Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
S
9 mars 2012 11:17
Nour >> je te souhaite un beau +++ Incha Allah pour ce cyle qui commence , Incha Allah dieu va te récompenser pourra patiente yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
i
9 mars 2012 11:17
Oui c'est vrai.que c'est dur de patienté lorsqu'on a du retard pour faire un test moi perso j'ai du mal à être patiente je cours à la pharmacie à mon deuxième jour de retard lol
B
9 mars 2012 11:18
Nour81 > Oui j'ai utilisé Pre seed comme j'avais déjà dit Mr n'est pas au courant que je l'ai utilisé.. et il n'a rien remarqué pendant les tp ... très agréable à utiliser.
S
9 mars 2012 11:18
Iza >> moi le problème c'est que je n'attend même pas d'avoir un retard je fonce les faire 4 jours avant Lool Are you crazy
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
e
9 mars 2012 11:18
Mel c prévu pour aujourd'hui ou demain smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
9 mars 2012 11:21
merci sousou c'est gentil !

allah est avec les patients

je suis comme toi Oum, je ne compte rien dire à mr sur pre speed et test ovu ....
il sait juste que je prend la nigelle et le miel, d'ailleurs lui aussi en prend regulièrement
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
P
9 mars 2012 11:27
Bon courage nour smiling smiley

J'espere que ton passage sera eclair et que ton prochain cycle sera synonyme de ++++++++. Au moins on ne pourra pas dire que tu ne mets pas toutes les chances de ton coté, tu n'as plus qu'a rajouter les test ovu et je crois que tu seras vraiment prete ^^

Allez courage les filles !!!! Le temps peut paraitre long mais chaque cycle est un nouvel espoir et une nouvelle raison d'y croire.

Puisse Allah vous accorder à toutes vos souhaits, toutes mes dou'as les plus sinceres vous accompagnent inchallah.
i
9 mars 2012 11:30
Merci mel ça me touche énormément ce que tu as dit In love yawning smiley
On mérite toute d'avoir notre ++++

Tu ma fait rire sousou lol tu l'a fait trop tôt c'est pas grave tu en fera un autre dans quelques jour inshalla qu'il soit +++
9 mars 2012 11:32
Citation
Pandoria a écrit:
Bon courage nour smiling smiley

J'espere que ton passage sera eclair et que ton prochain cycle sera synonyme de ++++++++. Au moins on ne pourra pas dire que tu ne mets pas toutes les chances de ton coté, tu n'as plus qu'a rajouter les test ovu et je crois que tu seras vraiment prete ^^

Allez courage les filles !!!! Le temps peut paraitre long mais chaque cycle est un nouvel espoir et une nouvelle raison d'y croire.

Puisse Allah vous accorder à toutes vos souhaits, toutes mes dou'as les plus sinceres vous accompagnent inchallah.

merci Pandoria pour ton msg t'es mimi
et amiiiiiiiiiiiiiine pour tes dou'as
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
S
9 mars 2012 11:34
Iza >> iclearblue détecte jusqua 4jours avant donc je test Lool Are you crazy !!! Le résultat par contre etait moins marrent thumbs down
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
9 mars 2012 11:38
Citation
Sousou075 a écrit:
Iza >> iclearblue détecte jusqua 4jours avant donc je test Lool Are you crazy !!! Le résultat par contre etait moins marrent thumbs down

je suis du même avis que les filles , je pense que tu l'as fait trop tot , meme si le test detecte 4 jours avant les resultats ne sont pas fiables pour autant

vaut mieux attendre d'avoir un retard de règles pour refaire un test

mais c'est clair que de voir le "PAS ENCEINTE" çà fiche une claque eye popping smiley, je préfère mille fois voir mes rrr debarquer que les "PAS ENCEINTE"
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
S
9 mars 2012 11:44
Nour >> je sais je n'aurais pas du mais j'ai vu que les filles qui on eu leur ++ on fait des test précoces je me suis dit allez soyons folle , et la erreur fatal , le pas enceinte ma cassée le moral toute la journée , j'en avais les larmes aux yeux tellement .
Maintenant je serais pour le prochain cycle quil ne faut pas faire de test à 10 dpo !!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
l
9 mars 2012 11:45
slmmmmm les filles bon joumou3a a toute mes belles alors vous avez préparer le couscous?? lol je vien manger chez qui aujorduigrinning smiley lol alors quoi de beau les filles allez on veut voir des +++++ faite péter les test lol

oum elle a l'air super ta recette je vais l'essayer inchallah des que je fait des course j'en ai q'une dans le frigo sa al'air bon en tout cas pk tu prend pas en photo pour nous montrer lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
i
9 mars 2012 11:46
Oui c'est clair que ça fait mal de voir le pas enceinte s'afficher Grrrr
S
9 mars 2012 11:49
Iza >> je confirme y'a rien de pire crying(
Sa me servira de leçons pour le prochain cycle !!!

Sa servira de leçon aussi à Oum de ne pas me laisser une journée entière aussi !!!!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
9 mars 2012 11:51
Citation
Sousou075 a écrit:
Nour >> je sais je n'aurais pas du mais j'ai vu que les filles qui on eu leur ++ on fait des test précoces je me suis dit allez soyons folle , et la erreur fatal , le pas enceinte ma cassée le moral toute la journée , j'en avais les larmes aux yeux tellement .
Maintenant je serais pour le prochain cycle quil ne faut pas faire de test à 10 dpo !!!

t'inquiète pas sousou j'ai deja fait la meme bétise, faire le test 3 jours avant les regles et comme toi un "pas enceinte" en pleine figure !! j'en ai pleuré et je n'étais pas bien toute la journée aussi

depuis je me suis promis de ne plus faire des test à tout va ! j'attendrais minimum 3-4 jours de retard avant de me lancer

et subhanalah çà m'est deja arrivé 1 ou 2 fois de faire des tests de grossesse, qui etait - - - , et d'avoir les règles quelques heures après !! comme si c'etait psycologique, je fais un test qui est - et apres les règles moody smiley

c'est pour çà dans mes resolutions 2012, un test que si retard de plusieurs jours !!!! smiling smiley
tu signes avec moi sousou ???? thumbs up
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
S
9 mars 2012 11:53
Nour >>> je signe avec toi ma belle smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
i
9 mars 2012 11:56
Lol moi je prend jamais un test de grossesse avec le enceinte pas enceinte je prend celui avec les barre où quand tu fait pipi tu attend de voir si la bande va affiché ou pas lol je laisse la place au suspence et c'est moins traumatisant mdrr
S
9 mars 2012 11:57
Iza >> moi quand c'est négatif c'est autant traumatisant , sachant que tout mes test d'ovu on était aussi négatif !!!!!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
9 mars 2012 12:15
Citation
Sousou075 a écrit:
Nour >>> je signe avec toi ma belle smiling smiley

inch'allah ton cycle actuel sera la bon , tu feras un teste dans quelques jours et tu annonceras un beau +, bi idini lah
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook