Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me suit pour un régime?
3 septembre 2013 14:37
Citation
Naima59T a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Coucou btiss

Tu faisais lequel ? Pour l'instant je tourne au alentour de 1000kcal par jour des fois mois des fois plus. En fait je pars au bled en cotobre (inch'Allah ya Rbi) et je souhaiterais perdre 6kg d'ici là. Tu pense que c'est faisable ?

Ta pris pendant le ramadan ? Moi j'ai pris 1,5 kg dégouté j'étais a 91,5kg et hop je suis remontée a 93kg

J'ai l'impression que le chemin est encore loin j'arriverai jamais au 67kg

Kheir insha Allah, y'a moyen avec de la bonne volonté.
En fait Btiss, tu as trouvé le régime qui te convient. tu as raison parce que tu peux tenir sur le long terme comme ça et forcément perdre du poids avec le temps

oui Naima, je pense que c le bon régime,
j'ai perdu du poids doucement, et ma peau ne s'est pas abimé (pas de vergiture, le ventre qui rentre doucement...) tandis que si tu fais un régime ou tu perds tout de suite (genre thonon apparemment 10 kgs en 2 semaines; ba là sa peut être flague. Et risque de reprendr tous les kgs)
Avec le régime que je fais, t'arrive à gérer...
De plus j'ai appris à mieux manger, varier...

courage à toi aussi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
3 septembre 2013 15:22
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
Naima59T a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Coucou btiss

Tu faisais lequel ? Pour l'instant je tourne au alentour de 1000kcal par jour des fois mois des fois plus. En fait je pars au bled en cotobre (inch'Allah ya Rbi) et je souhaiterais perdre 6kg d'ici là. Tu pense que c'est faisable ?

Ta pris pendant le ramadan ? Moi j'ai pris 1,5 kg dégouté j'étais a 91,5kg et hop je suis remontée a 93kg

J'ai l'impression que le chemin est encore loin j'arriverai jamais au 67kg

Kheir insha Allah, y'a moyen avec de la bonne volonté.
En fait Btiss, tu as trouvé le régime qui te convient. tu as raison parce que tu peux tenir sur le long terme comme ça et forcément perdre du poids avec le temps

oui Naima, je pense que c le bon régime,
j'ai perdu du poids doucement, et ma peau ne s'est pas abimé (pas de vergiture, le ventre qui rentre doucement...) tandis que si tu fais un régime ou tu perds tout de suite (genre thonon apparemment 10 kgs en 2 semaines; ba là sa peut être flague. Et risque de reprendr tous les kgs)
Avec le régime que je fais, t'arrive à gérer...
De plus j'ai appris à mieux manger, varier...

courage à toi aussi

je sais que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Je sais pas si je rajoute une semaine de soupe aux choux mais quand je terminerai je suivrai ce régime là.
au départ ça ne doit pas être évident avec le calcul des calories, savoir quoi manger etc...mais je pense qu'après on s'habitue. kheir insha Allah


Ines çava?? et aYamiel pas de nouvelles??
4 septembre 2013 09:22
salut les filles

@btiss : ok merci beaucoup j essaye de as depasser les 1000 kcal puis je monterais petit a petit

@naima : tu tiens le coup sava ?

Miel pops, ayamiel, ines vous etes vous nous manquez

Lilove vient nous dire comment se passe ton regime
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
N
4 septembre 2013 12:14
Citation
joie2vivre a écrit:
salut les filles

@btiss : ok merci beaucoup j essaye de as depasser les 1000 kcal puis je monterais petit a petit

@naima : tu tiens le coup sava ?

Miel pops, ayamiel, ines vous etes vous nous manquez

Lilove vient nous dire comment se passe ton regime

salem,

sava hamdoulah je tiens le coup, je pensais pas tenir autant.
La j'ai très faim, je ne vais pas tarder à déjeuner, soupe+légumes+fruits aujourd'hui
Et toi sava? pas trop difficile?
Bon courage à toutes
bisou
4 septembre 2013 16:05
salam

ce matin : 2 barres de céréales + 1 verre de jus + 2 mug de thé vert menthe

midi : viande + légumes cuits à l'eau (harricots verts + carottes) + qques pates piquées à ma fille In love + salades + betteraves + 2 biscottes (cracottes seulement 26 calories) avc 1 kiri et 1 nectarine

goûter : 1 compote à la pomme

ce soir : je ne sais pas
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
I
5 septembre 2013 16:33
Youyouyouuuuu salam les filles cm sa fait plaisir de vous lire!!! Et de voir qu'on demande de mes nvl aussi...lol avec l'aid et après j'ai été 20jr au Maroc en vacs j'ai pas eu le TPS de passer vs faire un ptit coucou. Jsp que vs allez tte bien alors moi jsui super contente pdt mes vacs au Maroc j'ai perdu 3kg et kelk et je sens que je me suis affiner je marchais beaucoup et ne mangeais pas énormément mais ces fou com on mange du pain av touuu als je fesais attention la jsui revenuuu motiver pour perdre 10kg Insha Allah jsai pas trop encore de quel manière my prendre mais en vs lisant sa me donne des idées.
Naïma bon courage pour la soupe au choux ma belle lol moi rien que l'odeur je supportait pas.. Tiens le coup quand tu verra les kilos partir sa te motivera sa sera un bon starter pour que tu continu a maigrir mais tiens le pas trop lgtps non plus..
Ilham c'est quoi régime hypocalorique?? Sa m'intéresserais aussi cm sa on suis sa ensemble smiling smiley et jpense que tes 6kg tu peux largement les perdre d'ici la met faut s'y mettre a fonddd!! On va réussir a les perdre ces kilos!!!
Gros bisous mes belles au plaisir de vous lire sa motive smiling smiley mouahhh mes douces
5 septembre 2013 16:52
Salam Iness

Contente que tu sois reviendu le post va pouvoir rebouger un peu.

Un régime hypocalorique c'est un régime qui consiste a ne pas dépasser un certain nombre de calorie par semaine

Voici un site où tu trouvera tous les régimes

[www.regimedestar.com]

Btiss t'en es ou ? tu veux arriver a quel poids ?

Naima pareil il te reste encore combien a perdre ?
5 septembre 2013 16:55
Hello miss Joie de vivre,

J'ai découvert l'autre post, alors du coup j'y participe aussi lol
je suis actuellement à 60.5 kgs, et mon dernier objectif est 57 ou 58 kgs

bon courage à ttes
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
6 septembre 2013 10:41
Btiss c'est super t'a presque atteind ton objectif.

Oui l'avantage d'être sur 2 post : quand celui deserte un peu lol on va sur l'autre grinning smiley
6 septembre 2013 13:47
Citation
joie2vivre a écrit:
Btiss c'est super t'a presque atteind ton objectif.

Oui l'avantage d'être sur 2 post : quand celui deserte un peu lol on va sur l'autre grinning smiley

oui nchahallah, mon objectif est presque atteint, mais je prends mon tps.
il faut que je me motive à faire du vélo elliptique au moins 2/fois par semaine pr commencer
ah oui Llahe ichafik, ne force pas trop et fait bien attention à toi...

Je trouve que celui déserte un peu trop à mon goût... moody smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
6 septembre 2013 13:58
Ben oui c'est pour sa que je me suis permise d'aller a un autre post. Et comme ecrire sur yabi me motive donc voilou.

D'ailleurs au mois d'aout y avait plus personne ca n'a pas rater j'ai laisser tomber le régime lol

Les fillllllllllles revenez sa y est c'est la rentréeee


Naima ce 4ème jours tu tiens le coup ?
A
6 septembre 2013 15:25
Salam'alaykoum mes sœurs

Vous m'avez manquez les nanas!je suis rentrée de vacances lundi et vous avez comment c'est ranger les affaires,les rendez-vous,factures du coup je vous est lu mais pas écris...

Sa y est je suis de retour et motiver a partir de lundi car la je suis en code rouge!Oh

Naima tu du courage car c'est un régime tout de même très stricte,inchAllah tu tient et tu nous tient au courant des résultats...dans tout les cas je te souhaite courage ma belle

Ilham je vais allez voir le lien que tu a poster plus haut car ton régime hypocalorique m'intéresse vraiment et me motive...inchAllah on va ce soutenir car j'ai aussi beaucoup de kilos a perdre inchAllah...

Iness c'est génial que tu n'est pas pris de poids je me suis pas encore pesée mais lundi je risque d'être un peut dégoûter car en vacances j'ai bien manger hamdoulillah mais la balance ne fais pas de cadeau,je vous apprend rien...on ce motive pour ses 10kg,il me reste a peut près ça aussi...

Btiss tu y est presque,je suis contente pour toi...bientôt inchAllah...

En espèrent vite vous relis je vous souhaite un bon week end les filles


Bisous,bisous
6 septembre 2013 15:48
Coucou Ayamiel je suis contente t'es revenu Danse

Sa va t'a passer de bonne vacances ?

Allez 10 kilos c'est rien tkt tu vas y arriver moi j'en 26 Oups

Oui vas y regarde franchement ya pas mal de régime a l'intérieur t'en trouvera un qui te correspond.

Naima il t'en reste combien a perdre et ce régime soupe aux choux sa va ?

bisou
6 septembre 2013 16:44
hello Ayamiel sa fait plaisir de te lire...

Moi j'ai kiffé le régime hypo. et sa te fait réfléchir à 2 fois.

genre un coup, je voulais me prendre un mini lion pour le goûter (environ 85 calories) et je me suis dit non, à la place je vais prendre 2 cracottes avc 1 kiri (à peu près autant de calories), mais des produits qui te font du bien pour ton corps...

je m'amusais à tout peser, à calculer le nbre de calories que j'allais consommer.
et au final t'apprends à mieux manger (légumes, viandes, fruits, pdts laitiers)...

Bon courage à toutes

sa y est le WE arrive.... purée je suis tentée par une tartiflette mdr (repas que je n'ai jamais fait lol)
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
6 septembre 2013 21:55
Salem mes belles,

ça fait plaisir de lires tous vos messages.
désolée avec le boulot, j'ai eu des journées longues.
Personne ne sait que je suis au régime, je mange danS mon bureau. Puis avec ce régime j'ai l'air k.o du coup une collègue m'a dit que tout le monde attend que j'annonce ma grossesse ptdr

On est toute motivée, ça fait du bien!!
Je compte faire comme toi btiss après ce régime, je prends en compte tout ce que tu manges lol mais je compte ajouter une semaine de régime de soupe au choux quand même.

Joie de vivre : je dois perdre 7 kilos, je suis a 69 et voudrais faire 62 (si j'arrive à moins tant mieux)

Hamdoulah je tiens le coup, aucun dérapage. par contre hier j'avais mal au ventre, j'étais ballonée à cause du surplus de légumes je pense. c'était horrible mais c'est passé aujourd'hui heureusement

J'ai peur pour ce week end surtout que ma belle famille est invitée chez ma famlle, du coup je crois que je vais craquer un petit peu Oh

De toute façon je me pèse lundi matin insha Allah, je vous tiens au courant.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien mes soeurs.
Allez Ayamiel on va se motiver, 10 kilos c'est faisable.

Bon week end à toutes.

Bisous
7 septembre 2013 14:40
Coucou les regimeuses

j'espere que vous allez bien*

Naima tu me diras combien ta perdu stp car si le demarrage est bien je ferais moi aussi la soupe au choux une semaine

tu me tiens au courant
N
8 septembre 2013 11:55
Salem les filles,

J'espere que vous passez un bon week-end end.
Alors hier j'ai un peu abuse, j'ai mangé le soir et pris une part de pâtisserie plus un verre de boisson gazeuse.
Ce matin j'ai bu un café au lait sans sucre et ce midi ce sera un bol de soupe et salade.
On verra bien le poids de demain.
Bisou
9 septembre 2013 09:35
Coucou naima

T'as pu te peser aujourd'hui ? ou demain ?
N
9 septembre 2013 12:49
Citation
joie2vivre a écrit:
Coucou naima

T'as pu te peser aujourd'hui ? ou demain ?

Salem ma belle ça va?
Oui je me suis pesée ce matin.
J'ai perdu 3.5 kilos sachant que j'ai bien mangé samedi après midi et soir!

je continu cette semaine puis je fais un régime hypocalorique par la suite insha Allah

et toi ça va? Tu tiens bien?
9 septembre 2013 13:46
Super naima !!! Je suis contente pour toi. Du coup ben moi aussi je vais faire la soupe au choux inch'Allah vu tes résultats !!!

Moi sa va mais bon je tourne plus a 1400kcal qu' a 900 pour l'instant.

Je manque un peu de faire donc mon mari m'a dit que c'était pas trop le moment.

En plus je me fais opérer vendredi donc voilou je suis en mode régime mais assez cool a vrai dire. Par contre apres l'operation inch'allah si tout va bien je ferais la soupe au choux vu que je serais la plupart du temps allongé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook