Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très triste et ma fête mab9a liha walou !!!
30 mai 2013 00:10
salam
safi tayabtou li 9albi ktare mahou tayeb, ntouma kamline w9aftou 3la vos prestations ohftouhoum ana j'ai rien vu apart la salle psq je suis à l'etranger je vais les decouvrir le 3Aout sachant que je me marie inchallah le 15 en plus c'est ma belle mere qui s'occupe (ofhade l9adiya nade 3resse mama ma3jabhach l7al du tt psq c ma belle mere qui est sur place je me marie à Jdida et mes parents habite à Salé) wallah maman elle a meme pleuré à cause katli banti omaghadich nakhdamha wakha na3tiha gheir sa7ti du coupp makountch ghadi nkhayete o wilite khayete tkachite gheir bach mama tkoul rah elle s'est occupé bel khyata.
ana les preparatifs de mariage je les vis à travers vous je suis connecté sur presque tte la journée mm au bureau kanchoufkoum ach katwajdou et ca me fait plaisir.
ana j'ai trop peur de ce que je vais decouvrir f mois d'aout psq ana dou9 dyal ma belle mere makaya3jabnich 3roubi pour moi yarabi tassema7 li et qd je rentre trop avec elle f detail katab9a t9oul lwaldha malha katir kouliha tabate rani maghadich ndire liha chi7aja khayba rani je fais tt ca pour elle .
desolé tawalete 3likoum b9ite kan3awed 3likoum hami lol desolé encoreyawning smiley
30 mai 2013 00:44
hbiba, je compatie av toi ma chere .... te soucies pas !!! jsuis ds ton cas surtt walah et le hic c q ma mère ne m donne même pas de propositions.. ne demande rien à propos d la date!! RIEN DU TT... elle s'en fout rondement ( ya des fois ou je m tire les cheveux juste pr ca ) c un truc qui m ronge franchement.et puis jcroyais q jetais la seule a etre ds une situation pareille... ca m soulage d t'écrire franchement !!


puiss dieu t'aider !! jespere q tt s passera comme tu l'esperes inchalah. ca n sera que passager et faut pas trop y penser....


jsais pas de quelle ville es-tu pr que je puisse te donner un coup d main c un plaisir walah ...??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/13 02:10 par bibichha.
30 mai 2013 01:00
les filles 9at3toli 9albi sad smiley que dieu soit avec vous oysshal likom l2oumr et tt se passera comme vous vous souhaitez inchaalah
n
30 mai 2013 11:02
hhhhhhhhh ana machi jebtouli bekya jebtouli dehka vous savez pourquoi? parceque je croyais que je suis la seule mais aparemennt c la tendance daba les parents mataydkhlou f walou hhhhhhhh
de ma part mama makatfhemch f hadchi nhar tatmchi m3aya tat9ouli deber rask li 3ajbek w yallah mchat m3aya nhar mchit n3ti l'avance l negafa!! g mes frères kol wahd mdhi f hyatou wa9ila 7ta yt3ardou l3ars w yjiw ma3roudine grinning smiley, w ma soeur ça fait 2 mois tanrghbha tmchi m3aya ghi tchouf m3aya wahd le tissu tat9ouli lyoum gheda lyoum gheda mamsw9ach w ana 3arssi mazalou 2 mois grinning smiley w tayzidouha ghi b ara2 khawya!! had sa3a ghi bohdi tandour w ila chi haja f les prestataires rah ana w rajli li tanmchiw ndourou grinning smiley
w biiiiiiiklkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kifma khlatha caramilla grinning smiley
mat3mrich rask b hadchi lyoum 3lina w gheda 3lihom smiling smiley
s
30 mai 2013 11:10
sbah nour les filles, allah m3akom o allah ikon f3ounkom, ana jvous dit thumbs up et continu comme ça orebi maykhayabkomch kolchi rat9ado 3lih otahaja maratharaskom odewzo farhkom inchallah kiftmanito 3awnokom tes parents ola non, gros bisou likom kamillnnn
30 mai 2013 12:02
hhhhh koulchi hakkak au moins parmi vous kayn li kayjri m3aha rajlha ana rajli makaynch 7daya o hta mni kanswlo kaygoli dbri rask ana ma3mrni tzwjt b7alla ana fayta mzawja b 10 9bbl vraiment du nimport koi mai laydwz hadchi 3la khir
l
30 mai 2013 12:15
Hhhhhhhhhh, new-life wlah nti 7ta ton monde bohdo, ana kantf9asse qu’on je vois comme ceci et surtout machaalah fach kanchoufe des mamans ou des familles jayine avec la mariée l 3ande l khiyata ou autres, o homa li kayhadrou bhali homa li kaywajdou l rasshom , vraiment je dis toujours tbarkellah ou Lah ikhalihom l ba3dhom et en même temps kayb9a fiya l hal, mais mnt hamdou Lah , fache sma3te qu’il y a des filles qui souffrent bhali, wlah puisque khlitiha nti c’est la tendance mais ra bikhiiiiiiiiiiiir, hhhh.
l
30 mai 2013 18:08
Slt Caramilla commen ça va ma chérie ?, merci beaucoup hbiba, vraiment tes conseils sont précieuses, à peine j’ai lu ton message, en fait vraiment ghir c’est un sentiment un peu étrange d’y aller toute seule choisir les trucs à mon avis, puisque tu aimes être vraiment une 3roussa et guidé par une personne ou katkhtare m3ak. Chafti maintenant mnine ghir machi ma mère li bouhdha dayra hakda, mab9ache fiya l 7ale vraiment. Lah issawbe ou safi. Dis moi chkoune li mcha m3ak le salon le jour J, ne me dis pas personne ?
l
30 mai 2013 18:13
Izzy, vraiment 9ta3ti li f 9albi plus que ma houwa m9ata3 wlah ma chérie, ghir sabri et surtt pleure maintenant avant le mariage sinon au cours du mariage ne le fais pas la ytkhassare lik make up. Bon je t’envois un MP
l
30 mai 2013 18:25
@Yasmy : pour ta question, ana je vais faire la grande fête, dans une salle.
l
30 mai 2013 18:46
Chère Soeuramie , tu sais quoi???? rak vraiment tu es une Soeur et une amie, ton pseudo le prouve wlah. Dsl j’ai pas vu ton message, il était parmi les premiers que j’ai reçu ou flate liya wlah.Tu sais quoi moi aussi comme toi wlah l3adim, rani hta hlafte 3la ce mariage bach, je vais faire qu’un tt petit diner entre les plus proches ou salina, mais mes petits frères, ils ont insistés puisque ma3ndhom ghir une seule sœur hiya ana.
Soeuramie ,tu as tout à fait raison vraiment, faire la chose de mes propres mains, c’est mieux et en plus vraiment, après que j’ai lu le message de la YABIES Izza, wlah hta j’ai dis HamdoLLah ba3da li mama est là, daba ib9aw ces trucs la ghir t3awide, et je rêve d’avoir une fille ou ytawale Lah f 3omri hta nchoufha 3roussa, ou hadik sa3a tous ce que mama madartouche m3aya je vais le faire avec ma princesse li kanhlam biha ou kantlab Lah Ya Rabi matahrmniche mane bnita ou ntouma également mes chéries Ya Rabi ta3tikom des bébés ghazlane bhal 9lobkom ya Rabi ya Rabi ya Rabi
30 mai 2013 21:11
@coucou loubna: oui ma chérie lhemdollah je vais bien smiling smiley et toi j'espère que safi dik lghmama dazet smiling smiley
je te souhaite bon courage et tiens nous au courant de ton état d'avancement comme ça on t'encourage winking smiley
S
30 mai 2013 22:05
Loubich ma cherie matfe9ssi rassek ma walou, hamdouAllah rebi myesserlik les prépas safi et en plus ta maman c prcq elle a confiance en toi 100000000000000% qu'elle se permet de te laisser tte seule à courir à gauche et à droite.. On est la ma chérie pr se consoler et pr s'entraider ou ana lewla ghir ssiftli MP ou ana m3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak
Boussa kbira!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook