Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très triste et ma fête mab9a liha walou !!!
29 mai 2013 17:06
merci ma cherie juste maman mais ma soeur mahiyach hna grinning smiley ya rabbi amine. bon écoute si té de casa je ss la smiling smiley
l
29 mai 2013 17:07
@samra : Lah ichafi ta maman ou ykhaliha lik hta tchoufak une très belle mariée fo9 3amariya, merci je t’adore chère Yabies et je sais très bien que je peux compter sur des filles comme toi 7biba
l
29 mai 2013 17:09
@KAWTAR: Merci ma chérie pour ton soutien, Lah i3tik 3la 9ade niytak et c’est bien que les filles de ce forum qui soulage ma tristesse et me rend heureuse, Lah ikamale 3lik bal khir, merci beaucoup
l
29 mai 2013 17:14
@SARA.jena : Lah m3ak toi aussi, tu es comme moi alors, t’as pas une ou des personnes qui t’aides alors !! Mais Lah m3ana ou Lah i3tina des personnes li wa9fou m3ana ya Rabi.
Vraiment rani je suis en plein sourire quand je suis en partage de mes sentiments avec des filles ghzalate comme toi 7biba, merci beaucoup ou Lah m3ak toi aussi.
GROS BISOUS également
29 mai 2013 17:14
Loubnaaaaa c est bien dommage que tu es loin de moi sinon Walah que tu me trouverai tt le temps a tes côté et n'aidiez lik kouuuulchinavec plaisir hta idoub 3arssek 3la khis inchallah twakli 3la lah et penses aux filles li ma3andhoumchi leur mère ou gouli hamdoulah
Choufi ghir le fait d être vivante baaaaaraka 3lik et n oubli pas k c grâce à elle k tu es grande jolie et 3roussa mnt. Lah ismahlina m'en lwalidine
Et je suis certaine k les yabies de casa vont t aider le Max possible
Lah Isahel 3lik ou i3awnek y'a rab amine
29 mai 2013 17:15
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
@SARA.jena : Lah m3ak toi aussi, tu es comme moi alors, t’as pas une ou des personnes qui t’aides alors !! Mais Lah m3ana ou Lah i3tina des personnes li wa9fou m3ana ya Rabi.
Vraiment rani je suis en plein sourire quand je suis en partage de mes sentiments avec des filles ghzalate comme toi 7biba, merci beaucoup ou Lah m3ak toi aussi.
GROS BISOUS également

nssitini, je suis triste ana daba yallah sad smiley
i
29 mai 2013 17:27
Les filles moi nn plus, ya personne qui m'aide, j'ai perdu ma maman il y qqes années.sad smiley
Mon père en a rien a faire. Pour lui c du gaspillage d'argent et ca n'eb vaut pas la peine.
Alors je dois tout organiser tte seule et surtout tout payer tt seule, je vous raconte pas.
Parfois certaines de mes tantes m'aident mais c tt. Et depuis la mort de ma mere, ma famille maternelle nous parle plus a mn frere et moi, alors ils savent meme pas que je vais me marier...Oh
On a tous des soucis, mais lhamndoullah, vos mamans sont a vos cotés meme si elles s'impliquent pas. Ana elle sera meme pas présente pour le plus beau jour de ma vie
29 mai 2013 17:33
izzy tayabtili galbi had le topic ghadi ghi ntibo fih safi tt ce que je peux te dire lah li wa9af f jenbek o y3awnak f kolchi et pour ns lah ikhalilina mamawatna 7ta ychofo 7fadhom ya rebi o ykabrohom m3ana wakha may3awnonach rahom kaybriwna et far7anin lina
s
29 mai 2013 17:38
oui cest ça hajoura ki doit se mettre à la tete de toutes les filles,allah ismahlina man walidin o allah ikhalihom lina hta ichofo hfayadhom lfarha ttkon fal9alb wakha mataybaynoch mais on px la sentir
29 mai 2013 17:44
ana pr donner lmama 7a9ha maskina wa9fat m3aya fal khyata 7it khyata katji 3andna 7ta ldar
j
29 mai 2013 17:59
lbnate ghadi nt2ezmu lioma walah safii ndehko chwya rah la colère n'est bien pour nous toutes, ana 9albi tab walh.
loubnaaa, lah y3awnek oyghelbek 3la ay haja difficile pour toiii
Bon courage à vous toutes
29 mai 2013 17:59
lebnat wa chefti ana ghi meli we9fat nhar 3erssi hadik hya lbaraka comme elle était malade kent bagha ghi tweli labass
o bach nzid nteyeb likom 9elbkom kter o kter je vous offre cette chanson :p
y
29 mai 2013 18:11
Loubnaaaaa daba nti wesh tu feras une grde fete ? Wla drib sda9 ou chi haja sghira entre famille ??
k
29 mai 2013 18:37
loubnaaa en lisant ton sujet bhala kan9ra f mon histoire,hta ana je vis les meme sentiments,mais bon...
on est là pour s'entraider et parler dakchi 3lach kandkhel bzaaaf l forum....
lbnates hna sont vraiment trop gentille et serviables,khass ghi lwahed ydemandi ...
ana a khti fach kanou shabati ghaytzwjou knte vraiment kanb9a nmchi m3ahoum et kanwjad bhala ana li 3andi l3ress,w daba an afach htajithoum waaaaaaaaaaaalou hta chi whda matsw9ate li,makiswlouch hta fin wsalti meme pas !!!!!!
pour mama katgouli nti 9ada bchghlek,nti t3arfi chnou diri,ce qui fait kanjri ghi bouhdi ....
wakha derniérement wlate wa9fa m3aya chwiya,pour le reste de ma famille ils s'en foutent carément....

mayb9ach fik lhal m abelle hna allah m3ana w houwa ghay3awna et ghayser lina kouuulchi
i
29 mai 2013 18:44
Mes chéries, nous sommes toutes la pour nous entraider.
Je tiens vrmt toutes vs remercie pour votre soutien et votre aide, car ss vous je n'aurais jms pu réaliser tout ca In love

Si l'une d'entre vous a besoin de la moindre chose, je me ferai un plaisir de l'aider, wakha daba b3idaaaaa. lol

D'ailleurs les filles j'ai trop besoin de vos conseils, comme je vous ai dit, je n'ai pas parlé a la famille de ma maman depuis sa mort, vous pensez que je devrais les inviter au mariage oula blach???perplexe
29 mai 2013 18:47
A mon avis fais le ou ila mabghawch yijiw cest leur choix li 3lik dirih ;-)
b
29 mai 2013 20:38
loubanaaa ghir sbri chwia. inchaalah kolchi daba idouz bijir.
gros bisousss a hbiba
29 mai 2013 22:35
Loubnaaaaaaaaaaaaaaaaa ecoute ma belle je vis à casa et meme si j'organise mn mariage à meknes je ss là avec toi je peux demander de l'aider à mes copines qui se sont mariés recemement et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite surtout pas (tissus, couturière, traiteur,...) li beghiti ana moujouda.

Dis moi lalla laarousa dialena tu en es où coté préparatifs ? est ce que safi c la grande fete ? ou bien drib seda9 ou autre?
f
29 mai 2013 23:08
loubnaaaaaaa tkt pas ma cherie inchallah kolchi ydouz mazyaaaaaaaaan,
pr le salon demain ana ghada 3andhom w blil ngolik chno kayn lah m3ak w hna kaaaaaaaaaaaaaamlin m3aaaaaaaaakk
29 mai 2013 23:34
@izzy: je sais pas quoi te dire sad smiley c'est pas du tout facile de vivre un si grand jour dans notre vie sans notre maman vraiment 9ete3ti li 9elbi mais je vois que tu est assez forte rebbi y9ewik kter o kter
pour ta famille maternelle à mon avis il faut les inviter et ca serait une occasion de reprendre contecter
Tu sais une chose il faut pas que tu coupes contacter surtout avec les personnes li kanou 3zaz 3la mamak et il faut aussi toujours les visiter ou au moins les appeller par téléphone
et en plus de ça ca reste ta famille donc invite les et renoue ce contact avec eux o lik ajer kbir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook