Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
i
30 mars 2012 14:06
Islam j'était comme toi avant à chaque douleur je courrais sur internet pour voir sa correspond à quoi et je lisais des truc de ouf qui a la suite n'avais aucun rapport avec moi je te donne juste un conseille n'y vas pas sur internet à chaque fois que tu sens une douleur parce que franchement tu va finir fofolle lol moi en tout cas j'ai failli être fofolle
moi je n'ai pas eu mal à l'anus pour ma GEU je ne pense pas que ta une GEU décompresse ne angoisses pas pour rien
30 mars 2012 14:22
merci les filles de me rassurer c'est gentil je viens d'appeler ma gygy elle m'a dit que le taux est normal mais que je dois quand même faire une éco j'ai pris RDV pour le 5 mais pas sur qu'on voit quelque chose on verra bien parfois les douleures a l'anus c'est dûe au transit qui est accéléré durant la grossesse déjà que j'avais de problemes aux intestins avant donc je me rassure en me disant ça allah o a3LAM
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
30 mars 2012 14:24
Islam c'est normallll j'en ai encore , c'est le transit! j'ai eu les hémorroides et ça part à peine et à force de jongler entre sensation de gastro et constipation + gazs c'est normal, tu as le même genre de symptômes que moi lol , ne t'inquiète pas ma belle!
C
30 mars 2012 14:26
oui islam ca peut etre les hemoroides ou un truc du genre a cause du transit
internet ca peut rendre dingue , on cherche des explications sur tout et generalement c pas le bon endroit pour avoir vraiment uen reponse quand il s agit de la santé car nous sommes tous differents donc voila
inchallah kheir

puree les filles je cherche des billets pour le bled qui arrivent pas la nuit car mon oncle voit pas la nuit pour venir nous recuperer et je rouve rien ou c des prix de fous je suis choquee des prix meme hors saison pff
m
30 mars 2012 14:40
tesse c'est pour arriver dans quelle ville et partir d'où?
30 mars 2012 14:42
tesse et mel c'est vrai que le net est source d'angoisse en vérité sauf les sites genre doctissimo et encore...

Mel tes douleures déhémorroides c'etait comme des coups d'éléctricité ou une douleure bien localisé??
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
30 mars 2012 14:44
ben je voudrai faire paris rabat et retour oujda paris sinon ben paris oujda oujda paris quoi
et les vols sur rabat arrivent que tard le soir y a que la ram on diriat ou air france bref je comprend pa spkoi y a des voms de nuit et pas en pleine journee
30 mars 2012 14:50
iza contente de ne pas être la seule a me ruer sur le net des un symptome différent lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
B
30 mars 2012 14:51
Islampourlavie : Kheir insha'Allah ma belle ... No stress In love

Tesse : Fais un test précoce si tu veux être fixée ma belle smiling smiley
i
30 mars 2012 14:53
Islam non tkt j'était pire que toi mdr
B
30 mars 2012 14:56
Iza : Ca va ma jolie? In love
Ta crevette se porte bien? Tu as quelques symptômes?
C
30 mars 2012 14:56
orient non je vais attendre inchallah comme ca je seria fixee peut etre naturellement lol ou pas lol
B
30 mars 2012 14:57
Tesse : La chance il ne te reste que 2j à attendre ptdr moi 10 eye popping smiley
Insha'Allah un + ma belle smiling smiley
i
30 mars 2012 14:58
Oum je n'ai aucun symptôme c'est bizarre d'ailleurs lol a part mal au seins mais c'est tout je pense que ma petite crevette va bien lol
B
30 mars 2012 15:01
Iza : Aaah beh hé tant que bébé va bien tant mieux si il n'y a pas de symptômes confused smiley

Moi je suis à 3/4 dpo et depuis avant hier j'ai les tétons sensibles ...
L'attente me rend folle lol ... Je vais bouger pour ne pas y penser parce que je ne veux pas psychotter..
i
30 mars 2012 15:04
Oum oui tant mieux si pas de symptômes
Je le sens bien pour toi In love
C
30 mars 2012 15:17
orient inchallah une grossesse j espere vraiment que cette fois sera la bonne
mais ne fait pas attention aux symptomes sinon tu vas psyhoter pendant des jours c tellemetn long wallah l attente ca rend dingos lol
i
30 mars 2012 15:43
Vous êtes passé où les fille
m
30 mars 2012 15:58
Ici smiling smiley
tess t'as regardé avec l'aéroport de beauvais c'est ryanair je crois
oum je le sens smiling smiley Danse
ISLAM même doctissimo surtout forum laisse tomber l'an dernier avec tous les soucis que j'ai eus ça y est j'avais tous les cancers je crois que ça a aggravé mon cas! c'était horrible! alors stp laisse le net! pour hémorroides je dirais un peu les deux , y avait une petite douleur localisée ( tjs un peu) et mal en général après être allée à la selle confused smiley ( désolée pour les détails) si tu veux en mp pas de soucis smiling smiley
i
30 mars 2012 16:04
Mel tu a déjà des hémorrohide ? eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook