Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop tactile
30 janvier 2018 22:05
C'est Gentil mais, il n'y a pas vraiment besoin ^^"
Le temps s'en chargera.

Citation
Protectrice a écrit:
Console le moi j'arrive pas
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
30 janvier 2018 22:07
Non le temps il se chargera de rien du tout si tu te bouges pas les fesses ^^


Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
C'est Gentil mais, il n'y a pas vraiment besoin ^^"
Le temps s'en chargera.
30 janvier 2018 22:12
je suis Out. Les efforts ne veulent pas venir, du moins, malgré que je puisse les provoquer avec quelques petit clic, je suis voué à être condamné comme un damné sans issue de secours.
Citation
Protectrice a écrit:
Non le temps il se chargera de rien du tout si tu te bouges pas les fesses ^^
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
E
30 janvier 2018 22:12
Salam

Et t asseoir sur les genoux d un mec qui est macqué, ca aussi c est une marque de respect?Ill
Citation
Protectrice a écrit:
Bah oui le front c'est une marque de respect je le respecte .
Il y a rien de tordus t'inquiète
30 janvier 2018 22:13
Tu veux en parler ?

Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
je suis Out. Les efforts ne veulent pas venir, du moins, malgré que je puisse les provoquer avec quelques petit clic, je suis voué à être condamné comme un damné sans issue de secours.
30 janvier 2018 22:17
Affectueuse tu l'es, suis pas surpris.
Au fait grâce à ton post je sais faire mtnt la différence entre "collante" et "affectueuse".
Merci thumbs up

Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai l'impression de poster en permanence ici c'est chelou ptdr je vais battre un record si ca continue .

Enfaite j'aimerais qu'on parle des gens "tactile" plus ou moins ça varie selon la personnalité de la personne ect .

De base je suis assez tactile je pense pas l'être excessivement mais quand j'aime une personne je lui montre.

Bon ma mère je la kiffe donc je l'embrasse partout dès que j'ai l'occasion de la voir après le fait qu'elle sois malade y contribue pour beaucoup .

J'ai fais très longtemps des câlins a mon père mais maintenant notre relation est devenue plus froide , plus distante ainsi va la vie.

Mes bons amis c'est pareil je suis tendre affectueuse alors qu'au premier abord on dirait pas du tout que je suis comme ca .
Mon meilleur ami je m'assoeis sur ces genoux , je le serre dans mes bras l'embrasse sur le front c'est juste normale pour moi même si depuis qu'il est en couple j'essaye de me modérer on va dire.

Attention je suis pas collante , d'ailleurs j'ai horreur qu'on me colle je suis juste affectueuse .

L'autre jour j'ai vu une vieille dame meskina galérer dans la rue à porter ces courses je l'ai aider en lui portant un sac par exemple .

J'ai pas d'arriéres pensés dans mes faits et gestes et je veux pas qu'on pense l'inverse justement .

Vous êtes comme ça aussi ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 22:17
Mdr tu es partout toi

Citation
brainois44 a écrit:
Affectueuse tu l'es, suis pas surpris.
Au fait grâce à ton post je sais faire mtnt la différence entre "collante" et "affectueuse".
Merci thumbs up
E
30 janvier 2018 22:18
En disant ça je pars MALHEUREUSEMENT du principe que ce que dit l islam (si tu es musulmane bien sûr) sur les relations hommes-femmes t importe peu, c est bien celà?

Parce que même chez les non musulmans l amitié homme femme c est tendu, sauf si la fille est vilaine (malheureusement il faut reconnaître qu un homme qui trouve une fille belle sera difficilement ami avec elle si elle lui plaît, il ne pourra s empêcher de la convoiter même secrètement)
30 janvier 2018 22:19
et bien, je préfère me limiter à ne pas trop en parler ^^"
Surtout que cela me rendra encore plus mal, je n'ai pas le moral.

Citation
Protectrice a écrit:
Tu veux en parler ?
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
30 janvier 2018 22:21
Toujours les mêmes jugement blabla
Je suis pas parfaite enfaite j'ai le droit a l'erreur (et encore je considère pas faire quelque chose de mal )

Je suis vilaine tkt c'est pour ça qu'il ne se passera jamais rien entre nous Angel

Citation
Error405 a écrit:
En disant ça je pars MALHEUREUSEMENT du principe que ce que dit l islam (si tu es musulmane bien sûr) sur les relations hommes-femmes t importe peu, c est bien celà?

Parce que même chez les non musulmans l amitié homme femme c est tendu, sauf si la fille est vilaine (malheureusement il faut reconnaître qu un homme qui trouve une fille belle sera difficilement ami avec elle si elle lui plaît, il ne pourra s empêcher de la convoiter même secrètement)
30 janvier 2018 22:22
nan suis juste là où il fo...
ptdr
comme tu es championne des posts...difficile de ne pas tomber sur toi...Football
aller je sors, suis sur un autre topic

Citation
Protectrice a écrit:
Mdr tu es partout toi
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 22:22
Dac fais comme tu le sens

Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
et bien, je préfère me limiter à ne pas trop en parler ^^"
Surtout que cela me rendra encore plus mal, je n'ai pas le moral.
30 janvier 2018 22:24
Dac on s'y retrouvera peut être Bye

Citation
brainois44 a écrit:
nan suis juste là où il fo...
ptdr
comme tu es championne des posts...difficile de ne pas tomber sur toi...Football
aller je sors, suis sur un autre topic
A
30 janvier 2018 22:26
Slm
Je le suis aussi mais cela dépend avec qui
30 janvier 2018 22:26
oh No no
ha ha ha ha
Citation
Protectrice a écrit:
Dac on s'y retrouvera peut être Bye
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 22:27
T'es pénalisé comme au football. .
Citation
brainois44 a écrit:
oh No no
ha ha ha ha
30 janvier 2018 22:33
Attends on est dans quel post là? Heu
Citation
Protectrice a écrit:
T'es pénalisé comme au football. .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 22:34
Le mien aller oust whistling smiley

Citation
brainois44 a écrit:
Attends on est dans quel post là? Heu
E
30 janvier 2018 22:39
C pas un jugement, que ça te plaise ou non ton comportement dénote au mieux un manque d éducation

Je te confirme que ce que tu fais est digne d une femme de petite vertu n ayant pas de respect pour sa personne..
Concernant tes amis hommes en couple qui te prennent sur leurs genoux, pas sûr qu ils admettent que leurs femmes fassent la même chose de leur côté..

Merci de me confirmer que tu es vilaine, les hommes se rabattent sur les moches et les gardent comme amies ou au pire bouillottes pour les froides journées d hiver, les belles elles restent intouchables par/pour ces derniers

Pour ton info, je suis mariée et maman, encore une fois respecte toi, je te souhaite de sortir de ton statut de crasse qui s ecrase contre les cuisses d hommes en couple qui plus est

ALLAH uma 3afina
Citation
Protectrice a écrit:
Toujours les mêmes jugement blabla
Je suis pas parfaite enfaite j'ai le droit a l'erreur (et encore je considère pas faire quelque chose de mal )

Je suis vilaine tkt c'est pour ça qu'il ne se passera jamais rien entre nous Angel
30 janvier 2018 22:41
Ah tu es une femme maman en plus c'est d'autant plus choquant de parler comme tu parles
sad smiley
Citation
Error405 a écrit:
C pas un jugement, que ça te plaise ou non ton comportement dénote au mieux un manque d éducation

Je te confirme que ce que tu fais est digne d une femme de petite vertu n ayant pas de respect pour sa personne..
Concernant tes amis hommes en couple qui te prennent sur leurs genoux, pas sûr qu ils admettent que leurs femmes fassent la même chose de leur côté..

Merci de me confirmer que tu es vilaine, les hommes se rabattent sur les moches et les gardent comme amies ou au pire bouillottes pour les froides journées d hiver, les belles elles restent intouchables par/pour ces derniers

Pour ton info, je suis mariée et maman, encore une fois respecte toi, je te souhaite de sortir de ton statut de crasse qui s ecrase contre les cuisses d hommes en couple qui plus est

ALLAH uma 3afina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook