Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite cuisine 50 personnes
Y
25 mai 2021 10:20
salam ça va ?

Donc pour la cuisine des 50 personnes j’ai choisi ce que j’allais faire
Verrines sucrée à base de crème pâtissière au chocolat, framboises et fraises
Salées mini burger à la viande hachée, poulet panée, bagel fromage frais saumon fumée et le couscous de 50prsn.

Du coup il me dis de faire les courses moi il me demande juste de combien j’aurais besoin pour aller au magasin comme ça il me ramène l’argent. Vous avez une idée ?
25 mai 2021 10:22
Emmène plus et tu lui rend la monnaie
D
25 mai 2021 10:30
C'est toi tu vas faire les courses ?!


???????
Je sais plus quoi dire moi .....le 93 viens de chuter dans mon cœur .....
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
salam ça va ?

Donc pour la cuisine des 50 personnes j’ai choisi ce que j’allais faire
Verrines sucrée à base de crème pâtissière au chocolat, framboises et fraises
Salées mini burger à la viande hachée, poulet panée, bagel fromage frais saumon fumée et le couscous de 50prsn.

Du coup il me dis de faire les courses moi il me demande juste de combien j’aurais besoin pour aller au magasin comme ça il me ramène l’argent. Vous avez une idée ?
Y
25 mai 2021 10:32
Oui mais avec son argent pas le miens
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est toi tu vas faire les courses ?!


???????
Je sais plus quoi dire moi .....le 93 viens de chuter dans mon cœur .....
D
25 mai 2021 10:34
Sah t trop gentil ......c'est pas à toi d'aller faire les courses si c'est toi qui cuisine .......

Et j'ai compris que l'argent venait de lui mais c mort quand même tu lui dis va faire les courses je fais à manger....
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Oui mais avec son argent pas le miens
P
25 mai 2021 10:42
Salm
Rien a voir mais ,tu dis que tu es mariée, pourquoi tu mets tes yeux en photos.
Je sais pas mais,tu es mariée quoi.
Alaatin 61-MA
Y
25 mai 2021 10:44
Mais wsh vous allez lâchez ma veste un peu ici ou quoi? C’est quoi le rapport encore
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salm
Rien a voir mais ,tu dis que tu es mariée, pourquoi tu mets tes yeux en photos.
Je sais pas mais,tu es mariée quoi.
Y
25 mai 2021 10:45
Tu pense que c’est trop?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Sah t trop gentil ......c'est pas à toi d'aller faire les courses si c'est toi qui cuisine .......

Et j'ai compris que l'argent venait de lui mais c mort quand même tu lui dis va faire les courses je fais à manger....
25 mai 2021 10:48
tu vas cuisiner pour 50 personnes?
chapeau madame
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
salam ça va ?

Donc pour la cuisine des 50 personnes j’ai choisi ce que j’allais faire
Verrines sucrée à base de crème pâtissière au chocolat, framboises et fraises
Salées mini burger à la viande hachée, poulet panée, bagel fromage frais saumon fumée et le couscous de 50prsn.

Du coup il me dis de faire les courses moi il me demande juste de combien j’aurais besoin pour aller au magasin comme ça il me ramène l’argent. Vous avez une idée ?
D
25 mai 2021 10:48
Fais comme tu veux, mais sinon dis lui que c'est trop frère...
Dis lui jvai pas faire les courses à chercher/la caisse/les mettre dans la gova, les ramener jusque dans la maison et cuisiner l'autre jour...

Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Tu pense que c’est trop?
Y
25 mai 2021 10:50
Ouiiiii merciii
Citation
loste a écrit:
tu vas cuisiner pour 50 personnes?
chapeau madame
P
25 mai 2021 10:52
Je parle pas de ta veste, mais des parties de ton corps que tu exibes ici alors que tu es Mariée.
Il le sait ton mari? Non évidemment


Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mais wsh vous allez lâchez ma veste un peu ici ou quoi? C’est quoi le rapport encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/21 10:53 par Petit Beurre salé.
Alaatin 61-MA
Y
25 mai 2021 10:55
Mon mari le sait il a le mot de passe de mon compte yabi pourquoi tu parle dans le vent ? Mêle toi de tes parties de ton corps à toi t’inquiète pas pour mon mari il sait tout ce que je fais ? on est pas tous comme vous a cacher des choses winking smiley allez next
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Je parle pas de ta veste, mais des parties de ton corps que tu exibes ici alors que tu es Mariée.
Il le sait ton mari? Non évidemment
25 mai 2021 10:58
salam,

Juste un avis.
Burger c'est un peu lourd même si c'est mini car il y a déjà un bun + la panure du poulet avec la friture... et enfin le pain du bagel... perso je trouve que c'est trop consistant pour enchainer ensuite sur un couscous.

Le bagel au saumon, c'est bien et ça change de la viande qui accompagnera déjà le couscous. Quelque chose de plus végétal et léger à la fois serait bien en entrée, d'autant que ce sont les beaux jours...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/21 15:03 par Magneto*.
Y
25 mai 2021 11:02
Merciii du conseil
Citation
Magneto* a écrit:
salam,

Juste un avis.
Burger c'est un peu lourd même si c'est mini cari il y a déjà un bun + la panure du poulet avec la friture... et enfin le pain du bagel... perso je trouve que c'est trop consistant pour enchainer ensuite sur un couscous.

Le bagel au saumon, c'est bien et ça change de la viande qui accompagnera déjà le couscous. Quelque chose de plus végétale et léger à la fois serait bien en entrée, d'autant que ce sont les beaux jours...
D
25 mai 2021 11:06
Ah t'as du flair toi mdr moi tant qu'il y'a de la viande j'enchaîne tout mdr....??
Citation
Magneto* a écrit:
salam,

Juste un avis.
Burger c'est un peu lourd même si c'est mini cari il y a déjà un bun + la panure du poulet avec la friture... et enfin le pain du bagel... perso je trouve que c'est trop consistant pour enchainer ensuite sur un couscous.

Le bagel au saumon, c'est bien et ça change de la viande qui accompagnera déjà le couscous. Quelque chose de plus végétale et léger à la fois serait bien en entrée, d'autant que ce sont les beaux jours...
25 mai 2021 11:07
Le compte est vite fait:
5€ par personne
Multiplié par 50 personne
Ça fait 250€
Plus le dessert (pâtisserie thé ou café) +/- entre 300 et 320€ Le tout, juste c’est juste Chef
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
salam ça va ?

Donc pour la cuisine des 50 personnes j’ai choisi ce que j’allais faire
Verrines sucrée à base de crème pâtissière au chocolat, framboises et fraises
Salées mini burger à la viande hachée, poulet panée, bagel fromage frais saumon fumée et le couscous de 50prsn.

Du coup il me dis de faire les courses moi il me demande juste de combien j’aurais besoin pour aller au magasin comme ça il me ramène l’argent. Vous avez une idée ?
Y
25 mai 2021 11:09
Tu as compter le couscous ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le compte est vite fait:
5€ par personne
Multiplié par 50 personne
Ça fait 250€
Plus le dessert (pâtisserie thé ou café) +/- entre 300 et 320€ Le tout, juste c’est juste Chef
25 mai 2021 11:13
Tout est compris dans les repas.
Si le repas se ferait au restaurant, cela reviendrait +/- 1250€ sans le pourboire, juste c’est juste ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Tu as compter le couscous ?
F
25 mai 2021 11:19
Salam,

Ça va alhamdulillah et toi ?

J'en ai aucune idée du prix mais vu ce que tu veux faire ça va vite monter en chiffre tout ça... Puis, il faut une belle vaisselle pour tout ça en plus perplexe

Sinon, j'espère que tu seras pas toute seule à faire tout ça que ça soit les course à la cuisine... Allah i3awnek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook