Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste
h
26 février 2007 22:06
salam

Voila je me sens si triste et seule au monde.j'ai telement eu de mauvaise periode dans ma vie que je suis souvent malheureuse. les blessures du passé ne cicatrisent pas et j'ai du mal a oublier le mal que l'on me fais, je garde tous pour moi car j'ai du mal a faire confiance même à mon entourage.Je suis plonger dans une tristesse et une solitude qui me fait peur.
Pouvez vous me conseiler
F
26 février 2007 22:14
Citation
has59 a écrit:
salam

Voila je me sens si triste et seule au monde.j'ai telement eu de mauvaise periode dans ma vie que je suis souvent malheureuse. les blessures du passé ne cicatrisent pas et j'ai du mal a oublier le mal que l'on me fais, je garde tous pour moi car j'ai du mal a faire confiance même à mon entourage.Je suis plonger dans une tristesse et une solitude qui me fait peur.
Pouvez vous me conseiler

Salam alaykoum,

Ne reste surtout pas dans le silence

si tu n'arrive plus a faire confiance et que tu et dans le besoin de parler c'est vrai que un forum de discution comme celui ci serait pour le mieu

je te conseille de ton comansé un journal intime???

mais c'est avec les épreuves que Allah nous a émi qui te fera avancé dans la vie



Que Allah ouvre une lumiére une lumiére sui rechaufera ton coeur !!!!
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
l
26 février 2007 22:19
Citation
has59 a écrit:
Pouvez vous me conseiler




Vide ton sac ici ça ira mieux apres .
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
m
26 février 2007 22:21
c'est une situation difficile...

j'ai envie de te dire d'arreter de t'apitoyer sur ton sort (ce n'est pas un jugement loin de la!!) faut que tu te bouges!! plus tu penseras à tes soucis plus tu ira mal!
tu va me repondre "facile à dire mais pas facile à faire" et je comprend! mais si tu as envie de ten sortir tu dois faire le maximum!

trouve une personne de confiance si tu n'as personne dans ta famille ca peut etre ton medecin ou autre!
mais bon ya pas de solution miracle mais la premiere chose c d'en parler!

bon courage has
m
26 février 2007 22:23
il faut savoir en parler a un moment ou un autre se vider un peu, tu ne peux seule porter ces lourds secret pendant encore longtemps, tu risque de te rendre malade et au bout etre encore plus malheureuse et te sentir incomprise...

Deje tu fais l'effort d'en parler c'est que tu veux t'en sortir, c'est deja une bonne chose Angel
tanmirte chigan
i
27 février 2007 21:26
moi je pense qu'il ne faut pas garder tout pour toi meme moi perso je suis une femme qui ne garde rien pour moi car c'est bien de parler tu te soulage tu dois aussi avoir confiance aux gens qui t'aime .tu dois bien avoir des gens qui t'aime dans cette vie n'est ce pas??
En tout cas bon couragewinking smiley.et quand tu dit que tu ne fait confiance a personne c'est quand meme dommage car c'est dur de garder tout pour soit.No no
s
27 février 2007 22:19
perso, has59, le fait de garder toute pour toi ne peut que te plonger dans ta tristesse, ya toujour quelqu'un a qui parler au pire des cas, tu peut toujour dire ce que tu ressent au sein de ce forum, sa peut toujour faire du bien ,mais le fait de garder tout pour toi n'es pas bon pour ton morale, donc un ptit conseil parle-en?? et bon courage a toi, si tu veut on peut dial en MP si sa te dit
h
27 février 2007 22:48
Merci tous le monde pour vos reponse vous me conseiller tous de parler mais c pas toujour facile. J'ai deja essayer mais ce n'est pas mon point fort.
en tous merci tous le monde
A
27 février 2007 23:10
Ne le prends pas mal, mais prends rdv avec un psy. C'est un professionnel et peut etre que tu te sentiras plus à l'aise à parler avec lui.
m
28 février 2007 11:22
Citation
has59 a écrit:
Merci tous le monde pour vos reponse vous me conseiller tous de parler mais c pas toujour facile. J'ai deja essayer mais ce n'est pas mon point fort.
en tous merci tous le monde
je ne sais pas quoi te dire, c'est vrai que moi aussi je suis passée par des moments difficiles, et le seul "remède " que j'ai trouvée, c nahmad rabbi, je me dis que ya pire que moi, faut pas se décourager, je ne sais pas ce qui te préoccupe dans ta vie, mais sache que allah est là pour nous éprouver, vraiment essaie de prendre le dessus.

bon courage la miss
m
1 mars 2007 00:22
je suis dans le meme cas que toi pratiquement apart que moi jessaye de meclater avec mes amie(s) et d'oublier un peu le mal que l'ont ma fait (famille) sinon tu ne pourra pas avancer et tu resteras sur sa
j
1 mars 2007 19:13
y a toujours plus malheureux que soit, pour le mal qu'on t'a fait rai kein, koul ouahed ki ralsou lah.
quand tu deprimes une seule phrase: HAMDOULAH AALA KOULI HEL.
si tu veux parler envoie moi un mp ss probleme je te repondrais. moi aussi les galeres je connais dallas c'est rien a coté je pourrai ecrire un livre avec ma vie (serie science fiction)
s
1 mars 2007 20:49
Citation
muninoi a écrit:
je suis dans le meme cas que toi pratiquement apart que moi jessaye de meclater avec mes amie(s) et d'oublier un peu le mal que l'ont ma fait (famille) sinon tu ne pourra pas avancer et tu resteras sur sa

qu'est qui t'arrive muninoi???perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook