Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: je suis tres mlheureuse avec mon marie francais
r
17 octobre 2012 16:35
merci bcp pour le soutien
r
17 octobre 2012 16:43
merci c vrais il ma eu
tu sais dieux et grant ilya justuse sur terre au maroc les femme batu pas bcp d,aide moi je me derime je veux me retrouver com avant
-
17 octobre 2012 20:36
Citation
raja45 a écrit:
il disais qu.il m.aime il est plus agee que moi de 20 ans
je coiye trouve l.amour et lafection dans j tjrs cherche mais j me suis marier pour se faire insulte fraper et et rabesse moi que rien plus la misaire son argent c pour l.alchol et le cazino


Pourquoi vous vous marier avec des vieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez pas épouser des Français jeune et riche?

Vous tomber que sur des cas sociaux....
j
17 octobre 2012 22:14
Salam aleykoom
Citation
raja45 a écrit:
il disais qu.il m.aime il est plus agee que moi de 20 ans
je coiye trouve l.amour et lafection dans j tjrs cherche mais j me suis marier pour se faire insulte fraper et et rabesse moi que rien plus la misaire son argent c pour l.alchol et le cazino



Raja, ta souffrance ne vient pas de la nationalité de ton mari ou de son âge.
Ta souffrance vient du fait que tu as désobéit à Allah pour faire confiance à un être-humain. Dieu connaît les hommes mieux que personne, Il te dit que même si tu n'as rien à manger, fais confiance à Dieu. C'est Dieu qui distribue l'argent, c'est lui qui oriente tel coeur à aimer une personne, c'est lui qui sème l'amour. C'est lui aussi qui gère le temps comme IL veut. Tout ce qu'IL fait c'est bon pour toi. Si tu es trop pressée, si tu ne crois pas que Dieu va te sortir de la misère, comment peux-tu croire qu'un robot-animé crée de toute pièce va pouvoir t'apporter ce que tu cherches ?

Ton mari fait-il ses prières ? S'il ne prie pas, tu ne peux pas compter sur lui. Sépares-toi de lui et fais comme avant, tu t'es battu jusqu'à monter ton salon de coiffure, tu n'es donc pas une incapable. Fais-le condamner, qu'il te verse des dommages et interêts et changes de vie. Même avec 2 enfants, tu trouveras un homme à qui tu conviens, inchaAllah.



Aleykoom salam.
s
17 octobre 2012 22:23
Salut
Tu es malheureuse il te frappe tu as pris un avocat alors quel conseil attends tu
Vas jusqu au bout divorce

Mais je pense que malheureusement il y a un hic dans ton histoire
Quand on a deux enfants à élever seule car tu es veuve
En plus femme active tu avais ton propre salon
Donc tu avais tout l in dépendance financière et la tranquillité
De plus tu n étais pas amoureuse tu le dis il est gentil ctout 20 ans de plus

Je pense que tu étais intéressé quand on se marié avec un homme qui a 20 ans de plus c est souvent pour l argent
Mais tu en avais pourquoi ?
Pourquoi tu n as pas protégé tes enfants
Mis juste en gérance ton salon
Pkoi tu as fais ça
C est la question qu il faut te poser pour mieux te reconstruire
Il est alcoolique mais on ne le devient pas en 9 mois de mariage

Quitte le bien sur puisqu il te maltraite
Et redonne un bon foyer à tes enfants
Sous responsable car ce mr n est pas responsable de ce qui t arrive tu lui a donné le bâton pour qu il te batte
Et tes enfants que tu déracines aussi et leur répète perdu
Allez courage va de l avant
r
18 octobre 2012 07:07
Citation
raja45 a écrit:
merci bcp lodience c passe ce matain mon avoca il croye l.apre medi heuresement je sui aller il c reporte apres les fete

Oh T' es sérieuse là ???? Tu es en train de dire que ton avocat ne s'est pas pointé au tribunal car il croyait que c'était l'après-midi ??eye popping smiley Ayma Lhbiba Oups
l
18 octobre 2012 14:48
Citation
rosatlas a écrit:
Citation
raja45 a écrit:
merci bcp lodience c passe ce matain mon avoca il croye l.apre medi heuresement je sui aller il c reporte apres les fete

Oh T' es sérieuse là ???? Tu es en train de dire que ton avocat ne s'est pas pointé au tribunal car il croyait que c'était l'après-midi ??eye popping smiley Ayma Lhbiba Oups


ptdreye popping smileymoody smiley aahhhh j'avais jamais entendu sa , c'est la premiere fois , moi je l'aurais evil t'es sure que c'est un avocate tu t'es pas tromper de bureau

ohhh je vais mourir de rire , j'en peux plus
r
18 octobre 2012 21:01
malheuresement oui c une avocate elle adis qu elle devai s.inscrir au proquerier et mon dosier ca fais dis jour chez elle
et moi ma promiere audionse je dis au juge que je veus reporte la date pour avoir un avocat je sais quIl ce foutre de moi hier le matin etais laudonce moi aussi j.etais pas parceque ma dis sera l.apre medis com la premiere fois mais non c.etais le matain si vous conaisais quelque chose sur ce suget silvousplais donnez moi des conceil
a
18 octobre 2012 21:46
avocats au maroc = rien
r
19 octobre 2012 00:37
CE QUE JE COMPEND PAS quant j suis allee voir l.avocate le jour de laudience elle ma dis tu reste au bureau je vais ercher des dosier au trebunale je demande avant si mon marie apris un avocat elle ma dis que c non oui je savais quIL na pa pris d.avocat mais quant elle est revenu au bureau elle ma dis que mon marie vien de prendre un avocat et que laudience sera
en mm jour je vous jure j rien compris je sen qu.il ya quelque chose qui cloche
l
19 octobre 2012 11:53
un conseil d'ami

CHANGE D'AVOCAT et très très vite
L
19 octobre 2012 20:26
Citation
leila4525 a écrit:
un conseil d'ami

CHANGE D'AVOCAT et très très vite


TOUT A FAIT! Je suis d'accord et on connais les avocats qui se font payer par l'autre partie pour retarder Le tout jusqu'a ce que tu n'es plus les moyens . Prend ton dossier et pars. C'est pas du professionalisme du tout! Ce genre d'avocat faudrait porter plainte contre eux!
r
20 octobre 2012 23:09
ce que je pense faire je veus mm demande le divorce
L
20 octobre 2012 23:34
Citation
raja45 a écrit:
ce que je pense faire je veus mm demande le divorce

Que Dieu soit avec toi. Amine. Je ne peux tolerer les etrangers qui viennent s'installer au bled parce qu'ils pratiquement toutes leurs bassesses et leurs moralities de bas niveau et croissant qu'ils peuvent s'en sortir tranquillement sans consequences. Si il est violent il peut meme se retrouver jeter hors du pays.
r
20 octobre 2012 23:41
ce que j.espere pour lui
si c.etais moi macocainne qui ya fais ca en france il vont m.excpulce vite fais mais qui poura faire ca pour moi parceque apre moi il aura D,autre vectime je suis dans mon paye qui va me proteger?
L
21 octobre 2012 01:04
Citation
raja45 a écrit:
ce que j.espere pour lui
si c.etais moi macocainne qui ya fais ca en france il vont m.excpulce vite fais mais qui poura faire ca pour moi parceque apre moi il aura D,autre vectime je suis dans mon paye qui va me proteger?



Citation
raja45 a écrit:
ce que j.espere pour lui
si c.etais moi macocainne qui ya fais ca en france il vont m.excpulce vite fais mais qui poura faire ca pour moi parceque apre moi il aura D,autre vectime je suis dans mon paye qui va me proteger?

Raja, tu avais un salon avant. Hamdullilah tu etais une femme d'affaires avec un business. Tu peux reprendre ce chemin. Tu dois reprendre ce chemin ou tu etais une femme fiere qui travaillait a son compte et pour Le bonheur de tes enfants. Ne laisse pas ce moins que rien te gachais la vie. Je n'y vais pas par quarter chemin: divorce! Tu as ecris dans un autre post qu'il t'insultais et insultais la religion et te frappe quand tu pries! Lache ce monstre! Tu as voulue te marier pour faire une vie a Deux et rapporteur une presence masculine a tes enfants mais c'est tout la contraire! Si tu ton defunct mari avait ete encore en vie, il n'aurais jamais tolere qu'une main etrangere abuse ses propres enfants. Au nom de ton defun mari, de tes parents et surtout Allah, continue dans ton divorce et ne recules pas. Presse des charges et bat toi pour que cet abuseur soit expulse! C'est ce genre de monster qui sont au Maroc et vont violentes des femmes et des filles et recourse a la pedophilie! Montes ton dossier en changeant d'avocat et va après ce monstre. Ne laisse personne ne t'intimider! Inshallah j'espere que tu rouvriras un autre salon et meilleur que celui dont tu as ferme.
a
21 octobre 2012 10:22
Au maroc c'est lui qui risque gros : si il a une accusation sur lui il devra payer une amende et tans que ce n'est pas payé rester au bled.
Et donc il doit payer l'avocat pour ne rien avoir....si il a du fric alors c'est perdu d'avance car il va allonger ses billets.....
31 octobre 2012 13:50
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
raja45 a écrit:
il disais qu.il m.aime il est plus agee que moi de 20 ans
je coiye trouve l.amour et lafection dans j tjrs cherche mais j me suis marier pour se faire insulte fraper et et rabesse moi que rien plus la misaire son argent c pour l.alchol et le cazino


Pourquoi vous vous marier avec des vieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez pas épouser des Français jeune et riche?

Vous tomber que sur des cas sociaux....
la question est : pourquoi se marier avec un kouffar?
-
31 octobre 2012 14:08
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
raja45 a écrit:
il disais qu.il m.aime il est plus agee que moi de 20 ans
je coiye trouve l.amour et lafection dans j tjrs cherche mais j me suis marier pour se faire insulte fraper et et rabesse moi que rien plus la misaire son argent c pour l.alchol et le cazino


Pourquoi vous vous marier avec des vieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez pas épouser des Français jeune et riche?

Vous tomber que sur des cas sociaux....
la question est : pourquoi se marier avec un kouffar?



Elle s'est marié au Maroc et au Maroc tu ne peut pas te marier avec un non musulman...De ce fait, j'imagine qu'il s'est convertit pour que le mariage soit valide...

Malheureusement , la misère te fait faire des choses dont tu as conscience que c'est mal...

Je pense qu'elle avait voulus venir en France croyant qu'ici c'est l'el dorado...

Et elle à prit le premier français tout vieux,qui doit gagner le RSA et qui vient faire son prince au Maroc...

Lah y stér j'ai entendu des histoires pire que celle là au Maroc....

Elles sont prêtent à tout pour venir ici alors qu'en générale , elles sont belles, diplômés , jeunes....Et ces Censored viennent profité d'elles....
k
31 octobre 2012 16:21
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
raja45 a écrit:
il disais qu.il m.aime il est plus agee que moi de 20 ans
je coiye trouve l.amour et lafection dans j tjrs cherche mais j me suis marier pour se faire insulte fraper et et rabesse moi que rien plus la misaire son argent c pour l.alchol et le cazino


Pourquoi vous vous marier avec des vieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez pas épouser des Français jeune et riche?

Vous tomber que sur des cas sociaux....
la question est : pourquoi se marier avec un kouffar?



Elle s'est marié au Maroc et au Maroc tu ne peut pas te marier avec un non musulman...De ce fait, j'imagine qu'il s'est convertit pour que le mariage soit valide...

Malheureusement , la misère te fait faire des choses dont tu as conscience que c'est mal...

Je pense qu'elle avait voulus venir en France croyant qu'ici c'est l'el dorado...

Et elle à prit le premier français tout vieux,qui doit gagner le RSA et qui vient faire son prince au Maroc...

Lah y stér j'ai entendu des histoires pire que celle là au Maroc....

Elles sont prêtent à tout pour venir ici alors qu'en générale , elles sont belles, diplômés , jeunes....Et ces Censored viennent profité d'elles....

ptdr quelle histoire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook