya rien qui nous plait! et sinon tou le monde est ok pour Adam car ils ne trouve pas mieux!
depuis qu'on connait le sexe on en a parler avec eux et entre nous ms depuis on en a pas reparler dc on verra a ce moment la je crois!
moi de tte facon si ya rien d'autre bas j'insisterais pour Adam!
sinon mon pere nous a proposer Salah din ms on aime pas en francais bien que ca soit un jolie prenom que j'ai tjr aimer vraiment en francais c pas jolie !! a oui c clair , enfaite ton mari a hechma de pas visiter sa famille alors qu'il et au maroc , mais toi n'y va pas repose toi de toute façon il comprendront , adam c'est vraiment trop beau , c'est vrai que maintenant faut trouvez un prénom qui sonne en français et adam sa le fait bien de toute façon c'est le mektoub tu verra bien , en tout cas une bonne grossesse inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook