Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vraiment choquée, et degoutée...
l
9 septembre 2012 14:05
Salem tout le monde j'espere que vous allez tous bien!!!

un ami a moi m'appeller hier il etait pas bien il ma dit il faut que je te parle j'ai fait une grosse betise!!!!

je lui dis en rigolant quoi tu as tuer quelqu'un. il me dit non c encor pire!!!!

il ma avouer que sa fait 2 mois qu'il COUCHE avec la copine a sa mere, une mere de famille qui a 55ans arabe, qui a des enfants et petits enfants et un marie.

les 2famille se connaissent depuis des années.. lui il a 26ans

je savais plus quoi lui dire je lui just racrocher au nez..c'est vraiment dégoutant
9 septembre 2012 14:23
Et donc quelle est ta requête ?
9 septembre 2012 14:27
ha beurk une vieille ! il aurait pu se taper une jeune au moins! alala ; il est paumé!





bon sinon , euh jsaisp as moi qu'il arrete ca , c'est assez degoutant je trouve ,
par contre il va se faire traiter si le mari le decouvre ou si la femme le balance a sa pote ptdr les femmes elles parlent trop , il va bientot se retrouver coincé et il va se faire peter les dents! grinning smiley
l
9 septembre 2012 14:29
il regrette énormement il veut tout arreter mais la femme ne veux pas et elle le menace de tout dire à tout le monde, il sait pas quoi faire pour arreter tous sa!!!
9 septembre 2012 14:30
Citation
HIND42 a écrit:
il regrette énormement il veut tout arreter mais la femme ne veux pas et elle le menace de tout dire à tout le monde, il sait pas quoi faire pour arreter tous sa!!!

mdrrrrrrrr j'ai deja entendu une histoire comme ca!! ptdr
ahjsuis morte de rire perso , t'es sur qu'elle est vrai ton histoire? ptdr
l
9 septembre 2012 14:33
si si c 'est bien vrai je t assure depuis j'etais loin d 'imaginer sa et au debut j'avais du mal a le croire aussi
9 septembre 2012 14:34
de toute facon je ne peux pas verifier si c'est vrai , donc partons du principe que je te crois ,

j'ai pas de solutions Oups
elle a des preuves elle?
A
9 septembre 2012 14:35
elle veut pas areter est elle le menace de tt dire peffff il peut lui dire ba vazi raconte de tte les facon c'et elle que les gens insulteront et montreront du doigt elle a 55ans a un mari des enfant et petit enfant elle perdera tt a la seconde ou elle ouvrira la bouche !!!!!!!!!!!!

Clap
l
9 septembre 2012 14:37
je sais pas si ya des preuves qui trainent mais tous ce q'il ma dit c'est que sa fait 2mois que sa dur et il se voient pleusieur fois par semaine chez lui..
b
9 septembre 2012 14:39
fausse histoire
B
9 septembre 2012 14:40
c'est dégueulasse!
l
9 septembre 2012 14:44
lui se croi le seul fautif dans l'histoire alor que non c'est surtout la faute a la femme.

POUR ceux qui disent c'est une histoire fausse desolée j'ai pas que sa a faire d'imaginer des histoies comme sa
s
9 septembre 2012 14:46
Pourquoi tu laisse tomber ton ami à un moment ou il à besoin de toi?

Pourquoi tu lui raccroche au nez?
9 septembre 2012 14:46
Citation
HIND42 a écrit:
lui se croi le seul fautif dans l'histoire alor que non c'est surtout la faute a la femme.

POUR ceux qui disent c'est une histoire fausse desolée j'ai pas que sa a faire d'imaginer des histoies comme sa


ben il la degage et il fait genre de rien ...
enfin il verifie d'abord si elle a des preuves! lol
quoique il peut essayer la douceur ...mais pas sur que ca marche!
et puis c'est elle qui sera perdante!! elle va dire quoi?? lui il peut aller la balance a son mari on va voir si elle fait la fiere.
K
9 septembre 2012 14:48
Citation
HIND42 a écrit:
Salem tout le monde j'espere que vous allez tous bien!!!

un ami a moi m'appeller hier il etait pas bien il ma dit il faut que je te parle j'ai fait une grosse betise!!!!

je lui dis en rigolant quoi tu as tuer quelqu'un. il me dit non c encor pire!!!!

il ma avouer que sa fait 2 mois qu'il COUCHE avec la copine a sa mere, une mere de famille qui a 55ans arabe, qui a des enfants et petits enfants et un marie.

les 2famille se connaissent depuis des années.. lui il a 26ans

je savais plus quoi lui dire je lui just racrocher au nez..c'est vraiment dégoutant
C'est méchant et pas très sage de ta part de lui raccrocher au nez. Le mec est fautif, ok. Mais l'erreur est humaine. On est tous susceptibles de faire des erreurs, et des plus graves.

J'aurais aimé que tu sois patiente et compréhensive que cet ami est dans le besoin de toi. Il est dans le besoin que tu lui conseilles et que tu le pousses vers ce qui est meilleur... aimer ou aimer bien une personne, c'est l'aider à s'améliorer, s'abonnir.

Rien de positif dans ta réaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 14:50 par KimouZ.
9 septembre 2012 14:49
Citation
HIND42 a écrit:
il regrette énormement il veut tout arreter mais la femme ne veux pas et elle le menace de tout dire à tout le monde, il sait pas quoi faire pour arreter tous sa!!!


Pauvre daronne, elle gère plus rien, elle se croit aux feux de l'amour...

Et ton ami, le mec bien qui joue la victime, qu'il garde sa ziiiiizoooonztte à l'abri de cette folle et c'est tout. C 'est elle la perdante au cas ou l'affaire écalte au grand jour.
l
9 septembre 2012 14:54
peut-etre que j'ai mal réagi mais c'est degoutant quand meme de faire sa, je le juge pas mais faut reflechir avec son cerveau pas avec autre chose..ya plein de jeune fille qui ne demande que sa
C
9 septembre 2012 14:55
Beurk.

Comment il fait pour faire ça avec une grand mère !

Y'en a qui ont vraiment la dalle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 16:45 par Coeur Fondant.
l
9 septembre 2012 14:56
tu pense vraiment que la femme elle va le dire a tout le monde sachant que c'est elle qui va etre montrer du doigt

moi je te preconise si vraiment elle veut pas le laisser tranquille et si tu connais la femme tu peux aller voir la cougar et lui faire comprendre qu'elle arrete ses betises

9 septembre 2012 15:00
elle va aller en enfer avec lui , adultére , marié , ami de sa mère , cette femme est une grosse chienne , elle na ni respecté sa copine , ni son mari ni ses enfants et ce mec il a pas honte car il a pas respecté sa propre MERE , c vraiment très grave , tout les hommes aiment le sexe et les parties de jambes en lair mais ya des limites a ne pas franchir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook