Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
10 février 2012 22:20
ouhh la coquine c pour ca tu as deserté mdr
taleur j'etais tte seul sur le poste du coup jme uit taper le poste des annecdotes ptdr!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
10 février 2012 22:22
Citation
mounani a écrit:
ouhh la coquine c pour ca tu as deserté mdr
taleur j'etais tte seul sur le poste du coup jme uit taper le poste des annecdotes ptdr!
>confused smiley on peut rien te cacher mdrrr..

Avoue elle est trop forte eaudouce5 sur le poste des anecdotes mdrrr.. avec son PQ mdrrrrrrrrrrrrrrr
B
10 février 2012 23:15
> Y a plus personne sur le forum?
t
11 février 2012 11:45
sa yé jai fai le test clearblue au fjer , et c PAS ENCEINTE. jai craké dan les bras de mon mari. c dur.
11 février 2012 12:01
Salut les filles!

tps d'un rêve je suis désolée pour toi sad smiley mais koulchi bel makatib Allah ma3a sabirin. Je te souhaite un beau bébé vertueux et en bonne santé pour cette année incha Allah ainsi qu'à nous toutes.
o
11 février 2012 12:54
Salam aleykoum

Quand on decouvre que c'est - le résultat je sais que c'est dur dur je ne sais pas quels mots utiliser sad smiley on n aime pas toutes passer par là les emotions sont là. Mais on dit toujours hamdoullah on recommence. On n est pas toutes seules J essaye de me postiver d etre heureuse.
(Je pense actuellement aux gens qui sont dans la galère ce sont des SDF sad smiley il y en a qui sont morts a cause du grand froid. Hommage à eux ca c'est hors sujet avec ce post c est pour dire que hamdoullah nous on est bien à l abri, au chaud devant l internet. )

J'etais voir le Gygy sans prendre le rdv pour objectif de prendre l ordonnance de prise de sang, j avais honte de lui demander mais il faut ! j ai le droit d etre remboursée et elle est ok eye rolling smiley je suis fiere de mon courage lol après hop au labo j aurai le resultat ce lundi soir... On verra bien mais je me dis toujours que c pas forcement que je suis dejà enceinte (car comme après si c'est - , ca va etre dur mais bon hamdoullah on recommence ... Danse mon mari sera ravi de refaire les tp 1jour sur 2 loll
11 février 2012 13:00
Olkaw incha Allah que ce soit un ++++. et comme tu dis il faut positiver et garder la morale. Koulchi 3and Allah swt.

C'est vrai que pendant les essais et tp 1j /2 j au moins les maris sont heureux grinning smiley confused smiley
11 février 2012 13:26
coucou les filles comment allez vous ce matin maIll37.1yawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
11 février 2012 17:41
coucou listte , lamiati bienvenue!!
ça va les filles ? faiza? oum?
On est toutes dans le même bateau et le temps passe vite et doucement à la fois! Je vois que j'arrive à 6 mois et je me dis qu'il me reste que le même temps pour commencer à penser aux exams sad smiley et d'un côté on se dit que peut être qu'on a pas fait les tps quand il faut , y a eu un mois où j'ai eu une infection alors au final est ce que lorsqu'on dit 6 mois c'est vraiment 6 mois?? on a surement toutes eu des mois où ça n'allait pas marcher potentiellement...
Et au final c'est la volonté de Dieu... pas facile mais on doit patienter...
Pour ma part j'aurai mon verdict la semaine prochaine , quel jour? aucune idée je n'ai pas détecté l'ovu ( tests pourris , thermomètre tout neuf ne marche pas à cause de la température trop froide lol )
f
11 février 2012 18:48
Hello les filles !!!

Dsl un temp de reve pour le test attend encore si ta tjs pas de rrr et refait un test dans kelke jour !!!

Quand a moi hier soir je suis rentrer trop tard pour aller a la pharmacie j'étais chez ma mere et aujourd'hui je voulais l'acheter mais mon mari veux que j'attende un peu de retard pour voir si j'ai pas mes rrr vu que j'ai deja fait un test négatif!!! Bon pour l'instant tjs pas de rrr a l'horizon par contre j'ai bcp de pertes blanche a chaque fois je pense que c les rrrr qui débarque !!!Sinon coté symptome ras a l'horizon a part un mal de dos mais bon je suis trés fatigué en ce moment !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
t
11 février 2012 19:04
cété négatif é g eu un doute jen é refai un autre mé égalemen négatif. mais toujours pas de regles dc je garde un peu despoir.
l
11 février 2012 19:41
coucou les filles,

j'espere ke vs allez bien! pr ma part le verdict est pr le 19 mais je pense k'encore une fois c raté car je n'ai aucun symptomes que ce soit au niveau de la poitrine ou du ventre niet!!! en plus contrairement à vs je crois mon mari les tp ca le soule ts les 2 jours dc on fait ca qd il a envie parfois c 3 fois par semaine dc mon ovu je dois surment la raté!!! une fois j'ai acheté des tests via internet et je les ai fait pdt un mois et aucun ne c revelé + dc je me dis kil fo vrement ke j'aille consulter... Qu'Allah fasse en sorte kon est tte un +++ pr cette année inchallah
winking smiley
12 février 2012 08:48
coucou les filles bien dormi ma Illest de 37.2le verdict le 14 ou 15yawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
12 février 2012 11:23
tout le monde dortsleepingyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
12 février 2012 12:11
coucou les filles je vien prendre de vos news un peu jesper ke vous allez toutes bien et ke celle ki ont un - ne desespere pas inchalah rabi ifarhakom
je peu pas tjr etre la vue ke g pas de pc ala maison alor c via tel ke je me concte a vous

bon moi je suis a j25 aujourd8 encore 5 jr et je verai je veu pas de teste psk jpense pas ke je puisse tomber eneinte d le 1er moi mai bn tou est volonte dallah jvou souhaite a toute un exelent fin de week end et jvou fait a toute de gros bisou et inchalah un ++++ a vous touteee
k
12 février 2012 13:29
Salam les filles, comment ca va aujourd'hui?

temps d'un reve, Oum-Djibril et Faiza12 > alors tjs pas de rrrr à l'horizon!! tenez nous au courant si jamais y'a 1 ++++ pr l'une d'entre vous.
Pour ma part jles attend (pas) pour lundi ou mardi.
t
12 février 2012 14:24
sa yé je les ai eu c'est bien les règles . c'est reparti pour un cycle je vai cette foi ci esseyer de pa tro y penser . jspr pr toi ke c bon pr toi faiza 12 et kakawette je te souhaite un bo ++. bizou
12 février 2012 18:10
il y plus personne le dimancheyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
n
12 février 2012 21:22
Salam Oum Djibril. mais cycles sont réguliers hamdoulileh 30 ou 31 jours. J'ai pas fait d'analyse ni de traitement. je suis aller voir ma gygy le mois dernier et d'après elle 8 mois d'attente ce n'était pas important donc pas de traitement. en ce moment je fait ma courbe de température et je sens mon ovulation à j17 (constipé hachakoum, et glaire transparente + fatigue). Mais je sais pas si cela vous le fait les filles mais depuis que je suis en essais bb j'ai des douleurs de règles trés tot dans mon cycle genre quelque jour après ovu jusqu'a leur arivée pas h24 mais de temps en temps dans la journée 1h ou 2 par jour c'est bizar parck avant j'avait mal seulement le jour ou elles débarquaient. et aussi j'ai des peties pertes rosée puis marron 3 à 4 jours avant leur arrivée alors qu'avant l'essais bb elles venaient d'un coup. quand j'ai demander à ma gygy elle n'a pas su me répondre vrément pourquoi tout ces changements. En tout cas InchaAllah qu'on aura tte un pti bou en bne santé à nos côté. Amine.
m
12 février 2012 22:50
Salama alykoum


comment allez vous les filles?
Temps d'un reves dsl pr tes rr on y croyais !!! Qu'ALLAH te facilite tres vite inchallah

Faiza et oum ????????

Quoi de neuf,j'ai pas tt lu dsl!!

bisous a ttes
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook