Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vraiment mal à cause d' un garçon
S
13 janvier 2014 23:23
Slm aleykoum,

Alors voilà sa fait 3ans que j'ai rencontrer une personne sur internet que je n'ai toujours pas vu aujourd'hui, je suis vraiment amoureuse de lui on se parle souvent par téléphone mais j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement, il me fais souvent espérer des choses et sans suite j'attend toujours, il m''appel que quand il a envie, alors que je fais tout pour que ça se passe bien sa lui arrive par moment d ne pas m'appeler pendant des semaines et de me rappeler comme si qu'il y avait rien, j'en peux plus je pleure tous les soirs, je deviens insociable, je veux plus voir personne, je me prend la tête avec tout le monde même mes parents...
J'ai essayer de l'oublier, en discutant avec un autre ou ma tante m'avais présenter une personne bien et de bonne famille mais j'arrive pas je suis bloquer je pense à lui h24 impossible de penser à autre chose
Je déprime et j´ai l'impression d'être faible je fais des Douhas à chaque prières pour l'oublier et même sur le tapis j'en pleure. Et quand je commence à l'oublier il reviens normal et sa recommence qu'est ce je dois faire ????
Aider moi svp j'ai pers à qui en parler
Barakalaoufik d'avance
S
13 janvier 2014 23:31
Tourne la page sinon tu 'avancera jamais ce sera un mal pour un bien , Tu préfère soufrire quelque temps ou toute ta vie ?
p
13 janvier 2014 23:53
Dans ce forum tout le monde a des problèmes avec leur mec lol
k
14 janvier 2014 00:02
slm oukhty,

ne te donnepas autant de mal pour un garçon.
Si il ne prend pas de tes nvl pendant des semaines c est qu il s en fiche de toi, excuses moi mais il n est pas amoureux.
dsl d etre aussi franche mais il faut peut etre ce coup de fouet pr te reveiller et sil faut que tu te prennes une claque alors il le faut.
Ne te rabaisse pas a ce niveau, tu es une femme avec une fierté. Qui est il pr te faire espérer. Tu es tombee amoureuse de quelques lignes sur un forum ... d une photo, tu l idéalises ...
Si il s interesse a toi alors il doit venir vers toi, ilm doit se batte pr t avoir ....
Mon conseil : prends de la distance. Pk des qu il t appelle tu saute sur ton telephone ? ALors que pdt d semaines il t a ignoré. Il a bien vu que tu es accro.

Allez, un peu de fierte oukhti, ne decroches plus, inverse les rôles, c'est a lui d attendre tes appels, c'est a lui de supplier le ciel pr que tu repondes a ses sms.

Il se donne de la valeur ? si il s estime a 1000 euros alors estimes toi a 100000!!! crois moi les garçons aiment les filles difficiles, avbec du caractere et qui se valorisent !!
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
D
14 janvier 2014 00:02
aleykoum salam.

Bloques son numéro sur ton téléphone, son adresse mail sur ta messagerie et puis c'est tout !
A
14 janvier 2014 00:05
Citation
soynamarocaine a écrit:
Dans ce forum tout le monde a des problèmes avec leur mec lol

Tu est une triste célibataire ? Angel
k
14 janvier 2014 00:08
Citation
muslimachelha a écrit:
aleykoum salam.

Bloques son numéro sur ton téléphone, son adresse mail sur ta messagerie et puis c'est tout !


i pi ci tout !!! lol
p
14 janvier 2014 00:11
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Dans ce forum tout le monde a des problèmes avec leur mec lol

Tu est une triste célibataire ? Angel

Non je suis une célibataire joyeuse grinning smiley
A
14 janvier 2014 00:16
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Dans ce forum tout le monde a des problèmes avec leur mec lol

Tu est une triste célibataire ? Angel

Non je suis une célibataire joyeuse grinning smiley


Que c'est triste le céliba, ne pas tomber sur une folle qui t'insulte te crie dessus qui tappe sa crise et qui fais que tu pense à elle ,moi je m'enuie perso Angel
D
14 janvier 2014 00:16
Citation
kary me a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
aleykoum salam.

Bloques son numéro sur ton téléphone, son adresse mail sur ta messagerie et puis c'est tout !


i pi ci tout !!! lol

Bah oui ! quand on veut, on peut Angel
14 janvier 2014 00:24
Salam

Tu es droguée et faut te sevrer. Pour cela c est simple faut couper tout contact.

Mais je m apercois que cela fait 3ans et qu en plus tu ne l a jamais vu. Permets moi de te dire que si tu ne decudes pas de changer de personalité et comprendre que ton bonheur est entre tes mains tu vas morfler.


En faite ca me soule ces faibles caracteres attends encore 3ans de plus c est le mieux a faire.
p
14 janvier 2014 00:31
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Dans ce forum tout le monde a des problèmes avec leur mec lol

Tu est une triste célibataire ? Angel

Non je suis une célibataire joyeuse grinning smiley


Que c'est triste le céliba, ne pas tomber sur une folle qui t'insulte te crie dessus qui tappe sa crise et qui fais que tu pense à elle ,moi je m'enuie perso Angel

Bah cherche toi une folle MDR
14 janvier 2014 00:50
Salam, comment tu peux penser à un mec que tu n'as jamais vu ?? Tu l'idéalises c'est pour ça que tu penses à lui. A mon avis, il a un souci (complexé peut-être...) et c'est pour ça qu'il te contacte de cette manière. IL TE CACHE QUELQUE CHOSE. 3 ans et tu l'as jamais vu et tu trouves ça normal et tu rajoutes une couche en pensant à lui ? Mais t'es dingue toi ! Are you crazy. Tu as jamais vu un homme de ta vie ou quoi ? Moi dans ton cas maximum 1 mois si je ne l'ai pas vu c'est next directe !!!! Et lui il a pas honte de ne pas se montrer ? ET TOI IL T'AS DEJA VU ???
A
14 janvier 2014 00:50
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Dans ce forum tout le monde a des problèmes avec leur mec lol

Tu est une triste célibataire ? Angel

Non je suis une célibataire joyeuse grinning smiley


Que c'est triste le céliba, ne pas tomber sur une folle qui t'insulte te crie dessus qui tappe sa crise et qui fais que tu pense à elle ,moi je m'enuie perso Angel

Bah cherche toi une folle MDR

Une yabinette sa sera alors Angel
p
14 janvier 2014 00:56
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Dans ce forum tout le monde a des problèmes avec leur mec lol

Tu est une triste célibataire ? Angel

Non je suis une célibataire joyeuse grinning smiley


Que c'est triste le céliba, ne pas tomber sur une folle qui t'insulte te crie dessus qui tappe sa crise et qui fais que tu pense à elle ,moi je m'enuie perso Angel

Bah cherche toi une folle MDR

Une yabinette sa sera alors Angel

Bah t'as le choix !!!
A
14 janvier 2014 01:03
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Dans ce forum tout le monde a des problèmes avec leur mec lol

Tu est une triste célibataire ? Angel

Non je suis une célibataire joyeuse grinning smiley


Que c'est triste le céliba, ne pas tomber sur une folle qui t'insulte te crie dessus qui tappe sa crise et qui fais que tu pense à elle ,moi je m'enuie perso Angel

Bah cherche toi une folle MDR

Une yabinette sa sera alors Angel

Bah t'as le choix !!!

J'en ai une dans le viseur mais elle est sainte d'esprit Angel
14 janvier 2014 19:29
Salam

Le pire dans cette affaire c'est que tu ne la jamais vu ?

tu est tomber accro d'un type simplement avec des touches d'un clavier ?

Ps: comment tu fait ? comment il FAIT ?
14 janvier 2014 20:11
Il joué avec toi ma belle c est pas un comportement normal il cherche à peine après toi je suis desolee de te dire ça comme ça mais.il faut que tu prennes de la distance ac lui il va te casser comme ça .. Prend ton courage à deux mains reste ac ta famille et tes amis et oubli le ..
p
14 janvier 2014 20:16
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Dans ce forum tout le monde a des problèmes avec leur mec lol

Tu est une triste célibataire ? Angel

Non je suis une célibataire joyeuse grinning smiley


Que c'est triste le céliba, ne pas tomber sur une folle qui t'insulte te crie dessus qui tappe sa crise et qui fais que tu pense à elle ,moi je m'enuie perso Angel

Bah cherche toi une folle MDR

Une yabinette sa sera alors Angel

Bah t'as le choix !!!

J'en ai une dans le viseur mais elle est sainte d'esprit Angel

C qui?????
A
14 janvier 2014 20:24
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Dans ce forum tout le monde a des problèmes avec leur mec lol

Tu est une triste célibataire ? Angel

Non je suis une célibataire joyeuse grinning smiley


Que c'est triste le céliba, ne pas tomber sur une folle qui t'insulte te crie dessus qui tappe sa crise et qui fais que tu pense à elle ,moi je m'enuie perso Angel

Bah cherche toi une folle MDR

Une yabinette sa sera alors Angel

Bah t'as le choix !!!

J'en ai une dans le viseur mais elle est sainte d'esprit Angel

C qui?????

le coeur à ses raison que la raison n'a pas ,c'est un secret Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook