Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui suit la série game of throne ?
s
21 mars 2017 19:45
Une question : 2 personnes devant toi. Pareil en tout point.
SAUF :

La première se préserve de regarder ces films.

L'autre regarde et sans fiche qu'il y est du shirk, de la magie, de la fornication etc...


Laquelle des 2 préserves sa foi ?!


Moi personnellement j'ai trop peur de regarder et d'avoir à répondre de cela. Donc je ne regarde pas. Tu comprends ?!

Arrête de vouloir mettre les gens dans des cases. Ceux qui regarde = imagination épanouissement modernité et les autres ils ne comprennent rien n'ont pas d'imagination ou comme l'autre posteur à dit veulent vivre au moyen age car sa n'a rien à voir.


Il faudrait un jours regarder se que les gens pense réellement arrêter de filtrer de façon à donner des interprétations de leurs pensées ou mode de vie.



Si on te dit un bouddhiste regard pas la télé la les gens dise : trop balèze c'est un sage il respecte ses conviction trop fort...........

Un muslim qui ne veux pas par crainte d'Allah est traité par toute chose injuste. Dénigré par ses propres frère.

La je parle de crainte d'Allah pas d'imagination.




Citation
Capestian a écrit:
Parce qu'il y a d'autres religions ?
Des péchés ?

Si c'est pour ça alors la quasi totalité de la planète a déjà insulté l'Islam ptdr


Parce qu'il y a de la magie ?
Des dragons ?

Maintenant on a plus le droit d'imaginer ? Oups
21 mars 2017 20:00
Puisque visiblement tu as oublié la question: "En quoi regarder got c'est insulter l'Islam ?"
Parce que là tu dérives, tu parles de péchés, alors que je te parle d'insultes, je ne pense pas me tromper si je dit que ce n'est pas la même chose


"Si on te dit un bouddhiste regard pas la télé la les gens dise : trop balèze c'est un sage il respecte ses conviction trop fort..........."
Les gens peut-être, moi pas forcément. S'il ne regarde pas BFM très bien, s'il ne regarde pas Arte je vois vraiment pas pourquoi on le féliciterait pour ça. Et c'est pareil pour un musulman.

"La je parle de crainte d'Allah pas d'imagination."
Hum... Ça change tout Angel


Citation
samsam81 a écrit:
Une question : 2 personnes devant toi. Pareil en tout point.
SAUF :

La première se préserve de regarder ces films.

L'autre regarde et sans fiche qu'il y est du shirk, de la magie, de la fornication etc...


Laquelle des 2 préserves sa foi ?!


Moi personnellement j'ai trop peur de regarder et d'avoir à répondre de cela. Donc je ne regarde pas. Tu comprends ?!

Arrête de vouloir mettre les gens dans des cases. Ceux qui regarde = imagination épanouissement modernité et les autres ils ne comprennent rien n'ont pas d'imagination ou comme l'autre posteur à dit veulent vivre au moyen age car sa n'a rien à voir.


Il faudrait un jours regarder se que les gens pense réellement arrêter de filtrer de façon à donner des interprétations de leurs pensées ou mode de vie.



Si on te dit un bouddhiste regard pas la télé la les gens dise : trop balèze c'est un sage il respecte ses conviction trop fort...........

Un muslim qui ne veux pas par crainte d'Allah est traité par toute chose injuste. Dénigré par ses propres frère.

La je parle de crainte d'Allah pas d'imagination.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/17 20:08 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
O
21 mars 2017 20:09
Ben tu vois ça je lignorai, jetais dégoutée des scènes sans aller jusqu'à cette idée d'inceste. C'est dire.
Citation
samsam81 a écrit:
Dans le premier épisode il y a l'inceste entre un frère et sa sœur.
s
21 mars 2017 20:50
La réponse à ta question : Il y a de l'associationnisme représenté dedans c'est le plus grand pêché. Il y a de la magie.

C'est suffisant.
Citation
Capestian a écrit:
Puisque visiblement tu as oublié la question: "En quoi regarder got c'est insulter l'Islam ?"
Parce que là tu dérives, tu parles de péchés, alors que je te parle d'insultes, je ne pense pas me tromper si je dit que ce n'est pas la même chose


"Si on te dit un bouddhiste regard pas la télé la les gens dise : trop balèze c'est un sage il respecte ses conviction trop fort..........."
Les gens peut-être, moi pas forcément. S'il ne regarde pas BFM très bien, s'il ne regarde pas Arte je vois vraiment pas pourquoi on le féliciterait pour ça. Et c'est pareil pour un musulman.

"La je parle de crainte d'Allah pas d'imagination."
Hum... Ça change tout Angel
s
21 mars 2017 20:51
C'est à la fin du 1ier épisode si tu as vu que 30 min c'est normal que t'es pas fais gaffe.
Citation
Attaqwa a écrit:
Ben tu vois ça je lignorai, jetais dégoutée des scènes sans aller jusqu'à cette idée d'inceste. C'est dire.
21 mars 2017 21:07
Surement mais les scènes de boules (en plus apparemment c pas du boule leger mais du hard) parasite l'histoire .Angel
Citation
Capestian a écrit:
Ya beaucoup de sexe, mais ce n'est pas l'intérêt principale de la série, loin de là tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mars 2017 21:19
Àh ok c normal qu'on c pas compris !
Citation
Capestian a écrit:
Non je ne le suis pas
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
O
21 mars 2017 21:52
Je pense que c'est ce qui met un peu d'épices à la série, et fais accrocher les gens
Ils parlent tous de ça
Citation
Capestian a écrit:
Ya beaucoup de sexe, mais ce n'est pas l'intérêt principale de la série, loin de là tongue sticking out smiley
21 mars 2017 22:08
Et les clips de rap francais ( maghrébin black) on peut regarder ?
22 mars 2017 08:31
Oui bien sûr, c'est pour ça qu'il y a une scène de sexe et une scène de violence dans chaque épisode, ça attire l'audimat ^^

Après le livre est chaud lui aussi, donc c'est pas tellement la série qui les a inventé ptdr

Néanmoins les histoires de cul des personnages sont ultras importantes, sans elles pas de problèmes de succession ou autres, donc pas de scénario Angel
Citation
Attaqwa a écrit:
Je pense que c'est ce qui met un peu d'épices à la série, et fais accrocher les gens
Ils parlent tous de ça
Capechiant le pyro(mytho)mane
O
22 mars 2017 14:57
Analyse en le contenu, les messages véhiculés regarde le statut de la musique vis-à-vis d'Allah et tu auras la réponse...
Citation
dafanou a écrit:
Et les clips de rap francais ( maghrébin black) on peut regarder ?
23 mars 2017 20:38
J'ai fini les 2 saisons. Et ben..... C parti pour les autres !!
Citation
Capestian a écrit:
C'est ainsi que l'Histoire s'est fait, les clans Stark et Lannister ne sont que les reflets des clans York et Lancaster Angel
K
23 mars 2017 20:38
purée j'ai envie de te spolier mais je le ferai pas Zen
Citation
dafanou a écrit:
J'ai fini les 2 saisons. Et ben..... C parti pour les autres !!
23 mars 2017 20:46
Déconne pas assure
Citation
Kim Patachian a écrit:
purée j'ai envie de te spolier mais je le ferai pas Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook