Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suit le il te fuit et fuit le il te suit!!!!!!
9 novembre 2007 12:04
Salam,


Idem que d'autres, s'il me fuit ... ben je le Fuit ! Hors de question que je suive ...
Nadia
P
9 novembre 2007 12:23
Citation
amouna2368 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
... Est ce que vous etes pour ou contre cette thése???

Y'a aucune thése qui tienne en amour! tongue sticking out smiley

voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila, y a toujours des hauts et des bas smoking smiley

Exact!!! Et meme quand on a l'impression d'être en haut et bien c'est pas le cas eye rolling smiley... (je sais pas si je me fait comprendre là perplexe)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
9 novembre 2007 14:29
meme si chez certain cette "thèse" fonctionne

Fo pas trop se rejopouir et prendre sa pour de l'amour ou un soudain re-gain d'interet ......souvent c'est juste de l'égocentrisme chez certain immature voila mon avis
p
9 novembre 2007 15:32
Salam

Malheureusement cette these est plus que vraie, perso j'ai jamais pu l'appliquersmiling smiley car je trouve ca bete en qlq sorte, fuir qlq un pour qu il nous suit pkoi faire ??!! a quoi sert cette relation si on va jouer a cache cache comme a dit "luna92" : souvent c'est juste de l'égocentrisme chez certain immature t as raison!!!!!!!!,

aujourdhui j ai 28ans je suis toujours celibataire parceque j ai jamais pu faire fonctionner cette these car je ne fonctionne pas comme ca voila
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
9 novembre 2007 18:07
exactement !!!!!
n
9 novembre 2007 18:31
et si toi tu fuis et la personne fuit aussi qui suit perplexe evil je me retourne et je vois personne pffffffffff de la counnerie grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
f
9 novembre 2007 21:57
Citation
Arcadien a écrit:
... Est ce que vous etes pour ou contre cette thése???
salam
testégrinning smiley
->>>>>>>>efficacité garantiesmoking smiley
A
10 novembre 2007 01:56
Suit le il te fuit et fuit le il te suit!!!!!!Pour pink Angel

c'est juste de l'égocentrisme chez certain immature
p
10 novembre 2007 09:20
Citation
salma84 a écrit:
salam
pour,lu et approuvée et que même cette thèse,comme tu dis,à été vécue grinning smiley

Bijour!(tm)

Même cas de figure que toi!

Thèse véridique, approuvée et testée!!winking smiley

Les filles, faut se faire désirer!!evil
e
10 novembre 2007 10:23
Citation
Arcadien a écrit:
... Est ce que vous etes pour ou contre cette thése???

je connaissais cette phrase mis appliquer aux femmes.

En général pour nous les hommes, les femmes aiment bien nous rendre jaloux pour nous mettre face à nos responsabilités
a
10 novembre 2007 10:25
tout a fait pour..
A
11 novembre 2007 01:57
TOUT à FAIT CONTRE
f
11 novembre 2007 11:59
Citation
Arcadien a écrit:
TOUT à FAIT CONTRE
chacun teste le produit qui lui vayawning smiley peut être toi t'en est alérgique mais y en a d'autres à qui ça va bien(t
b
11 novembre 2007 19:01
salam .je suis completement d'accord avec cette thése
P
11 novembre 2007 19:13
Salam,

Bon alors je voudrais vous signaler que la thèse des contres est meilleure grinning smiley

Vous allez nous fuire pour qu'on vous suive et on vous suivra pas grinning smiley tongue sticking out smiley alors votre thèse est à revoir smoking smileyou vous nous suivez pour qu'on vous suive grinning smileyClap et là vous revenez dans notre chemin spinning smiley sticking its tongue out
A
11 novembre 2007 22:24
Je pense k'il faut avoir le juste milieu, communiquer pour etre dans le meme chemin, si non gerer la séparation!!!!mdrrrr
n
12 novembre 2007 13:07
salam

Thèse véridique, approuvée et testée et effecacesmiling smiley
a
12 novembre 2007 16:18
je ss tout a fait d'accord mais pk ? je sai pas pk et j'arrive pas a l'appliker meme k'elle est vrai et je la vécu ac une yabiladienne
a
12 novembre 2007 16:23
et chers (es) yabiladien je vis cette thése la ..........et je sai pas koi faire j'arrive pas a s' en fuir vous pouvez me conseillé keske je doit faire svp
l
12 novembre 2007 17:13
a 3000% POUR MME!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook