Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
C
30 mars 2012 16:07
melmounette g regarde ryanair y aps oujda et rabat je crois
bref ca me gave plus je cherche moins je trouve lol
l
30 mars 2012 16:08
et moi mel tu le sent pour moi ?? grinning smiley lol sa seré tellement bien que moi orient et eem on vous rejoin lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
30 mars 2012 16:22
larifia faut aller la chercher l'ovu evil oum a bousillé ses tests d'ovu aussi lol Oups le problème avec cette méthode c'est que ça fait dépenser de l'argent Cool
EEM et Larifia INCHALLAH aussi un + , larifia guette la bien cette ovu Bye
ISLAM il me semble que t'avais parlé de libido , pour ma part c'est bof bof depuis une semaine , déjà on est pas chez nous mais alors entre les soucis digestifs, nausées, poitrine qui fait mal , acide gastrique , hémorroïdes Oups hyper envie mdr non j'ai pas hyper envie , j'ai qu'une envie c'est de dormir pour ne plus rien sentir lol
o
30 mars 2012 16:31
ehlas y a personne qui vt me parler
C
30 mars 2012 16:35
pkoi tu dis ca en attente? des fois on poste toutes en meem temps et on voit pas trop enfin pour ma part j oublie bcp , j essaie de repondre je change de page et hop g zappe a qui je voulais ecrire si ce n est sur la dernier page

mel oui je comprend la libido le premier trimestre c hum hum lol tu penses qu a une chose dormir pour pas etre malade et tout lol
o
30 mars 2012 16:42
qui px m'expliquer DPO
C
30 mars 2012 16:51
DPO ca veut dire jours apres ovulation donc ademettons comme moi j ai ovule le 17 mars donc je susi aujourdhui à 13dpo 13 jours apres mon ovulation
m
30 mars 2012 16:56
en attente si si on est là smiling smiley DPO c'est DAY POST OVULATION comme t'a expliqué tess
Tess t'as regardé marmara?
o
30 mars 2012 16:57
ah oui merci tesse c gentil
C
30 mars 2012 17:05
non g pas regarde marmara en fait je vais sur les comparateurs de vols et bon j essaie de trouver comme ca mais bon pas grand chose faut que ce week end inchallah je booke ca franchement
plus j attend plus ca monte le prix
m
30 mars 2012 17:05
"en attente" y a un sacré vocabulaire de l'essayeuse lol

TO = test d'ovulation
TG= test de grossesse
TP= câlins

A compléter lol grinning smiley
o
30 mars 2012 17:09
mel merci pr les info c gentil comme ca je px vs comprendre facilement
o
30 mars 2012 17:10
tesse, tu viendras où au maroc
C
30 mars 2012 17:13
en attente je vais inchallah a rabat et ensuite du cote d oujda inchallah et suremetn bouger un petit peu

t au maroc attente?

MEL J Avoue j ai appris bcp de choses depuis que je suis tombee enceinte et que je suis la en test avant je connaissais walou de chez walou les sa et sg puree savais meme pas ce ete quoi ca
m
30 mars 2012 17:18
mdr tesse ah oui "en attente " pour la grossesse les médecins parlent en SA surtout ça veut dire semaines d'aménorrhées ce qui veut dire depuis la dermière fois où t'as eu tes règles... mais sinon en parle en SG semaine de gestation je crois?? donc depuis l'ovu ou fécondation

Un exemple là je suis à 4 semaines + 1 jour de SG et à 6 semaines + 1 jour de SA y a deux semaines de différence entre les deux moi je préfère parler en SG je ne vois pas où est la logique de parler en SA puisqu'on est pas enceinte avant l'ovulation...
o
30 mars 2012 17:24
oui tesse je ss au maroc
je travaille à rabat et j'habite salé
m
30 mars 2012 17:45
en attente Bye je suis à côté de toi smiling smiley je vis en France mais là je suis chez mes beaux parents à Salé grinning smiley juste à côté de toi
o
30 mars 2012 18:08
coucou ma cherie Welcome alors soit labienvenue tu seras au maroc pr une longue durée??
o
30 mars 2012 19:00
salam les filles,
je viens vous donner de ems nouvelles, alors je suis à j 22, j ai tres tres tres mal o sein, je ne sais pas si c un bon signe ou ej psychote comme d hab hahaha
bonne chance à nous toutes
lah yjib li fiha lkhir
m
30 mars 2012 19:08
salam
les filles

comment allez vous?
Moi je vais mieux ms depuis ce matin j'ai mal aux dents super!!!
en ft mes dents de sagesses sont sorties yamoins d'un an et ca petit a petit et la ca me relance!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook