Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis si triste
A
15 février 2007 22:25
Citation
leyla57 a écrit:
merci à toutes pour votre soutien
je lui ai dis que j'en avais parler à mon pére et que je comptais le quitter, je souhaite le faire réagir
je pense tout de meme mettre un terme à cette relation, je vous jure je l'aime d'une facon inimaginable comme personne ne pourra l'aimer je le respecte je fais tous ce que je peut je me prive pour le faire plaisir tous mon budget part en carte telephonique la moindre chose que je vois et qui est suceptible de lui faire plaisir je lui envoie, je suis dingue de lui je fais tous pour lui et il ose dire que j'ai changer, la seul chose qu'il puisse me reprocher c'est de trop l'aimer

ben c bien continue sur ta lancée avec ton bledard a 2 balles...ya lahbel apres ca vient pigner et faut les réconforter en plusOh
15 février 2007 22:35
Franchement khti, s'il te met déjà dans cet état, lache l'affaire tout de suite. Ne te laisse pas embobiner par un blédard... Rien que sa réaction me fait dresser les cheveux sur la tete...


Et oui, je sais, je suis une anti-blédards à 100%
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
15 février 2007 22:46
Moi je dirais qu'il se moque de toi...peut importe qu'il soit du bled, pas de racisme entre nous...son comportement est inadmisible...j'ai une cousine qui s'est marier avec quelqu'un du bled et c'est une personne trés bien, la question n'est pas là...comme on t'a dit plus haut si il te fait subir ça maintenant j'ose pas imaginer la suite, parfois il faut être fort et pouvoir rompre malgré l'amour qu'on porte à une personne...parfois l'amour ne suffit pas il faut autre chose, des actes concret...courage et tient bon...
a
15 février 2007 23:16
Citation
leyla57 a écrit:
non il ne les à pas encore, une j'ai tellement envie de la quitter, mais je l'aime trop comment je vais faire sans lui je suis sous son emprise c'est de la folie

Réveille toi leyla57 !! Sors de cette amour pathétique !!! Ton mari est une "saloperie". Il ne t'aime pas.
Il ne veut de toi que les papiers.

Se comporter comme il se comporte !! Mais comment vas t'il se comporter une fois en France après ???

Dois tu vivre selon ses humeurs ?? Pense à l'après ? Que t'apporte t'il aujourd'hui ??

Que du stress et une torture mentale !!

Réveille Toi leyla57. Comme la dit Samahalilah, le divorce est la meilleur solution.

Brise en toi cette amour que tu portes en lui. Dis toi, que s'il venait à t'arriver malheur, il n'attendrais pas les 40 jours de deuil, qu'il se remarierait avec une autre femme.

Les Hommes se sont la pire des vermines sur terre.

A toi de faire le bon choix. Une chose à faire. Jeter les cartes sur table. Parler Cash !!!

Ca passe ou sa casse !! Fini les non dits et les doutes !!

La vie est trop courte pour cela ma chère

Bonne continuation
l
15 février 2007 23:27
la réaction de azahar ne me donne plus aucune envie de poster sur ce forum mais en lisant les autres postes je constate que les réactions sont toujours les mêmes, elle repond avec toujours autant de tacte, mais bon peut etre reflet elle sa propre histoires sur celle des autres bref,....
merci aux autres merci d'avoir pris le temps de me conseiller et m'orienter aveuglé par l'amour vous avez sut m'ouvrir les yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/07 23:36 par leyla57.
a
15 février 2007 23:30
Pour ma part j'espère que je n'ai pas été dure dans mon commentaire. Je te fais juste part d'une réalité.

Je comprend ta situation. Je la comprend à 100%.

Je te souhaite le meilleur dans ta vie. J'espère que tu trouveras une solution positive.

Et si tu arrives à tout arranger avec ton mari, c'est ce que je souhaite le plus, et bien j'en serais super heureux !!

Mais si tu vois qu'il n'y a pas de changement, mon message écris avant restera d'actualitée.

Bon courage leyla57 et surtout ne te rend pas malade !!! smiling smiley
l
15 février 2007 23:31
merci à toi belaid merci beaucoup
s
15 février 2007 23:58
Désolée pour toi karmaboss, à chacune de tes interventions je pense à ton divorce....

sur ce cas je te donne malheureusement raison

Citation
karmaboss a écrit:
Franchement khti, s'il te met déjà dans cet état, lache l'affaire tout de suite. Ne te laisse pas embobiner par un blédard... Rien que sa réaction me fait dresser les cheveux sur la tete...


Et oui, je sais, je suis une anti-blédards à 100%
S
16 février 2007 00:23
salam, c'est dingue de voir des gens comme ça qui réalise pas la chance qu'ils ont d'etre marié d'avoir une femme ou un homme qui les aime, alors qu'aujourd'hui c'est difficile d'avoir ça.

Mais bon on se rend compte de l'importance de ce qu'on a, que quand on la perdu.....
m
16 février 2007 00:45
Salam

Il se permet de réagir ainsi parce qu'il est sur de ton amour inconditionnel à son égard.

Toi même tu le dis, tu as tout fait ou presk et tu l'aimes d'un amour sans commune mesure.

Il le sait et se permet d'ê lui même...A savoir...une brute !

Si j'étais toi, je me sauverais...et vite...A distance, ça donne rien de trés glorieux, qu'en sera t'il le jour ou vous serez réunis ?! Oh

Son comportement ne changera pas sous prétexte que vous vous soyez enfin retrouvés en un même endroit, il amplifiera...à mon sens...Allah o hlem.

Il m'a l'air bien autoritaire et sur de lui...trop...eye rolling smiley

Bon courage

Amicalement
3
16 février 2007 08:02
Ne le harcel pas... laisse le revenir vers toi... même si ça te fais mal faut tout de même patienter c'est ton mari!!!
l
16 février 2007 10:49
oui il est trop surt de lui , mais c'est de ma faute combien de fois je lui ai repeté que je n'étais rien sans lui, je suis une personne fière avec une forte personnalité mais ave lui je suis tout le contraire on croirait une toute autres personne
Mais c'est fini j'ai ouvert les yeux desormais, ca passe ou ca casse, je suis jeune et je me relevrai quoi qu'il arrive
c
16 février 2007 12:47
leyla,c'est la premiere fois que j'interviens pour te dire que la meilleure solution c'est de dresser un bilan de ton comportement envers lui en toute objectivite(deceler les failles,reparer ce qu'il ya a reparer......)et par la suite discuter ensemble sans prejuges,et là dedans c'est ton cerveau qui doit travailler en premier lieu et non ton coeur.de cette maniere vous aller l'obliger à parler serieusement,à dire ce qu'il pense de toi et apres la discution tu peux dresser un bilan final de votre relation et prendre la decision adequate,bon coura!
s
16 février 2007 14:26
Je pense que pour lui tous est acquit donc il se permet de dire et faire n'importe quoi...il est pas conscient que le couple ça se construit brique par brique chaque jour jusqu'a la fin de sa vie...et lui ce qu'il a fait c'est de détruire le mur que lui à construit et par la même occasion à briser le tient...j'ai utiliser cette métaphore pour te faire comprendre que l'amour doit être solide et ne pas tenir à un fil...je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance...
b
16 février 2007 14:40
Salam,

Leyla, pour l'instant ne prends pas de décision, tu risques de le regretter par la suite. Si lui ne t'appelle pas, fait la même chose; je sais que c'est dur mais essaie de faire une pause et ne l'appelle pas un certain temps. Tu verras ensuite comment il réagit. Si il t'appelle et qu'il regrette ce qu'il a fait, essaie de lui donner une autre chance mais dis lui bien que maintenant il doit faire attention à son attitude. Si par contre il ne te donne pas signe de vie, prends alors ta décision.

En tout cas fais bien attention à ne pas te laisser influencer par les autres. Tu es la seule qui peut décider. Ok on peut donner des conseils, mais c'est une décision trop grave pour que des gens choisissent à ta place.

Je te souhaite bon courage !!

Loubna
16 février 2007 17:56
Il te reproche de te croire supérieure.
Mais par rapport à quoi ? il a bien un exemple concret à te donner.
Ou bien c'est lui qui souffre du complexe d'infériorité moody smiley et pour se rassurer comme il est fier, il inverse la situation.
C'est toujours plus facile de remettre la faute sur l'autre.
Mon mari me reprochait souvent ce qui lui arrivait de "mauvais" : un accident de voiture, une coupure à la main, même si je me trouvais à des milliers de Km de lui à ce moment-là.
Un jour, je lui ai répondu : "Tout ce qui arrive dans ce monde est ma faute : les guerres, les maladies, les catastrophes naturelles et j'en passe".
Il ne savait plus quoi répondre et n'a jamais plus recommencé evil
j
16 février 2007 18:00
tu ne vis pas avec lui???????????, ou il est en voyage quand tu l'appelles??????????,, raconte nous un peu plus sur ton histoire d'amour car la moi j'en perd mon latin!!!!!!!!!!!!!
j
16 février 2007 18:13
leyla tu es mariee depuis combien de temps??????? et pour ceux qui disent que les blédards sont tous les même ca c'est faux deja si il etait avec toi juste pour les papiers justement il te ferait le coup de l'amoureux transi et surment qu'il attendrait d'être en france papiers en poche pour te faire la misére et les papiers sont assez longs a obtenir tout le monde sait ca ,il faut deja deux ans de vie commune , et en deux ans pas mal de choses peuvent etre decouvertes non???????????????? et puis pour ceux qui méprise les bledards n'oubliez pas que vos parents en etaient aussi des blédards ou vos grands parents!!!!!!!!!!!!!!!et sachez que les bledards comme vous dites vous trouvent sauvages méprisants barbares parfois aussi et surtout matouvues !!!!!!!!!!!
o
16 février 2007 18:30
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement khti, s'il te met déjà dans cet état, lache l'affaire tout de suite. Ne te laisse pas embobiner par un blédard... Rien que sa réaction me fait dresser les cheveux sur la tete...


Et oui, je sais, je suis une anti-blédards à 100%
a oé té une anti-blédarde c bien mé arete de prendre pour ce ke tu né pa
ta cru ke tes parents cété ki? marie é jean-pierre é nan sa c'est dans tes rêves tes parents c'est aussi des blédars!!!!!
arété avec vos vieilles réfléctions a 2 balles
vive nos marocains que ce soit des blédars comme tu di ou des MRE
16 février 2007 18:42
Citation
juliette06 a écrit:
leyla tu es mariee depuis combien de temps??????? et pour ceux qui disent que les blédards sont tous les même ca c'est faux deja si il etait avec toi juste pour les papiers justement il te ferait le coup de l'amoureux transi et surment qu'il attendrait d'être en france papiers en poche pour te faire la misére et les papiers sont assez longs a obtenir tout le monde sait ca ,il faut deja deux ans de vie commune , et en deux ans pas mal de choses peuvent etre decouvertes non???????????????? et puis pour ceux qui méprise les bledards n'oubliez pas que vos parents en etaient aussi des blédards ou vos grands parents!!!!!!!!!!!!!!!et sachez que les bledards comme vous dites vous trouvent sauvages méprisants barbares parfois aussi et surtout matouvues !!!!!!!!!!!

1) Si ce n'était que pour les papiers, il jouerait l'amoureux transit??? No no Pas forcément. En effet, comme nous l'a expliqué Leyla, elle n'arrete pas de lui rabacher que sans lui, elle n'est plus rien... Donc, il se dit qu'il l'a dans la poche... Plus besoin de jouer à l'homme éperdumment amoureux!


2) Je n'oublies pas, en effet, que mes parents étaient blédards à leur arrivée en France. La différence entre nos chers blédards d'aujourd'hui et ceux de l'époque de nos parents? c'est tout simplement qu'à l'époque, nos pères étaient des Hommes, des vrais... A partir du moment ou ils ont décidés de se marier, c'était un mariage de niyya, surement pas comme aujourd'hui, où, la 1ère chose qu'ils cherchent, c'est à traverser la médittérrannée coute que coute, quitte à foutre en l'air la vie d'une jeune fille, qui elle, était prete à faire un zawaj niyya.

Nos pères n'ont jamais compté sur nos mères pour nourrir la famille. Comme on dit, ils avaient "dre3".

Je ne généréalise pas, bien sur!!! Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca... Mais bon... comme dit le proverbe marocain : un seul poisson peut polluer toute une rivière...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook