Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite ..
K
14 mai 2020 15:52
Cela a pris des années que j’ai endurer subis sans avoir la moindre reconnaissance le moindre respect , ah si quelque fois il était bien et gentil jusqu’à la prochaine crise .. j’ai comment à ouvert les yeux seulement il y’a quelques mois et lui a mis un ultimatum qu’il a mis quelques jours à envoyer balader . J’ai l’impression de mendier son respect alors que ça devrai être quelque choses de naturel .
C’est pour sa que j’ai décider de rassembler mes forces et de le quitter j’ai compris enfin qu’il ne changerai jamais , voila c’est exactement sa merci j’ai compris qu’il voudrai me récupérer mais juste prsk personne d’autre accepterai sa et pas pour qui je suis réellement
Citation
Zine07zine07 a écrit:
tu veut te sacrifier? sacrifie toi pour celui qui le merite
franchement n'y retourne pas , je pense m'en souvenir de ton post (allah a3lam) ; vraiment c un grand pas que tu l'es fait , bcp de femme aurai pris des annee ... tu verra ma soeur, il vont le regretté , et il vont mieu t'estimé mtn , mais souvient toi que les gens comme eux ne change pas , il voudront te recuperé mais pas pour ta juste valeur , mais c juste parcque pesonne dautre ne poura vivre une vie que ta vecu avec eux
allah soi avec toi .
K
14 mai 2020 15:55
Aleykoum salam
Wallah j’aurai bien dit mais je veux même pas rentrer en conflit avec eux je veux Juste partir calmement et dignement .
Oui c’est malheureux quand ça touche les autres y’a aucun soucis on doit accepter et la fermer mais quand ça les touches eux c’est tout une histoire ..
InchAllah
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum,

Tu n’as qu’à répondre à sa sœur «  ben tu sais comment je suis, depuis le temps que je te rabâche les oreilles avec les mêmes histoires, il est temps pour ton bien et celui de tes oreilles que j’arrête de te saouler, wallah tu me fais de la peine en vrai »?

Non mais sérieux, ils veulent bien ça pour les autres mais quand c’est pour leur propre famille, c’est niet! Kheir inchallah
15 mai 2020 00:30
des années en plus! moi je t'imaginé avoir vecu une ou deux ans max ;
de ce fait y pas trop d'espoir de ce coté , mtn faut que tu reste ferme et determiné , quallah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook