Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vaginique et je veux tomber enceinte!!!
25 février 2013 20:48
Salut les sœurs je me permets de lancer ce sujet car sincèrement je commence à désespérer,le ‎temps passe et je souffre de ce maudis vaginisme presque un an !j’ai essayé toutes les ‎propositions des filles sur le forum mais en vain ! J’ai constaté que ce cauchemar me consomme la ‎joie de vivre et surtout me prive de mon plus grand rêve : d’être maman !je ne sais pas combien ça ‎va durer mais là je ne peux plus attendre !certes notre combat contre le vaginisme ne va pas ‎s’arrêter mais en même temps je ne veux pas perdre le temps et mettre toutes les chances de ‎mon coté pour tomber enceinte le plus tôt possible et essayer de vivre heureuse même à moitié !‎
pour cela,je vous invite mes chères à partager vos histoires et nous racontez vos expériences et ‎nous aider à etre heureuse et si dieu le veut bien tomber enceinte :des traitements ,des vitamines, ‎des positions ,des astuces….‎
A vous ! bismilah !‎
d
25 février 2013 22:52
salut d'abord tu habites où???
25 février 2013 23:07
à rabat ...
26 février 2013 10:45
Moi aussiiiiiii je le suis et je veux un bébé !!!! crying(
D
26 février 2013 12:14
Salam,

Je suis pas dans ton/votre cas, mais alors j'trouves sérieusement que c'est une mauvaise idée d'faire un enfant, alors que vous avez ce genre de problème, vous n'avez meme pas profiter 'sexuellement' parlant de votre nouvelle vie de couple que vous vous lancez déjà dans ce genre d'aventure

Le mariage c'est pas que les enfants, faut prendre le temps de profiter avec vos époux de la vie a deux quoi, ca fait qu'un an que vous êtes marié, c'est quoi qui presse sérieux ?

Réfléchissez bien, dans certain couple sans ce probleme de vaginisme un enfant trop tot cause souvent des ptits soucis, alors avec ce probleme


J'dis ca pour vous, j'sais que j'suis mal placé pour parler mais bon "c'est un conseil"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 février 2013 20:55
Salam dihya
je respecte énormément ton conseil et j’apprécie ton intérêt mais tu l’as bien dit*tu n’es pas dans ‎mon cas* chère dihya si tu n’es pas vaginique tu ne pourras jamais nous comprendre !c’est très dur ‎de vivre avec ce mal ,ce cauchemar qui te prive de tout, de vivre une relation complète avec ‎l’homme que tu aimes ,de consommer un mariage dont tu as rêvé toute une vie, de sentir cette ‎passion unique dont tout le monde parle ou tout simplement d’offrir ce merveilleux cadeau que tu ‎as préservé tant d’années pour l’homme de ta vie (ton hymen) !!!!Dur c’est très dur de vivre avec ‎ce poids tout les jours !!!et le temps passe et les trentaines se balancent devant tes yeux et les ‎jours coulent et l’envie maternel grandit en jour en jour…qu’est ce que tu veux que je fasse ?me ‎battre avec ce vaginisme et en même temps vivre ma vie ?ou perdre des mois vu des années avec ‎ce cauchemar et voir ma vie défiler devant mes yeux ?c’est vrai qu’il faut profiter de la vie en deux ‎mais quand y a ce mal dans votre vie il faut voir secours ailleurs il faut chercher un truc nouveau une ‎joie qui peut donner à votre vie un autre gout car sinon entre l’impossibilité de pénétration et ‎l’absence de bébés c’est ton couple que tu mets en risque…en plus de tout ça ,malheureusement ‎on vit dans une société makatérhémch ils te manipulent tout le temps avec la même question ‎‎*ALORS C POUR QUAND LE BéBé ????* C’est affreux !tu sens que tu donnes rien à ton mari ni ‎passion ni enfant comme tu ne sers plus à rien !!!C’est dur de dire ça et quelqu’un me dira c’est ‎grave de dévaloriser ta personne à ce point mais c’est la pure réalité malheureusement !‎
malgré tout ça je suis la première qui rêve de vaincre ce cauchemar et de se réveiller bientôt, ‎d’avoir un bébé naturellement fruit d’une relation complète mais mon instinct maternel grandit ‎jour après jour et le temps coule rapidement !‎
après tout ça c’est DIEU qui décide, le fait d’avoir un bébé c’est pas une recette ou un plat à ‎préparer c’est aussi du pur destin mais dans notre cas (comme dit une amie )on veut faire de notre ‎mieux et préparer mieux notre corps car on a déjà perdu assez du temps avec ce maudis ‎vaginisme et j’ai pu lire dans d’autres forums que il y en des filles qui en pu vaincre le vaginisme ‎suite à l’accouchement…bref ,l’espoir fait vivre !‎
m
26 février 2013 22:08
salam,

Je vais peut être m attirer la foudre de certaines d entre vous mais moi je conseil a celles qui ont un pb de vaginisme de fumer un bon pétard et vous serez très détendu pour passer a l acte
une copine l a fait et ça a marché et elle a eu 2 bo enfants mais bon faut avoir un mari cool qui accepte cette exception pour une nuit
26 février 2013 22:08
Miss poupette :inchalah on va y arriver yaaaaaaaa rebbi
26 février 2013 22:18
mylaa:
Sympa comme proposition smiling smiley)))) mais malheureusement je ne peux pas fumer un pétard pour trois raisons :‎
‎1/c’est hram
‎2/si mon mari découvre que je peux fumer ça il sera très deçu et on passera à un mauvais film
‎3/c’est dangeureux pour le bébé si jamais tu tombes enceinte
‎(tu vas me dire que c’est juste pour une seule nuit !le problème que dans notre cas on essai presque ‎toutes les nuits donc ça sera toute une soirée un pétard ?graaaaaaaaaaaave !!!!‎
Lol merci en tout cas pour la proposition
26 février 2013 22:57
il y a des femmes qui tombe enceinte en étant encore vierge, donc c'est possible mais je pense que sa va s'empirer car tu sais ya les rdv gynécologique aussi, faire les frottis, les toucher vaginaux, vérifier le col... donc sa risque de compliquer la chose.
le mieux c'est de guérir inchallah puis faire un enfant.
je sais c'est facile à dire mais moi c'est ce que je vous conseil les filles. Vous aller y arriver comme tous le monde, ne perdé pas espoir.
26 février 2013 23:15
inchalah khir
dianaaa tu es une ex vaginique?
si c le cas donne nous des conseils pour vaincre ce mal stp
27 février 2013 11:31
Oui j’étais vaginique pendant 1 mois et comme je l'ai expliquer sur l'autre post, j'ai pu sortir de cet enfer.
je sais ce que vous vivez les filles, c'est dure, mais ne perdez pas espoir, tous le monde guéri un jour, n'ayez pas la pression.Chacun son rythme.

Vos mari sont il patient ou est ce que vous ressentez son stress ou sa colère? car sa joue beaucoup.

le conseil que je peux vous donner, c'est de Faire des jeux de séduction aprés un diner au chandelle,histoire de se détendre, de parler, porter une belle robe de soirée, faite vous belle, prenez confiance en vous, ensuite utiliser beaucoup de lubrifiant, n'ayez pas peur, fermer les yeux, et dite lui qu'il vous caresse et embrasse partout et des que vous vous sentez prête essayer tous doucement, laisser vous aller les filles, c'est votre mari, tous va bien se passer , sa ne fais vraiment pas mal.
j'esper vraiment que sa va marcher pour vous inchallah.
d
27 février 2013 17:21
moi j'habites à casa je me suis mariée en 2008 et j'étais vaginique j'ai souffris de ce mal pendant 1an et demi après une ami m'a indiqué un sexologue ici à casa j'ai parti avec m'on mari qui m'a bcp aidé Hamdollah j'ai tout suivi avec ma sexologue les exercices et les conseils w Hamdollah je me suis guéri et juste après le traitement je suis tombé enceinte et mnt j'ai bébé de 2ans tbarkllah kaydir les bêtises llah yrza9ak douriya saliha w jami3 lmoslimin
si tu peux te déplacer à casa pour suivre tes séances je peux de donner les renseignement du sexologue en-faite elle est très connu et tu dépassé ce mal à 100% in chaallah
d
27 février 2013 17:55
dans son cabinet j'ai renconter des femme qui ont souffris pendant des années 10 et plus Wllah c pas facile et il faut le traiter le plus tot possible ok ma chérie tout va bien se passé in chaa llah ne t'en fait pas
27 février 2013 22:36
DEKBEN :Merci bcp pour tes messages ça fait chaud au cœur te lire !ça nous donne de l’espoir!
De ma part,je n’ai aucun problème à me déplacer à casa ,je ferais tout mon possible pour guérir de ‎ce mal stp passe moi les coordonnées de cette sexologue (ici ou par MP comme tu veux ) je ‎serais très reconnaissante ‎
Gros bisou
28 février 2013 00:26
Salem, moi aussi jsui dans la même galere que toi, sava faire 8mois le 5 mars, que jsui mariée, et j'ai toujours du mal, la pénétration n'est pas complète!! j'ai trop mal ya comme un mur, j'ai était voir la gyneco ya pas longtemps, elle ma dis que mon hymen été percé, j'etai choquer, alors je lui ai dis mais alors ya quoi au bout pourquoi sa rentre pas?? elle ma dis ya le col de l'utérus ect.. donc enfaite c'est dur pour qu'il rentre dans le col je comprend plus rien wallah, elle ma dis de ressayer si toujours rien, d'aller voir un sexologue, je sais pas si cava marcher mais sa me sool, car j'aimerai bien avoir un bébé pas maintenant mais jme suis dis apres le ramadan insh'ALLAH, bon courage a vous les filles si vous avez des conseils partager les smiling smiley
d
28 février 2013 23:24
INCROYABLE:koi de 9 pour toi??????????
1 mars 2013 16:11
Je suis làààààààààààààààààààà
Je remercie toutes les filles pour leurs intérêt pour leurs messages de soutien et d’appui !‎
Vous êtes vraiment magnifiques les filles !‎
Pour le moment je suis très prise pour le boulot mais dans qq semaines je vais commencer vos ‎conseils et je vais voir un avis médical et inchalah je vais vous raconter le résultat !‎
Mais entre temps il faut pas baisser les bras ,il faut essayer tout le temps et garder espoir en ‎attendant un miracle du dieu !‎
Dekben :merci encore une fois pour tout t adorable
Zoubinette:baisse pas les bras ma soeur ,si tu te sens pas à l'aise avec cette gygy pars voir une autre...pour le mur à mon avis ce sont les muscles du vagin pas le col car si jamais il arrive à toucher le col donc t'es plus vaginque non?(expliqué par une soeurette)
diana22:merci pour tes conseils c trés gentil..pour ta question,en fait mon mari est trés compréhensif et doux avec moi (pour le moemnt lol)
courage les filles n'importe quel changement je vous tiens au courant
gros bisou
d
19 mars 2013 00:54
incroyable2013

t'es où ma chérie koi de neuf??????????????????
19 mars 2013 13:39
bah je sais pas si jsui vaginique jen sais rien, et je sais pas non plus si il touche le col de l'uterus mais on ma dis que c'est pas possible car le col de l'uterus est loin donc je ne sais pas pk sa bloque au bout
Facebook