Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
9 avril 2012 21:13
coucou!
DZ tu m'as manqué! ah oui t'as de la chance d'être allée au Bourget , j'aurais aimé y aller mais trop malade...
Tesse tu me donnes encore + envie pour le nettoyeur vapeur lol
Nono pareil je suis à la ramasse et en + j'ai rattrapé un jour de ramadan aujourd'hui, je viens de manger et les nausées sont reparties lol
S
9 avril 2012 23:17
Coucou

tesse, Tes courageuse de faire ça pendant tes vacances lol, mais faut dire que ça fait bcp de bien de faire le grand ménage, grand rangement, tu te sens vraiment bien après contente de toi...

Melmounette, ah ouais ta jeune, mashaallah, pas facile ac la grossesse. Moi trop de remontées acides, j'en ai deja marre, courage.
l
9 avril 2012 23:22
slmmmm les filles comment sa va ?? je c que je suis plus bocoup sur le poste mais a vrai dire sa fait du bien lol meme si vous m'avez manquer depuis vendredi j'été chez mes parent je suis rentrer hier soir , je vous ai lue en sous marin et aujordui maison avec mon mari , il fesait vraiment pas beau mais alhamdolilah

alors quoi de beau les filles des +++??

orient et eem courage mes belles je c que c dur pour vous allah ma3akoum inchallah

faite nous une petite récap je suis perdu moi lol

boussa a vous toute les filles inchallah plein de +++ bientot
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
9 avril 2012 23:44
coucou larifia tu nous manques aussi! comment tu vas toi?
Nono je te comprends grave ça fait deux semaines que les nausées et tout ça sont arrivés ça fait souffrir , pareil je me suis dit ça va jamais le faire jeûner avec la grossesse surtout en ce moment avec la fatigue et chute de tension franchement c'était pas terrible mais bon et bien sur deux heures après avoir mangé ça remonte , super! j'ai pas le choix il me reste encore 4 jours à rattraper, et les jours sont vraiment longs et juillet arrive vite... on sait même pas si on pourra jeûner en juillet ( inchallah)
D
9 avril 2012 23:57
Coucou les filles smiling smiley

Mel ma belle toi aussi tu m'a grave manquer vous êtes dans toutes mes douaas , enceintes ou pas Lool

Orient ma belle désole pour tes rr j'y croyez aussi rabi ijib el khir Inchallah

Pour le Bourget j'ai trouver sa bien , sa aurais étais mieux sans cette polémique et l'interdiction des savants mais pas grave ^^

Je vous embrasse yawning smiley
l
10 avril 2012 00:02
coucou mel sa va et toi?? je vois que tu et tjr nauséeuse essai de voir squi peux passer parcque je c a quel point c chiant , moi je detéste sa c'est une phobie pour moi

dz-25 comment tu va tu en et ou dans ton cycle??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
10 avril 2012 00:16
DZ c'est quoi cette polémique, si tu veux en mp raconte moi ce que t'as fait ou les interventions que t'as vues!
Larifia coucou ma jolie bah sur le coup certains aliments passent et après ça fait que remonter, je suis émétophobe c'est pour ça que la grossesse me faisait peur , j'ai très peur de vomir, pour le moment ça remonte mais j'ai peur d'arriver aux vomissements.
Je savais que j'en aurai j'ai une grosse hernie hiatale à la base avec des oesophagites et ulcères donc j'avais pas de grande chance d'y échapper , ce qui me fait peur c'est que ça dure au delà des 3 mois lol enfin pas trop le choix!! ton week end était bien?

MOUNANI viens nous tenir au courant pour ton week end
ORIENT HALLES ISLAM DZ NINA BLANCHE TOURNESOL EEM BEBE2012 ( la grossesse??) PARISSIMANA toi aussi comment tu vas IZA EN ATTENTE TESSE TEMPS DUN REVE et toutes celles que j'oublie un gros bisou et venez regonfler le post un peu yawning smiley
l
10 avril 2012 00:21
a oui mel c'est pas facile j'esper que sa te passera vite inchallah , oui mon week end j'été chez mes parent depuis vendredi et vendredi soir j'ai été au mariage je suis rentré a 3h du mat
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
10 avril 2012 00:26
Ah ouaih ça y va les mariages en ce moment lol t'as raison au moins tu changes d'air! tu as pu te reposer un peu?
l
10 avril 2012 01:19
oui lol en ce moment j'ai bocoup de mariage et oui je me suis bien reposer hmdlh , bon je vais dodo je suis claquer en se moment je suis tres fatiguer jveux que dormir je c pas comment sa se fait lol , aller bonne nuit faite de beau reve a demain inchallah boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
10 avril 2012 01:47
dac ma belle gros bisous
10 avril 2012 09:25
COUCOU LES FILLES comment allez vous vous avez bien dormi et passer un bon weed kendyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
C
10 avril 2012 10:50
salam les filles comment vous allez?
mel ma pauvre les nausees c affreux franchement et ca met ko , je te conseille de manger du gingembre soit gingembre confit ou une tisane de gingembre moi ca me faisait un peu de bien la tisane au gingembre
et les trucs a la menthe justement ca fait du bien enfin regarde sur internet les astuces et essaie les

orient t ou c pas ton verdict bientot?
larifia ca va , nono?
DZ tu es de la rp?

bon sinon today ben je vais attaquer la cuisine et j ai une de ces flemmes c affreux franchement mais faut que je le fasse pfff frigo bouger les meubles etc lol

timouche quoi de neuf madame?

o
10 avril 2012 10:57
bjr les filles, cmt allez vs? quoi de neuf?
C
10 avril 2012 11:09
en attente rien de special il fait froid et ca la galere lol

j attend mon ovu qui devrait arriver la semaine prochaine inchallah donc voila pas grand chose franchement

les filles comment vous ranger votre refrigirateur et vos placards,
Je veux que ce soit clean de chez clean lol donc je mate des videos de rangement et j ai vu que les americaines elles utilisent des paniers je trouve ca trop pratiquer en fait
donc je pense que je vais aller m acheter des ptit paniers hihihi

bon on s occupe comme on peut lol
et toi en attente t en es ou?
a
10 avril 2012 11:17
bonjour bonjour les filles ca va???
tesse ma cherie moi aussi j'utilise les panier pr le frigot et pr le placard ya pas mieux ke les boites en carton
elles sont pratiques et tu peux les superposer donc tu gagne de la place
bisous au autres filles alors ya t il des plussssssssssss cette semeine???In love
C
10 avril 2012 11:47
nina oui j ai jamais pense a ca franchement du coup je vais aller en acheter je pense comme ca j ai plus qu a tout retourner lol
je manque trop d espaces de rangement dns ma cuisine je trouve et ca devient vite le grand n importe quoi lol
m
10 avril 2012 11:57
coucou

tess j'ai acheté des paniers aussi c'est super joli en +
Concernant ORIENT je me permets de répondre à sa place , elle a eu ses rrr sad smiley donc voilà espérons pour elle que ce cycle soit le bon!
nina ça va ma belle? t'as passé un bon week end?
i
10 avril 2012 12:04
Coucou les filles comment ça va

Le.post en ce moment est.en.train de couler sad smiley

Tesse t'es courageuse ma jolie moi je fait plus rien lol enfin.presque plus rien je suis trop pas bien entre les nausées les vertiges et desfois les pertes de sang je peux pas trop.resté debout

Nina larifia timouche mel comment ça va

Les autres filles.ne.postent plus c'est.dommage on sait même plus ou elles.en.sont
S
10 avril 2012 12:14
Coucou le filles ,

Je vois que le post bouge au ralenti sad smiley
Vous avez passer un bon week end ??
Incha Allah un ++ pour celles qui attendent leur verdict .

Me concernant j'ai entamer ma 5eme semaine de grossesse El hamdolelah je n'ai pas de nausée juste une très grosse fatigue et depuis deux jours plus trop d'appétit .

Gros yawning smiley à toutes les essayeuses ..
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook