Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite ..
K
13 mai 2020 22:35
Salam aleykoum j’avais poster un sujet voilà je n’ai toujours pas céder je reste forte et ferme sur ma décision qui a était de le quitter cela fait maintenant 2 semaines que c’est terminer et voilà qu aujourd’hui sa soeur menvoi un message et me dit « il ce passe quoi avec ....? Meskin il fait de la peine !! Tu veux plus être avec lui ou quoi ?

Je ne sais pas quoi en pensais je ne sais pas pourquoi elle se mêle wallah elle sais comment a était son frère avec moi mais malgres sa personne pense jamais à moi à mon bien être c’est toujours Meskin Meskin il es pas bien etc et moi alors je suis bien ? Et moi alors j’aime me faire insulter ? Me faire humilier et traiter ainsi ?

Sa soeur sais comment il a était avec moi plusieurs fois je lui ai dit comment il me traiter et comment il me manquer de respect et sa réponse était toujours « tu sais comment il es , il es comme sa Laisse le ce calmer » lol ça ce voit c’est pas elle qui ce prend les insultes .

Je suis quelqun qui culpabilise énormément j’aime pas voir les gens mal ou pas bien même ceux qui m’on fait du mal je veux vraiment pas craquer je veux avancer sans me retourner et voilà qu’elle menvoi ce message ... et je suis mal à l’imaginer qui sois mal
J
13 mai 2020 22:44
Salam arlaykoum et tu veut savoir quoi du coup ? Si tu doit retourner te faire insulter mépriser ? Ou continuer à rester ferme dans ta décision normalement c’est à lui de venir te parler et te dire ce qu’il a dans le coeur etc après je connais pas ton histoire.
Citation
Kala18 a écrit:
Salam aleykoum j’avais poster un sujet voilà je n’ai toujours pas céder je reste forte et ferme sur ma décision qui a était de le quitter cela fait maintenant 2 semaines que c’est terminer et voilà qu aujourd’hui sa soeur menvoi un message et me dit « il ce passe quoi avec ....? Meskin il fait de la peine !! Tu veux plus être avec lui ou quoi ?

Je ne sais pas quoi en pensais je ne sais pas pourquoi elle se mêle wallah elle sais comment a était son frère avec moi mais malgres sa personne pense jamais à moi à mon bien être c’est toujours Meskin Meskin il es pas bien etc et moi alors je suis bien ? Et moi alors j’aime me faire insulter ? Me faire humilier et traiter ainsi ?

Sa soeur sais comment il a était avec moi plusieurs fois je lui ai dit comment il me traiter et comment il me manquer de respect et sa réponse était toujours « tu sais comment il es , il es comme sa Laisse le ce calmer » lol ça ce voit c’est pas elle qui ce prend les insultes .

Je suis quelqun qui culpabilise énormément j’aime pas voir les gens mal ou pas bien même ceux qui m’on fait du mal je veux vraiment pas craquer je veux avancer sans me retourner et voilà qu’elle menvoi ce message ... et je suis mal à l’imaginer qui sois mal
13 mai 2020 22:47
Salam

Tu n’as pas besoin de culpabiliser, et tu as bien fait avant
Qu’il ne soit tard. Et tu devrais cesser de culpabiliser pour les autres puisqu’ils ne pensent qu’à Eux, alors pense à Toi.Aussi.
Citation
Kala18 a écrit:
Salam aleykoum j’avais poster un sujet voilà je n’ai toujours pas céder je reste forte et ferme sur ma décision qui a était de le quitter cela fait maintenant 2 semaines que c’est terminer et voilà qu aujourd’hui sa soeur menvoi un message et me dit « il ce passe quoi avec ....? Meskin il fait de la peine !! Tu veux plus être avec lui ou quoi ?

Je ne sais pas quoi en pensais je ne sais pas pourquoi elle se mêle wallah elle sais comment a était son frère avec moi mais malgres sa personne pense jamais à moi à mon bien être c’est toujours Meskin Meskin il es pas bien etc et moi alors je suis bien ? Et moi alors j’aime me faire insulter ? Me faire humilier et traiter ainsi ?

Sa soeur sais comment il a était avec moi plusieurs fois je lui ai dit comment il me traiter et comment il me manquer de respect et sa réponse était toujours « tu sais comment il es , il es comme sa Laisse le ce calmer » lol ça ce voit c’est pas elle qui ce prend les insultes .

Je suis quelqun qui culpabilise énormément j’aime pas voir les gens mal ou pas bien même ceux qui m’on fait du mal je veux vraiment pas craquer je veux avancer sans me retourner et voilà qu’elle menvoi ce message ... et je suis mal à l’imaginer qui sois mal
J
13 mai 2020 22:51
Bon j’ai lus vite fait ton histoire de un fait attention à ta meilleur amis écouter les conseil c’est bien mais suivre des conseils comme un mouton ça t’apportera rien de bon dans ta vie Vu que tu est dans une relation haram tu devrais sois te marier si tu trouve que qu’il pratique pas et s’en fou de la religion te casse plus la tête avec lui bloque lui et ça soeur ils qui essaye de jouer avec tes sentiment une femme est faible sentimentalement sont coeur est beaucoup plutôt que ça raison utilise ton cerveaux sinon tu risque de le regretter demande à Allah de t’aider fait la prière de consultation et protège toi de shetane généralement c’est sois shetane sois ton âme qui te pousse dans cette relation haram combat les et sois vainqueur qu’Allah te facilite tient bon Allah est avec toi
Citation
Kala18 a écrit:
Salam aleykoum j’avais poster un sujet voilà je n’ai toujours pas céder je reste forte et ferme sur ma décision qui a était de le quitter cela fait maintenant 2 semaines que c’est terminer et voilà qu aujourd’hui sa soeur menvoi un message et me dit « il ce passe quoi avec ....? Meskin il fait de la peine !! Tu veux plus être avec lui ou quoi ?

Je ne sais pas quoi en pensais je ne sais pas pourquoi elle se mêle wallah elle sais comment a était son frère avec moi mais malgres sa personne pense jamais à moi à mon bien être c’est toujours Meskin Meskin il es pas bien etc et moi alors je suis bien ? Et moi alors j’aime me faire insulter ? Me faire humilier et traiter ainsi ?

Sa soeur sais comment il a était avec moi plusieurs fois je lui ai dit comment il me traiter et comment il me manquer de respect et sa réponse était toujours « tu sais comment il es , il es comme sa Laisse le ce calmer » lol ça ce voit c’est pas elle qui ce prend les insultes .

Je suis quelqun qui culpabilise énormément j’aime pas voir les gens mal ou pas bien même ceux qui m’on fait du mal je veux vraiment pas craquer je veux avancer sans me retourner et voilà qu’elle menvoi ce message ... et je suis mal à l’imaginer qui sois mal
13 mai 2020 22:54
Mais est ce un miracle ?

Baliygh a enfin retrouvé ses esprits et es devenue "normal"


Fêtons ça avec du Champomy wow??????????????????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n’as pas besoin de culpabiliser, et tu as bien fait avant
Qu’il ne soit tard. Et tu devrais cesser de culpabiliser pour les autres puisqu’ils ne pensent qu’à Eux, alors pense à Toi.Aussi.
13 mai 2020 23:15
Salam

Les miracles ne rassurent que ceux qui y croient !
Citation
UnityRosaa a écrit:
Mais est ce un miracle ?

Baliygh a enfin retrouvé ses esprits et es devenue "normal"


Fêtons ça avec du Champomy wow??????????????????
13 mai 2020 23:27
Dis lui qu'elle se mêle de ses affaires et le jour qu'elle tombera sur un mec irrespectueux comme son frère vous en reparlerez "meskin" non mais je rêve ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 23:32 par Khadouj76.
N
13 mai 2020 23:31
Laisse le tomber sinon tu vas le regret, il t as fait misère plusieurs fois et maintenant par l intermédiaire de ça sœur il veut te récup comme une vieille brouette, d ailleurs de quoi elle se mêle deja, a la limite si c était une banale dispute de couple ok, mais ça il a dépassé la limite et elle ca ne a pas l air de la choqué tranquille quoi.t jeune tu as tte la vie devant toi et tu trouveras bcp bcp bcp mieux tqt mais c a toi de faire ce choix.
C
14 mai 2020 00:07
Meskin... tu sais comment il est Heu ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
14 mai 2020 00:24
Salam aleykoum

Il a été irrespectueux alors laisses le payer ce qu il t as fait subir. Qu’ils comprennent ce qu’est le respect!
14 mai 2020 00:56
Tu veux savoir quoi au juste, tu as décidé de le quitter. Tu vas pas changer d'avis pour elle, mais faut comprendre que sa sœur soutienne et défende son frère, en particulier quand il va mal. C'est son frère et elle a appris à vivre avec.
14 mai 2020 01:56
tu veut te sacrifier? sacrifie toi pour celui qui le merite
franchement n'y retourne pas , je pense m'en souvenir de ton post (allah a3lam) ; vraiment c un grand pas que tu l'es fait , bcp de femme aurai pris des annee ... tu verra ma soeur, il vont le regretté , et il vont mieu t'estimé mtn , mais souvient toi que les gens comme eux ne change pas , il voudront te recuperé mais pas pour ta juste valeur , mais c juste parcque pesonne dautre ne poura vivre une vie que ta vecu avec eux
allah soi avec toi .
Citation
Kala18 a écrit:
Salam aleykoum j’avais poster un sujet voilà je n’ai toujours pas céder je reste forte et ferme sur ma décision qui a était de le quitter cela fait maintenant 2 semaines que c’est terminer et voilà qu aujourd’hui sa soeur menvoi un message et me dit « il ce passe quoi avec ....? Meskin il fait de la peine !! Tu veux plus être avec lui ou quoi ?

Je ne sais pas quoi en pensais je ne sais pas pourquoi elle se mêle wallah elle sais comment a était son frère avec moi mais malgres sa personne pense jamais à moi à mon bien être c’est toujours Meskin Meskin il es pas bien etc et moi alors je suis bien ? Et moi alors j’aime me faire insulter ? Me faire humilier et traiter ainsi ?

Sa soeur sais comment il a était avec moi plusieurs fois je lui ai dit comment il me traiter et comment il me manquer de respect et sa réponse était toujours « tu sais comment il es , il es comme sa Laisse le ce calmer » lol ça ce voit c’est pas elle qui ce prend les insultes .

Je suis quelqun qui culpabilise énormément j’aime pas voir les gens mal ou pas bien même ceux qui m’on fait du mal je veux vraiment pas craquer je veux avancer sans me retourner et voilà qu’elle menvoi ce message ... et je suis mal à l’imaginer qui sois mal
c
14 mai 2020 12:07
Salam alaykoum,

Tu n’as qu’à répondre à sa sœur «  ben tu sais comment je suis, depuis le temps que je te rabâche les oreilles avec les mêmes histoires, il est temps pour ton bien et celui de tes oreilles que j’arrête de te saouler, wallah tu me fais de la peine en vrai »?

Non mais sérieux, ils veulent bien ça pour les autres mais quand c’est pour leur propre famille, c’est niet! Kheir inchallah
K
14 mai 2020 15:27
Salam merci beaucoup pour cette réponse c’est vraiment sa il ne pense qu à eux elle n’a même pas chercher à savoir comment j’allais le pourquoi du comment sachant comment est son frère . j’ai compris que les gens sont mauvais
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n’as pas besoin de culpabiliser, et tu as bien fait avant
Qu’il ne soit tard. Et tu devrais cesser de culpabiliser pour les autres puisqu’ils ne pensent qu’à Eux, alors pense à Toi.Aussi.
K
14 mai 2020 15:32
Me marier avec lui dans ses conditions et espérer qu après le mariage il change sa serai me jeter dans la gueule du loup , il n’a pas changer après des années . Je vais faire la prière de consultation et kheir inchAllah . J’ai très bien compris qu’ils essayer de jouer avec mes sentiments il savent comment je suis wallah Il l’on très bien compris depuis le temps . Je suis celle qui doit supporter les insultes et les crises de leur frère mais quand c’est à eux qu’il en fait c différent
Citation
Linconnu13 a écrit:
Bon j’ai lus vite fait ton histoire de un fait attention à ta meilleur amis écouter les conseil c’est bien mais suivre des conseils comme un mouton ça t’apportera rien de bon dans ta vie Vu que tu est dans une relation haram tu devrais sois te marier si tu trouve que qu’il pratique pas et s’en fou de la religion te casse plus la tête avec lui bloque lui et ça soeur ils qui essaye de jouer avec tes sentiment une femme est faible sentimentalement sont coeur est beaucoup plutôt que ça raison utilise ton cerveaux sinon tu risque de le regretter demande à Allah de t’aider fait la prière de consultation et protège toi de shetane généralement c’est sois shetane sois ton âme qui te pousse dans cette relation haram combat les et sois vainqueur qu’Allah te facilite tient bon Allah est avec toi
K
14 mai 2020 15:35
Je rêve aussi hier j’ai halluciner en ouvrant le message meskin ?! Et moi je suis pas meskina ?? Moi on s’en fou ? Je comprend que sa soit son frère et que coûte que coûte elle le défende je le consoit entièrement mais on peut pas défendre et accepter ce comportement . Elle es marié et son mari est absolument pas comme sa il l’a respecte
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dis lui qu'elle se mêle de ses affaires et le jour qu'elle tombera sur un mec irrespectueux comme son frère vous en reparlerez "meskin" non mais je rêve ??
K
14 mai 2020 15:40
Merci bcp de tt façon ma décision est prise j’ai mis assez de temps et d’énergie dans cette relation et j’ai rassembler toute mes forces pour en sortir c’est pas pour que maintenant je retombe dans cette vie . En plus de sa je suis sur qu il ne fait même pas de peine il m’ont déjà fait ce coup là et comme j’aime pas voir les gens mal ou triste jetait tomber dans le panneau et lui avait renvoyer un msg et quelque jour ou semaine plus tard le naturel était revenu au galop .
Ça ne les choque pas du tout son comportement ils ont tellement l’habitude et on telement banaliser sa que quand je leur disais elle me répondais «  Tu connais il es comme sa Laisse le se calmer .. » .
Je peut que espérer mieux Inchallah
Citation
No3man54 a écrit:
Laisse le tomber sinon tu vas le regret, il t as fait misère plusieurs fois et maintenant par l intermédiaire de ça sœur il veut te récup comme une vieille brouette, d ailleurs de quoi elle se mêle deja, a la limite si c était une banale dispute de couple ok, mais ça il a dépassé la limite et elle ca ne a pas l air de la choqué tranquille quoi.t jeune tu as tte la vie devant toi et tu trouveras bcp bcp bcp mieux tqt mais c a toi de faire ce choix.
K
14 mai 2020 15:41
Wallah on aura tout vu en gros ça veut dire accepte assume et ferme la
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Meskin... tu sais comment il est Heu ptdr
K
14 mai 2020 15:44
Aleykoum salam
C’est exactement sa mais il a tellement pris l’habitude que je me taise et que j’accepte sans rien dire qu’il en a pris l’habitude jusqu’à me perdre moi même . Cela dure depuis des années d’après sa famille je cite « c’est son caractère mais il es pas méchant »
LOL si ils savait le quart de ce qui m’a fait
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Il a été irrespectueux alors laisses le payer ce qu il t as fait subir. Qu’ils comprennent ce qu’est le respect!
K
14 mai 2020 15:46
Je comprend totalement que sa soeur le défende coûte que coûte c’est sa soeur c’est normal mais ils peuvent pas venir m’imposer une vie de manque de respect d’insultes d’humiliation que eux même n’aurai jamais accepter si sa leur arriver à eux
Citation
PassionChauffage a écrit:
Tu veux savoir quoi au juste, tu as décidé de le quitter. Tu vas pas changer d'avis pour elle, mais faut comprendre que sa sœur soutienne et défende son frère, en particulier quand il va mal. C'est son frère et elle a appris à vivre avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook