Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
a
4 janvier 2012 19:29
Super plus besoin d'aller chez la gygy alors, on fait appel à DR Melmoulette pour les diverses questions grinning smiley
y
4 janvier 2012 19:32
Salam l'ovulation dur combien de jours les filles ? j'ai eu mes règle le 21 donc c jusQu'a ce soir que je suis en période d'ovu?
s
4 janvier 2012 20:06
cc les filles ,mounani mabrouk ma cherie une grossesse a terme inchaalah je ss heureuse pr toi .
faiza je ss désolé mais kolchi 9rib 3end lah .
B
4 janvier 2012 21:43
>Re les plus jolies!
Tout à l'heure tp avec Mr. tout s'est bien passé.. Mais en allant aux WC 1h après, j'ai vu des pertes marrons clair roses, et là j'ai mal au ventre.. donc plus de surprise.. sad smiley
S
4 janvier 2012 22:44
Bonsoir les filles!

Dites moi, qui connait les comprimés FOLACINE (vitamine B9 de SOLGAR) ??? c'est bien???
C'est normal qu'il y a du coton au dessus des comprimés dans le flacon, sinon j'ai vu que c'est fabriqué au USA.
Le conseiller en pharmacie m'a dit que c'était entierement naturel mais j'en doute car j'ai regardé la composition.
Enfin, je voulais juste savoir si vous avez essaye et si c bien comme marque de comprimés?
m
4 janvier 2012 23:18
salam les filles

je voudrais vous monter mon test mais je ne sais pas si c possible??

qulqu'un peut m'aider?
je suis deg j'ai ete che le toubib ms pres 1H30 d'attente je resorti a 18H50 alors que rdv a 17H30 dc labo fermé!!
je dois attendre demain matin pr pds du coup resulat demain 15h30 je pense car la derniere fois sté ca!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
4 janvier 2012 23:24
ya plus personne ici?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
4 janvier 2012 23:30
Mounani> Je suis là moi ^^
J'suis vraiment heureuse pour ton +++ grinning smiley
Ca me fait trop plaisir pour toi..
k
4 janvier 2012 23:40
Salam les filles désolé pour l'incruste j'ai vu votre post qui est intéressant et me concerne également.

J'espère que vous acceptez les nouvelles essayeuses Bye

Pour ma part j'ai déjà deux magnifiques princesses 3 ans et 21 mois et là je suis en essai pour bébé 3 depuis deux mois vous allez me dire ça va deux mois c'est rien mais pour mes deux filles je suis tombée enceinte le mois d'après une vraie poule enfin voilà je ne suis pas inquiète pour autant mais avec mon mari on a envie d'un troisième bébé pour agrandir notre famille et pourquoi pas un ptit mec pour combler notre bonheur et surtout un bébé un bonne santé. Aussi pour ma deuxième grossesse j'ai eu une délivrance artificielle du placenta elles étaient trois sage femmes à essayer de me tirer mon placenta qui est resté collé enfin bref l'horreur je suis tombée dans les vap mais ma gygy m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci mais ca fé un an que j'ai pas été consulté j'ai peur que ce soit peut être lié au fait que ca ne marche pas je sais pas enfin je pense prendre un rdv chez la gygy pour être fixé voili voilou je vous ai raconté ma vie et j'ai oublié mes cycles sont réguliers j'ai mes vilaines depuis le mois de novembre (arrêt pilule) tous les 25 jours elles sont même arrivées ce matin.

Je nous souhaite à toutes un très beau bébé et pour celles qui essayent depuis longtemps déjà moi deux moi d'essai ça me stress et pour vous ca doit décuplé mais Dieu voit votre patience et vous récompensera.

Bonne nuit à toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 23:41 par kami75.
B
4 janvier 2012 23:44
Kami75> Bienvenue parmi nous grinning smiley
Prends un rdv chez ta gynécologue pour contrôler, et patience..confused smiley
k
4 janvier 2012 23:52
Merci akhti je prends rdv demain en plus il faut un mois minimum pour avoir rdv avec cette gygy.
B
4 janvier 2012 23:59
Citation
kami75 a écrit:
Merci akhti je prends rdv demain en plus il faut un mois minimum pour avoir rdv avec cette gygy.

>Insha'Allah que tu sois enceinte d'ici là..^^
B
5 janvier 2012 01:41
> Tout le monde est en tp ce soir confused smiley
B
5 janvier 2012 07:13
> Sbah l'khir zwinates!

Vous dormez encore ou quoi?
Allez, debout les filles!

Fniwna> t'es partie où? Je ne te lis plus sad smiley
Shahrazed> aussi ...
Annoncez-nous des bonnes nouvelles..
>Je sens que ce cycle est le bon pour EEM In love
Mounani> ma chérie télécharge la photo de ton test sur ce site >[www.imageshack.us] et puis affiche nous le lien pour qu'on puisse le voir ^^

Pour ma part, j'en ai un peur marre de ce cycle interminable.. comme je disais hier, j'ai eu des pertes roses claires et toute la nuit des douleurs de règles supportables mais très désagréables.. (je pense à une grossesse nerveuse, une fausse couche, une grossesse extra utérine ...) je ne sais plus quoi penser.. c'est la première fois que j'ai un cycle aussi long..

Sinon, je cherche un tapis de course pour me remettre en forme ... dès que je l'aurai, j'aurai une autre obsession grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/12 07:33 par Oum-Djibril.
f
5 janvier 2012 08:56
Hello les filles !!!

Bon sa va bcp mieu ce matin apres ma grosse déprime d'hier!!! je fais sans doute une grossesse nerveuse !!! Ce matin plus de nausées mais tjs mal a la poitrine sa doit etre l'approche de rrr donc j'attend sagement qu'elles viennent j'espere qu'elles se feront pas désiré !!!
B
5 janvier 2012 08:59
Faiza > Bonjour ma belle!
Ca fait plaisir que tu ailles mieux..
C'est vrai que les essais ça fatigue moralement mais bon ... Hamdoulilah ^^
f
5 janvier 2012 09:02
Hello oum tu vas bien ce matin?? oui c trop stressant tu pense qu'a sa nuit et jour mon mari en a un peu marre que je psycote tout le temp et je le comprend !!!

Et toi alors ta fais le test ma belle? inchaalah un bo ++++++++
B
5 janvier 2012 09:06
> Moi je n'en parle pas à mon mari je ne veux pas qu'il soit déçu à l'approche de mes règles, donc on y pense pas ensemble lol

Comme je disais hier soir, 1h après tp, j'avais du rose dans mes pertes en allant aux WC (désolée pour les détails) donc j'attends mes règles ...
m
5 janvier 2012 09:07
salut les fillesgrinning smiley


Welcome à kami75 ouii tu peux t'incruster on à tot norte place ici ma bellegrinning smiley tu devrai kd meme consulter ta gygy vu ke ça fait un 1an ke tu l'as pa vu elle te fera un frotti est tout ce s'en siut pour ete OP pour unbeau bb inch'allahIn love

noura5 je connais pas ces comprimé désolée ma belleHeu moi je prennais du FEMIBION1 idem c'est de la B9winking smiley

Faiza contente que ça aille mieux defois c'est le rest d'hormones qui fait fait ça au corp ma cherieyawning smiley

toute les autre un grooooooooooooooos bisoussssssssssssssssssyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
5 janvier 2012 09:08
Sbah el ghir les filles!! Bye

comment allez vous en ce jour de "mauvais temps" côté météo? ça donne vraiment pas envie de mettre le pied dehors, moi je vous le dit sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook