Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vaginique et je veux tomber enceinte!!!
m
25 mars 2013 20:05
Mesdames ,

Je lis vos commentaires avec beaucoup d'émotion. J'ai été vaginique pendant de nombreuses années: sexologues, médecin, gynécologues: personnes n'a réussi à m'aider.
Apres de nombreuses recherches sur le sujet en ayant écumer tout les sites et forums , je découvre avec etonnement que le vaginisme peut etre soigné avec la chirurgie esthétique. Le médecin injecte de la toxine botulique dans les muscles du vagin.
J'ai rencontré un chirurgien qui avait soigné de nombreuses femmes. Quelques semaines plus tard et seulement avec 400 euros en moins et une petite intervention de rien me voila guerie.
J'ai aujourd'hui une vie sexuelle épanouie avec l'homme que j'aime
Lancez vous mesdames, le bonheur n'est vraiment pas loin
29 mars 2013 16:29
Salam les filles excusez mon absence, je n’ai pas eu accès à l’internet ces derniers temps !‎
De ma part, je suis tjs en galère avec ce maudis vaginisme car dernièrement ma mère est tombée ‎malade+ j’avais plein de boulot donc j’avais moins de temps pour faire l’amour et essayer avec ‎monsieur !‎
Mais je vais vous confier un truc bizarre…ce dernier mois j’ai eu un peu de retard des règles et ça ‎m’a passé par la tête la possibilité d’être enceinte (même avec les relations superficielles et qq ‎éjaculations à l’entrée de mon vagin) et croyez moi j’ai senti une peur bizarre et je me suis dit ‎comment ferais-je si je suis enceinte ?qcq je vais dire au genyco ?comment ferais-je mes ‎examens ? Comment je vais continuer les essais pr combattre le vaginisme ?pleines de questions ‎qui m’ont fait vraiment peur !le lendemain j’ai eu mes règles et je vous promets que j’étais ‎heureuse et je me suis dit certes que je veux avoir un enfant mais l’idéal c’est de terminer avec ce ‎cauchemard bien avant pour le bien de tous,le mien avec mon corps,mon mari d’avoir son plein ‎droit,et aussi le gyneco pour faire son travail en condition…c’est bizarre de penser de cette façon je ‎sais, mais je vous transmets ce que j’ai senti cette semaine ,une sensation étrange qui m’a ‎vraiment motivé de combattre ce cauchemar le plus tôt possible !‎
La semaine prochaine j’aurais plus de temps libre pour essayer avec monsieur et je ferais le top ‎pour me libérer de ça et je vous tiens au courant !‎
Courage les filles on n’est pas seules y a pleins de cas comme nous qui ont pu surmonter cette peur ‎alors nous aussi on pourra inchalah !‎
b
29 mars 2013 21:45
salam

ma femme souffre de ce problème depuis 10 ans, on a tout essayer mais pas cette chirurgie.

peut tu me contacter par mail pour me donner les cordonner du médecin et ou ce se trouve en france maroc ou ?

mail [email protected]
29 avril 2013 21:37
Salam mes chères sœurs !‎
Je reviens vous écrire mais cette fois étant une ex-vaginique !oui !hamdoulilah j’ai réussi !c’est vrai ‎que les douleurs sont tjs présents pendant l’acte mais le plus important *pénétration complète* ‎est faite !‎
Je voudrais remercier les sœurs qui m’ont encouragé en public ou en privé !merci pour vos conseils, ‎vos appuis et surtout votre forte compréhension ! ‎
Tout ce que je peux vous dire que rien n’est impossible mes chères !soyez forte et ne perdez ‎jamais espoir !‎
La recette : une énorme volonté + un mari compréhensif + et surtout surtout surtout DOU3AE WA ‎ISTIGHFAR ISTIGHFAR ISTIGHFAR (minimum 100fois/jour)!!!!‎
Je suis à vous !n’hésitez pas à me poser n’importe quelle question !‎
29 avril 2013 23:23
salam aleycom

ce que vous avez et aussi l'un des symptômes de la sorcellerie du divorce
S
30 avril 2013 16:16
POUR CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS
PROCUREZ VOUS LE KIT VELVI
ET CONSULTER SUR LEUR SITE LE PROGRAME DE GUERISON

J AI SOUFFERT DE VAGINISME PENDANT 1 AN ET 4 MOIS
ET AVEC LAIDE DE DIEU ET DU KIT VELVI J AI GUERRI EN 12 JOURS

MAIS BON JE ME SUIS ENTRAINE COMME UNE ACHARNEE
VOUS POUVEZ GUERIR EN 1 SEMAINE COMME EN 6 MOIS
IL N Y A PAS DE DUREE MAIS TOUT DEPENDS DE VOTRE MOTIVATION ET DE VOTRE ACHARNEMENT AVEC LES EXOS

BON COURAGE
14 mai 2013 17:14
Les filles ou êtes vous ?y a des nouvelles ?
Je vous encourage toutes à vaincre ce maudis vaginisme avant de tomber enceinte c’est vraiment très important !hier je suis partie voir le gynéco est c’était une panique totale mais alhamdoulilah tout est bien passé et je me suis dit comment ca aurait été si j’etais tjs vaginique ?
Une chose très importante les filles qu’on a jamais signalé ,c le rôle du mari !oui !ne vous culpabilisez pas et ne pensez pas que c de votre faute !c vrai que tu es bloquée et morte de peur mais lui aussi doit être compréhensif doux et attentionné et lui aussi ne doit pas perdre l’espoir et t’inviter tjs à faire l’amour et ne pas se plaindre si ca marche pas !c’est un truc de deux et pas toi seul !
Pour la douleur soyez sur q c pareil pour toutes ,de ma part qd monsieur a réussi à me pénétrer j’ai crié comme jamais de ma vie (je pense que j’ai réveillé les voisins lol)et j’ai pleuré à fond et surtout qd j’ai vu du sang je ne vous raconte pas !mais qq minutes après la douleur a disparu et j’étais folle de joie !!!
Si on est arrivé à vaincre ce cauchemar vous aussi inchalah vous allez réussir !et n’oubliez pas les filles AL ISTIGHFAAAAR !couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !
14 mai 2013 18:44
incroyable 2013 !! c'est trop bien jsui contente pour toiii wallah faut que je force tout le monde me le dis!!! mais j'ai peur avec la douleur et tout mais je suis pas vaginique apparament je crie comme une folle alors qu'il rentre pas en entier c'est serrer au bout c'est bizarre! comment tu as fait dis moi stppp tu tes forcer quel position ?? on ma dis de me mettre sur lui pour que sa soit a moi de gerer la penetration j'ai aussi mal
Facebook