Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop long, mais faites l'effort pour une new yabi SVP
A
26 février 2010 11:37
Merci bcp pour vos réponses:
Ouarzazia: Oui je lui ai dit que son histoire était trop bizarre....
Faiz: Oui t'as raison, il s'est excusé mais franchement ça change rien pour moi. En fait il avait plus de batterie ça c vrai!
Faiza: Désolée si j'ai donné cette impression, mais ce n'est vraiment pas le cas...mais peut être que je sens que je sais mieux comment il faut se comporter vis à vis de son partenaire

Début de l'histoire ici : [www.yabiladi.com]
s
26 février 2010 11:51
salame

si je me permets....vous n avez rien en commun...trop trop differents..c est deux planetes..

tu as bien fait de reagir ainsi....aprés ce sra koi????? te planter en lieu public...devant tes amis??ta famille

nan...laisse tomber....tu es plutot là a trouvé des explikations des excuses...plutot que de vivre une

belle relation de 3 semaines...

arretes de te torturer.............
A
26 février 2010 11:56
Sannasabri: Oui je sais qu'on complètement différent...mais non il faut pas diaboliser non plus smiling smiley c'est quelqu'un de bien...jamais il m'aurait fait un truc pareil! Mais bon c décidé en tout, je vais tout arreter
p
26 février 2010 12:07
ah oui il a vraiment fait fort c culoté !

pk ila fait ça , il le fait souvent?

Sur les nerfs j'aurais réagis pareille , après prend du recul et essaie de discuter avec lui on lui disant si toi tu aurais fait ça comment lui aurais réagis , juste pr kil comprenne pk tu lui a dit c fini!
m
26 février 2010 12:10
Si tu sens qu'au fond il ne te convient pas alors tu as bien fait.

Par contre lui il a réagi comment quand tu lui as dit on arrête tout?perplexe
t
26 février 2010 12:11
Salam,

Il n'a pas l'air de te convenir alors ne te force pas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
26 février 2010 12:24
Aida 34: Non il n'a jamais fait ça... avant hier on avait prévu de passer la soirée ensemble chez...ses frères et ses cousins l'ont appelé pr voir un match! Il est venu jusqu'à chez moi pr me dire qu'il aimerait bien aller voir le match et c'était la première fois qu'il fasse un truc pareil (annuler un rendez vous) ! ça m"a pas du tt dérangé au contraire j'ai trouvé ça sympa de venir jusqu'à chez moi pr le dire au lieu de m'appeler tout simplement!
Majleyla: Quand je lui ai dit qu'on arrête tout...il me dit "ah d'accord t'es comme ça toi" il voulait raccroché..je lui qu'on devrait en parler..et la il me dit on en parle demain STP...Demain c'est aujourd'hui smiling smiley j'ai pas de nouvelles
26 février 2010 12:38
Citation
FreeLady a écrit:
Franchement après avoir écris tout ça je me sens un peu dure...car il a bcp bcp de qualités et c'est pour ça que je suis avec lui malgré tout...c'est quelqun de très gentil, très intelligent, calme, toujours souriant, très responsable, très indépendant, il aime sa famille et rend souvent visite à sa maman (pour moi c'est important), très hnin, il me prend dans ses bras il me tient la main! je sais qu'il est amoureux, il me l'a dit indirectement (d'ailleurs ça me fait peur les gens qui tombent amoureux facilment)...moi j'étais honnête je lui ai dit que je ne suis pas encore amoureuse mais j'ai bcp d'affection pour lui...
Bien sur moi aussi j'ai mes défauts..je suis tellement exigeante que je deviens chiante pour presque tout...et j'ai d'autres défauts qu'il n'a surement pas encore eu le temps de découvrir!
Mais j'ai aussi des qualités et c'est surement pour cela qu'il est tombé amoureux de moi, je suis très attentionnée, je fais bcp de choses rien que pour lui faire plaisir ( rien de sexuel rassurez vous smiling smiley

Alors pourquoi j'ai décidé d'écrire aujourd'hui? je vous explique: il est toujours en retard, il me dit j'arrive dans 10 minutes et il arrive une heure plus tard...je peux comprendre paris en voiture c'est pas évident! Donc je lui fais tjr la remarque mais sans trop se prendre la tête...
Hier soir, on éait chez moi (comme c'est souvent le cas car j'habite toute seule).. et puisque je le laisse pas fumer chez moi, il me dit qu'il va descendre acheter des cigarettes et fumer en bas (j'habite au 6ème)...Il descend...1heure plus tard j'appelle je tombe sur le répondeur...1h30 plus tard tjr repondeur...je commence à m'inquièter je descend il n'était pas la! 3 heures plus tard il appelle...Il est rentré chez lui car il avait la flemme de remonter! j'ai eu un choc!!! il etait censé revenir..je tiens à préciser qu'on s'est pas du tout disputé au contraire on venait de manger ensemble et on regardais la télé tranquille...super ambiance (toujours rien de sexuel winking smiley..
Je peux vous dire quand il m'a dit qu'il est rentré sans aucune raison valable, j'ai trouvé ça d'un manque de respect intolérable et j'ai donc dit "on arrete tout"..

Ai je bien fait? étais je trop dure avec lui???


Mdrrrrrr c'est un dangereux lui!! J'hallucine du culot qu'il a, j'en rigole encore (dsl)!
Je pense aussi que vous n'avez rien à faire ensemble car on sent un fossé entre vos deux caractères et visions de la vie.

PS: suis-je la seule qui soit "choquée" qu'elle emmène son homme chez elle et reste seule avec lui?
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
t
26 février 2010 12:49
ps : c'est un détail, elle fait ce qu'elle veut.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
26 février 2010 13:41
Tu te poses trop de questions pour un problème simple. Vous avez deux caractères différents, vous êtes pas sur la même longueur d'onde, et vous y serez pas après. donc c'est pas la peine de continuer. AU SUIVANT Ill
s
26 février 2010 13:59
tu m as l aire plus attachée que tu le dis......

meme si il a des bons cotés....il n es pas pour toi....tu te rends comptes...te planter la et partir sans te dire au revoir ou donner explikation....

je vois un comportement irresponsable..ou alors il se fou de toi...il t as deja cernée....et sait que tu lui pardonneras...

nan nan......pour moi là c est un mank de savoir vivre et mank de respect...

tu vas surtout te trainer un fardeau qui va te pomper...et pour qui tu vas te prendre la tete pour rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook