Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
B
8 mars 2012 22:15
Chamoute > Contente de te voir ici toi.. Où es-tu passée?!!
Pour la recette, il te faut:
2 pâtes feuilletés, du riz, un oignon, de la viande hachée, 2 oeufs, du fromage râpé, et pour les fans de fromage comme moi, du fromage carré pour hamburger.
Sel, poivre, persil, coriandre.
Tu cuis ton riz dans de l'eau salé. Dans une poêle, tu fais revenir l'oignon avec de l'huile d'olive, puis tu y ajoute la viande hachée, le sel, le poivre et les herbes, et une fois cuit tu casses les oeufs dessus quand les oeufs sont cuits tu éteins le feu.
Tu étales une pâte feuilletée dans un plat (laissez le papier dans lequel elle est enroulée pour pas que ça colle) tu mets par dessus le riz en laissant 2cm sur le bord pour pouvoir coller l'autre pâte.. sur le riz tu mets ton mélange viande hachée/oeuf, et tu mets les carrés de fromage et le fromage râpé dessus.. Ensuite tu ouvres ta 2e pâte feuilletée et tu la poses par dessus et tu appuies sur les bord pour qu'elle se colle à la première.
Et au four jusqu'à ce qu'elle soit dorée.. surveilles la cuisson.
A la place du riz, tu peux mettre de la vermicelle.

DZ > Oui bonne galette lol.. C'est surtout Mr qui l'a tombée lol
C
8 mars 2012 22:18
oui un max de plus inchallah

bon moi j ai mal o ovaires la c bizarre je trouve je suis pas censee ovuler la c trop j ai fini mes regles dimanche donc bon bizarre
D
8 mars 2012 22:22
Oum bsahetkoum smiling smiley

Nina à des invite ce soir elle ne viendra sûrement pas , profite ma belle on attend ton verdict Inchallah

Mel, Iza, Sousou, Soussia , Mounani, et tout celle joue je n'est pas citer comment aller vous ?? Toute celle que j'ai pas citer yawning smiley
e
8 mars 2012 22:25
Dz je suis dans le 27, en faite j'ai une application sur i phone ou j'ai tous les dates a coter de chez moi et aujourd'hui y avait le camion devant la mairie smiling smiley mais ya les centres et c sans rdv tu peux voir sur net winking smiley

Oum et mel merci smiling smiley
Oui Mel toi tu peux pas faite le don winking smiley
Bah c mort car j'ai fais tP 3 jours avant l'ovulation et je pense pas que ça va marcher smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
8 mars 2012 22:29
> Les filles, pour faire un don du sang, c'est eux qui font les analyses pour voir si on manque de rien ou il faut les faire de son côté et après donner son sang?
e
8 mars 2012 22:31
Oh je suis desole pour uum sad smileysad smiley

Dz mon mari aussi a peur de la piqure ptdr un bebe osafi grinning smiley donc pour lui pas question de y aller sad smiley
Dz tu habite où comme ça je te dirais quand les prochains dates smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
D
8 mars 2012 22:33
EEM merci ma belle je vais me renseigner si ce cycle n'est pas +

Oum je pense que ces eux qui analyse ton sang par rapport à ce qui ton prélever Allah ou a3lem
e
8 mars 2012 22:42
Dz de rien smiling smiley
Oum c'est eux qui les font smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
8 mars 2012 22:46
EEM & DZ > Aaah cool les filles..
Si je suis pas + j'irai en donner.. ma foi ça ne coûte rien de sauver des vies grinning smiley
B
8 mars 2012 23:04
> Toutes au tp?
Moi j'suis de repos aujourd'hui grinning smiley
8 mars 2012 23:24
oum djibril> bsaha recette! Elle m'a l'air tellement intéressante que je la testerai dès demain inchaallah ;-)
B
8 mars 2012 23:29
Perle > Tu m'en dira des nouvelles winking smiley
8 mars 2012 23:31
oum> ya pas de souci! Jte tiendrai au courant.
B
8 mars 2012 23:33
Perle > Tu dors pas encore? smiling smiley
l
8 mars 2012 23:39
slmmmm les filles alala voue ete des piplette j'ai pas tout lu vous allez bien mes petite chérie euh jve dire mes grande et ^petite lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
8 mars 2012 23:41
Larifiadu59 > Ca se voit que Mr ne travaille pas ... tu nous a lâchées mdrrr..
l
8 mars 2012 23:55
lol oum non ce n'ai pas pour sa que je vous ai lacher , puisque mr et en formation donc en gros c comme si qui travaillé mais moin fatigué donc tp lol aujordui j'ai eu des invité a midi y sont parti ver 18h , donc jme suis levé tot j'ai fait un peu de ménage je suis parti faire quelque course j'ai fait a manger et y sont arrivé , j'ai ma petite soeur en plus elle fait semblant d'avoir mal au ventre et pleure a chaque fois que je lui dit je vai dormir pourtant elle et grande!!! du coup hier j'avait peur de raté l'ovu puisquelle pleuré jme suis dit a nen elle va pas recommencer lol et ben si elle a recommencer mais quand on a fini tp lol jvoulais pas me lever mais obligé grrrrrr jété deg mais je suis quand meme rester 15min avec un coussin sous les fesse ptdr donc la mon frére va venir la chercher vu quel pleure elle veut rentrer parcquand faite ya pas de petit avec qui faire la folle donc elle s'ennuie c'est pour sa quelle pleure mais elle fait genre d'avoir mal au ventre
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
9 mars 2012 00:04
Larifiadu59 > Ahaaa des journées bien mouvementées lol
Tu as bien fais tes tp pendant l'ovu?
e
9 mars 2012 00:08
Hhhhhhh rifia c'est une comédienne ta soeur ptdr

Oum inchallah c ++ donc le don du sang c pour l'année prochaine smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
9 mars 2012 00:12
EEM > Al kheir fima khtarahou Allah smiling smiley
On verra bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook