Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 suisses
s
17 novembre 2007 17:52
bonjour les filles

je voulais savoir si y'en a parmi vous qui ont déja commander au 3 suisses que pouvez-vous me dire sur:

la qualité des articles je parle biensure des vetementswinking smiley



merci d'avance les filles yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 17:53 par samra93.
s
17 novembre 2007 19:29
C
17 novembre 2007 19:56
Salam miss (tm)

En ayant déja commandé chez 3suisses, pas de mauvaises surprises lhamdoullahthumbs up

par contre, QUELLE, c'est a éviter!angry smiley

au pire, si le produit te plait pas, tu peux tjrs le rendre y'a pas de soucis ac eux de ce coté la winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
17 novembre 2007 20:35
Je confirme ce que dit couette couette.
moi je commande regulierement chez eux, et je n'ai jamais eu de soucis que ce soit au niveau de la qualité, ou de la livraison.
si le produit ne te plait pas, que tu veux te faire rembourser, il t'envoie un chèque dans le mois, et si tu veux juste echanger, tu ne paies pas les frais de retour, et l'echange se fait dans les deux semaine.
F
17 novembre 2007 22:02
J'ai commandé à plusieurs reprises et je n'ai été déçue qu'une seule fois. Bon là je viens de commander et je me demmande ce que ça va donner... perplexe
N
17 novembre 2007 22:53
Salam smiling smiley

J'ai commandé pour la 1ère fois il y a quelques semaines, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
SVP les filles qui ont déjà commandé, quel était le délais de livraison? Merci !
M
17 novembre 2007 23:21
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai commandé pour la 1ère fois il y a quelques semaines, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
SVP les filles qui ont déjà commandé, quel était le délais de livraison? Merci !

ben moi si je commandais en debut de semaine, je recevais mon article avant le weekend.
tu devrais appeler pour savoir ou en est ta commande.
on t'as deja prélevé l'argent??
s
18 novembre 2007 18:28
je vous remercie beaucoup les filles pour vos réponses grace a vous je vais pouvoir commander vous etes

des amours yawning smileywinking smiley
C
18 novembre 2007 19:40
Citation
samra93 a écrit:
je vous remercie beaucoup les filles pour vos réponses grace a vous je vais pouvoir commander vous etes

des amours yawning smileywinking smiley

Salammm(tm)


Y'a pas de quoi misswinking smiley, commandes moi un ptit truk pr me remerciergrinning smiley, fissabillahtongue sticking out smiley, c bientot nouelllll evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
2 décembre 2007 21:48
bsr les filles

oui c est vrai j ai commandé pas mal de fois chez 3 suisses et j ai jamais été décue en plus quand ils font des promos les prix sont vraiments pas chers et de bonne qualité!!

je suis entrain de passer une commande en plus en ce moment lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook