Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis si triste
l
19 février 2007 11:14
Citation
leyla57 a écrit:
la réaction de azahar ne me donne plus aucune envie de poster sur ce forum mais en lisant les autres postes je constate que les réactions sont toujours les mêmes, elle repond avec toujours autant de tacte, mais bon peut etre reflet elle sa propre histoires sur celle des autres bref,....
merci aux autres merci d'avoir pris le temps de me conseiller et m'orienter aveuglé par l'amour vous avez sut m'ouvrir les yeux

Ecoute nous on connait qu'un échantillon de cette histoire celle que tu as posté, donc je pourrais me permettre de te dire quil se fout de ta gueule ou ne taime pas et quilm fo divorcé car on ne vous connait pas!!
et tu sais Tout le monde a des disputes des reaction bizare et des comportements de gamin.....pèse le pour et le contre sil a eu Tro de comportement incorrect avec toi etc....et là tu sera que faire
l
19 février 2007 11:54
je pense ke vous pouvez donner votre opinion sans insulter "bledar"..etc

c' vré ke certaine personne ont une mauvaise intenbtion deriére le mariage mé d'autre sont plutot sérieux!!!

Ce kil fo pa oublier ke meme çi parfois l'homme est sérieux et se mari pr lhlal et construire une vie familiale découvre apré la mariage ke sa femme n'ai pa vierge par exemple ou bien elle fé des histoires aincroyables donc directement apré avoir son titre de séjour ils se divorcent (bcp de cas ke j'ai vu)
alor il fo pa généraliser tt le mondewinking smiley
20 février 2007 16:58
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je pense ke vous pouvez donner votre opinion sans insulter "bledar"..etc

c' vré ke certaine personne ont une mauvaise intenbtion deriére le mariage mé d'autre sont plutot sérieux!!!

Ce kil fo pa oublier ke meme çi parfois l'homme est sérieux et se mari pr lhlal et construire une vie familiale découvre apré la mariage ke sa femme n'ai pa vierge par exemple ou bien elle fé des histoires aincroyables donc directement apré avoir son titre de séjour ils se divorcent (bcp de cas ke j'ai vu)
alor il fo pa généraliser tt le mondewinking smiley

Comme par hazard, il se rend compte de tout ca seulement une fois qu'il a ses papiers??? J'y crois pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
22 février 2007 16:00
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je pense ke vous pouvez donner votre opinion sans insulter "bledar"..etc

c' vré ke certaine personne ont une mauvaise intenbtion deriére le mariage mé d'autre sont plutot sérieux!!!

Ce kil fo pa oublier ke meme çi parfois l'homme est sérieux et se mari pr lhlal et construire une vie familiale découvre apré la mariage ke sa femme n'ai pa vierge par exemple ou bien elle fé des histoires aincroyables donc directement apré avoir son titre de séjour ils se divorcent (bcp de cas ke j'ai vu)
alor il fo pa généraliser tt le mondewinking smiley

Tu crois vraiment que toutes les filles du bled sont vierges ?
La virginité est vraiment qu'une excuse bidon pour se justifier auprès des siens et salir l'image de la fille.
Bref ! ce n'est pas le sujet !
d
23 février 2007 14:58
BJOUR je suis qd mm abasourdie sur les réponses de certaines personnes.je suis moi mm marié avec u homme venant du bled et je suis pas daccord avec les personnes ki ne vivent pas cette situation et qui se permettent de généraliser.

Cette personne demande de l'aide et manifestement son mari souhaitait vivre o maroc dc je doute que les papiers soient sa seule préoccupation.

C'est une personne ki voyage et les gens ki incitent o divorce ne savent peut-être pas ce ke ca représente .
Nous sommes musulmans et nous nous devons de ne pas faire comme les occidentaux.
A chaque dispute a chke conflit on brandit la carte du divorce.
Evidemment il y a des gens ici ki ont vécu des déboires avec des mecs du bled et qui n'ont trouvé qu'une seule solution cest le divorce.
Par ailleurs , je ne dis pas ke sous prétexte kon est marié il faut tt supporter loin de là mais il faut tt relativiser.

Beaucoup de discussion de mise o point peuvent être la solution.
Une entrevue entre vous deux semblent nécessaires.
Alors avt de prendre telle ou telle décision essaie de faire la part des choses et de prendre la Bonne décision.

Jete souhaite bocoup de courage et encore une fois tu est seule maîtresse de TA vie dc réfléchis bien.
Je suis marié comme je lai dit avant avec un homme venant du bled et tt se passe bien el hamdoulilah nous venons davoir un bébé ki nous apporte un grd bonheur a tous les deux.
kel couple ne connait pas des hauts et des bas ?????

Ca n'existe pas dc courage et SBARE.
t
24 février 2007 21:47
je pense qu'il faudrait patienter et discuter avec ton maride tout ca , tu sais le divorce c'est facile a dire mais une fois que c'est fais tu peux avoir des remord ce serait dommage surtout si tu a des enfants .....mais inchallah que ca s'arrange pour toi ...
l
25 février 2007 12:49
je suis d'acord avec toi daytana , il se trouve que notre lieu d'installation fut longtemps une source de conflit sachant que chacun souhaite s'installer dans son pays d'origine
De ce fait je ne prenait pas en considération certain témoignage que je comprenais neonmoins
il est vrai qu'aprés une déception , il est trés difficile de ne pas généraliser, je leurs souhaite du fond du coeur de reussir à tourner la page et de vivre des choses meilleurs car elles le meritent vraiment.
Le probléme de mon mari c'est qu'il à une fiérté excessive, il est enfant unique issus d'une famille aisé qui n'ont jamais sut rien lui refusé.
Son second défaud c'est qu'il est convaicu que jamais je ne pourrais le quitter( c'est une partie de ma faute je l'avoue)

Alors j'ai suivis les conseil de beaucoup d'entres vous, j'ai d'abord pensé à la rupture puis aprés reflexion je me suis dis que je tenais trop à lui je le connais depuis ma plus tendre enfance et malgré tous je l'aime
J'ai donc decider de prendre du recule de l'ignorer j'ai refuser de lui parler pendant quelques temps
il à longtemps insister, et le jours ou j'ai enfin decider de lui parler j'ai été je l'avoue volontairement blessantes jusqu'a le faire pleurer
Desormais je suis plus forte , je lui ai fais clairement comprendre qu'on amour rien est acquis et qu'il fallait le cultiver...

En tous cas je vous remercie tous sans exceptions pour vos soutiens, vos conseils....
merci 1000fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook