Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui suit la série game of throne ?
21 mars 2017 18:50
En quoi got insulte l'Islam ?
Citation
samsam81 a écrit:
"Est-ce qu'Allah aime que je regarde une chose qui est insultante envers Lui ou Sa religion ?"

" Le Jour du Jugement dernier comment je vais répondre à Allah que j'ai continué à regarder malgré les blasphèmes et shirk ?"

Regarderais-tu quelque chose qui insulte ta mère ?

Le shirk et les blasphème sont pire.
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 mars 2017 18:50
J aime pas sa gueule déjà mdrr
Citation
Decapre a écrit:
 
. 0

Ce mec va devenir ton meilleur ami, tu vas l'adorer!
21 mars 2017 18:51
Pour Toi il n'y a pas de mal à voir une scène ou un homme et une femme sont nus? T pas serieuuuux la , j'espère que tu plaisante !
Citation
Capestian a écrit:
Pour moi dans les deux cas ya un mal à le faire, pas à le voir
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
s
21 mars 2017 18:52
Réfléchit.
Citation
Capestian a écrit:
En quoi got insulte l'Islam ?
21 mars 2017 18:53
C'est fait exprès ptdr

A savoir que l'acteur est en fait un ange, ça fait vraiment bizarre ptdr
Citation
dafanou a écrit:
J aime pas sa gueule déjà mdrr
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 mars 2017 18:54
Pas quand on est adulte non Angel
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Pour Toi il n'y a pas de mal à voir une scène ou un homme et une femme sont nus? T pas serieuuuux la , j'espère que tu plaisante !
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 mars 2017 18:57
j'adore cette série In love je reve d'avoir des pouvoirs In love
21 mars 2017 18:58
cette série est vraiment cool pck tu as des gens qui vont tout faire pour avoir le pouvoir trahison... MALHEUREUSEMENT il y'a bc de scènes que j'ai pas aimé ou on se prosterne pour une créature, adorer des dieux... dommage sad smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Looooool mdr

Mon frere a insister pour que je regarde absolument cette série , Jai regardee un épisode je l'ai appeler je lui est dis " t serieuuuux tu Me demandes de regarder des séries comme sa , ta vu les scènes qu'il y a dedans " il était mort de rire et il me fait " mais au delà de ces scènes y'a une histoire et Cest cette histoire qui est bien " NOn mais Lui il a craquer je lui est dis plus jamais tu me demandes de regarder des série de ce genre pfffff
21 mars 2017 19:01
Ben quand y aura une scène dégueulasse ou - de 25 an je tourne la tête et j attend à l enciennne mdrrr
21 mars 2017 19:01
Parce qu'il y a d'autres religions ?
Des péchés ?

Si c'est pour ça alors la quasi totalité de la planète a déjà insulté l'Islam ptdr


Parce qu'il y a de la magie ?
Des dragons ?

Maintenant on a plus le droit d'imaginer ? Oups
Citation
samsam81 a écrit:
Réfléchit.
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 mars 2017 19:01
j'aurai aimé être la sorcière rouge In love et pratiquer la magie du sang pour appeler un djinn attaquer eye popping smiley d'ailleurs c'est grace à elle j'ai décidé d'avoir les cheveux rouges et avoir une tenue de sorcière In love
21 mars 2017 19:02
Adulte musulman?
Citation
Capestian a écrit:
Pas quand on est adulte non Angel
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
21 mars 2017 19:08
Franchement je nie pas que la série soit bien , vu le nombre de personnes qui en sont fans mais c'est juste certaines scènes que Jai pas aimer , Apres la prosternation devant les Dieux jen suis même pas arriver à la pour tout te dire Jai regarder un épisode je l'ai regarder de manière saccadée donc en gros Jai rien compris !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
cette série est vraiment cool pck tu as des gens qui vont tout faire pour avoir le pouvoir trahison... MALHEUREUSEMENT il y'a bc de scènes que j'ai pas aimé ou on se prosterne pour une créature, adorer des dieux... dommage sad smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
21 mars 2017 19:12
C'est pas à moi de dire aux musulmans ce qu'ils doivent faire ou non, et je ne reprocherais pas plus à un musulman de regarder got qu'à un non-musulman ^^
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Adulte musulman?
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 mars 2017 19:14
Normal que tu aies pas compris en effet tongue sticking out smiley

Si tu as des questions sur l'univers et le scénario n'hésite pas smiling smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Franchement je nie pas que la série soit bien , vu le nombre de personnes qui en sont fans mais c'est juste certaines scènes que Jai pas aimer , Apres la prosternation devant les Dieux jen suis même pas arriver à la pour tout te dire Jai regarder un épisode je l'ai regarder de manière saccadée donc en gros Jai rien compris !
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 mars 2017 19:16
"j'ai décidé d'avoir les cheveux rouges et avoir une tenue de sorcière"

Sérieux ? eye popping smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'aurai aimé être la sorcière rouge In love et pratiquer la magie du sang pour appeler un djinn attaquer eye popping smiley d'ailleurs c'est grace à elle j'ai décidé d'avoir les cheveux rouges et avoir une tenue de sorcière In love
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 mars 2017 19:28
Tes musulman ?
Citation
Capestian a écrit:
C'est pas à moi de dire aux musulmans ce qu'ils doivent faire ou non, et je ne reprocherais pas plus à un musulman de regarder got qu'à un non-musulman ^^
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
21 mars 2017 19:31
Pr moi c une série de boule....certains diront non mais pr moi si .Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mars 2017 19:31
Non je ne le suis pas
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tes musulman ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 mars 2017 19:37
Ya beaucoup de sexe, mais ce n'est pas l'intérêt principale de la série, loin de là tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
Pr moi c une série de boule....certains diront non mais pr moi si .Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook