Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
S
4 janvier 2012 13:38
Citation
faiza12 a écrit:
Bon les fille clear blue a parler c'est "pas enceinte" mon corp maintenant lui aussi me joue des tours je suis deg j'en ai un peu marre je crois que je vais décrocher un peu des essaye !!!

Ooh Faiza, sad smiley , désolée pour toi!! Garde le moral, il ne faut pas baisser les bras, inchaallah, une prochaine fois!
C vrai qu'après une fausse couche, c encore un coup dur, mais ne desespere pas, il faut perséverer, va chez ton médecin pour le rdc et inchaallah, dès que tout sera réglé, tu pourra reprendre les tp serainement.
C'est bizarre car tu a tout les symptomes d'une femme enceinte ! C peut etre pske tu na pa eu de rdc que ton corps te fait ca ???
enfin, je sais pa trop! Mais un seul mot à te dire, courage ma belle !!!
B
4 janvier 2012 14:02
Mounani>Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions BirthdayClapDansegrinning smileyyawning smiley wallah je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi ça me fait plaisir wallah
insha'Allah une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé insha'Allah..In loveIn loveIn loveIn love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 14:03 par Oum-Djibril.
m
4 janvier 2012 14:10
merci ma chérie
inchallah kheir c tt ce que je souhaite! un bébé en bonne santé!


Oh lala les filles qu'est ce que je vous souhaite d'etre +

Allahauma alzakna awled bi salihin
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
4 janvier 2012 14:12
Citation
mounani a écrit:
merci ma chérie
inchallah kheir c tt ce que je souhaite! un bébé en bonne santé!


Oh lala les filles qu'est ce que je vous souhaite d'etre +

Allahauma alzakna awled bi salihin


>Amiiiiiiiiiiine!
Merci ma belle ... grinning smiley
f
4 janvier 2012 14:12
Merci les fille je ne suis pourtant qu'a mon 4 eme cycle d'essai ( fausse couche au 3 eme cycle) et je déprime déja je vais attendre sagement mon retour de couche et arreter de me prendre la tête !!! Inchaalah un gros +++++ pour toutes les essayettes !!!
B
4 janvier 2012 14:16
Citation
faiza12 a écrit:
Merci les fille je ne suis pourtant qu'a mon 4 eme cycle d'essai ( fausse couche au 3 eme cycle) et je déprime déja je vais attendre sagement mon retour de couche et arreter de me prendre la tête !!! Inchaalah un gros +++++ pour toutes les essayettes !!!


>Oh non ma belle!
Fais une activité qui te permettra d'oublier les essais et ça viendra insha'Allah..
4 janvier 2012 14:19
faiza jte comprends ma cherie c pa facile mais il faut tjrs garder espoir et en + tu nes qu au 4 eme cycle dessai tu es deja tombee enceinte donc tu peux tomber facilement enceinte une autre fois

rebbi kbirr ma cherie makaykhlli ta wahedyawning smiley
4 janvier 2012 14:21
coucou fazia desesler pour ta fc inchallah le prochain cycleyawning smiley
m
4 janvier 2012 14:23
Faiza faut te dire que objectivement tu es encore tot ds les essaies mm si interieurement c claire qu'on ressent l'envie d'avoir un bb on se dit que ca traine tjr mais franchement ma belle patience !!! c tt ce que je peux te dire!
qd je me met a penser a me dire oh lala je ne suis tjr pas encinte c dure et etc jme resesi et jme dit que je ne suis qu'au debut dc c normal!

Comme a dit Oum c clairez apres une FC tu dois etre encore plus triste ms WAllah garde la fois et le moral hbiba c important !
et puis pr ton mari je suis sure que ca va l'atrister s'il te voit triste!

Garde la foie en ALLAH car c lui qui decide de tte facon , Il donne et reprend!!!


Allah waounkoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
4 janvier 2012 15:03
au fait les filles ce cycles ci soubhanallah avant les congés j'ai commander un melange d'huile d'onagre et de bourrache!
j'ai lu que c'etais bon pour la glaire et pr les cheveux du coup jme suis dit bah voila moi qui cherher un remede a mes cheveux qui tombes a fond et en plus ca aide a a voir une bonne glaire je comme,cerais ca le cycle prochain!
Du coup si je suis enciente inchallah jme retrouve avec 200 capsules lol
vous croyer que j epeux les prendre qd mm?
moi je pense que vaut mieux pas, c pas grave au pire jme fait pas cure apres inchallah!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
4 janvier 2012 15:12
Oui mounani meme si c que des vitamines mais vaut mieu ne rien prendre walooowinking smiley
4 janvier 2012 15:13
coucou EEM dans esou dans ton cycleyawning smiley
e
4 janvier 2012 15:15
Coucou Timouche tu as finis le ménage??

Je suis a j13 ou j14 smiling smiley
4 janvier 2012 15:17
oui j'ai fini le menage j'arrager les affaires de demenagement
e
4 janvier 2012 15:27
Ah vous allez déménager grinning smiley
m
4 janvier 2012 15:43
coucou timouche

alors vous demenagez? tu vis au bled c ca?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
4 janvier 2012 15:55
tu mal compris j'habite en france mais j'ai demenager au mois juillet pour un f3 je n'avais pas tout deballer les cartons
e
4 janvier 2012 16:05
Ah ouiiiii ok Allah isskher smiling smiley
m
4 janvier 2012 16:08
ah d'accord sorry
je ne sais pas pk j'ai cru que tu vivais au bled
ah oui c chiant ca de deballer les cartons c pire que de les faires je trouves!
Allah i 3aounek
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
4 janvier 2012 16:20
salam alikom kidayrin labas
vous m avez manquées
mi ca vas hamdo ,alah j ete malade gros intestin et aussi bronchite
j espere pour vous plein de ++++++++++++en 2012 inchalah j ai persu la trace des autres discution
eem ca va tu vas bien
pleiin de bisous pour vous toute
vous allez me dire que je ne poste pas beaucoup mis je ne me considère pas comme essayeuse
allez a plus et plein de+++++++++++++++++++++++++++++ inchalah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook