Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très impulsive
14 novembre 2017 21:53
C'est bizarre que vous changez toute après vous avoir mariés .

Je veux bien comprendre que l'amour fait mûrir mais de la a être une autre personne je pense pas que ca sera mon cas .
Citation
Princesse1415 a écrit:
Tu es Algerienne c'est normal et c'est tellement chou...

Lundi smiling smiley
MardiGrrrr
Mercredi eye rolling smiley
Jeudievil
VENDREDI Angel
C'était ma semaine d'Algerienne avant ptdr

J'etais comme toi jusqu'à mon mariage...je suis de devenue le contraire...c'est sûrement parceque j'ai trouvé l'Algerien qui s'énerve à ma place dehors grinning smiley

Tu sais ce qu'il te reste à fairewinking smiley
14 novembre 2017 21:54
Malheureusement personne n'est parfait eye rolling smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Oui, évidemment mais la douceur est parfois masquée par ce côté. C'est pour ça que je te disais plus haut que ça gâche un peu le charme et c'est dommage parce que tu as d'autres qualités et ce sont ces qualités qui doivent rayonner justement.
14 novembre 2017 21:56
Si ta femme te cherche tu va rien dire ?

Bien sûr que je suis calme quand tout va bien je ne vais pas m'emporter pour rien hamdoulilah a ce niveau la .

Mais il faut savoir réagir quand il le faut .
Citation
aminamor2 a écrit:
SI je pouvais demander à allah une qualité ca serait sans hésité le calme et la sérénité

Bon j en demanderais bien quelques unes d autre mais comme ici on parle de ça Angel
14 novembre 2017 21:57
Je ne grossis pas te propos inutilement j'interprète tes paroles quand tu dis que tu serais capable d'être violente physiquement ( à part les "poings" il y a les pieds pour se battre lol).
On a pas la même définition alors du fait d'être "très impulsive "
Ton post n'est pas très clair en fait, on ne sait pas su tu parles de façon général ou occasionnel.
Citation
Imperfection a écrit:
Quand t'a un acte impulsif tu penses pas a l'après tu réfléchis pas.

Donc en premier lieu c'est pas forcément pour te battre tout dépend de la suite

J'ai jamais mentionné nul part que je donnais des coups de poing pour me défouler c'est grossir mes propos inutilement .
l
14 novembre 2017 22:03
ptdrma soeur jumelle lol!essaies la sophrologie ça marche bien pour moi en tout cas,on est tre gentilles tout ça tout ça mais faut pas nous casser les .... evil moi je suis kabyle!
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous allez bien en ce mardi soir je viens de rentrer il fait un froid de canard dans le Nord lol je parle comme les anciens .

J'aime bien poster ici ça me détend , et en buvant un bon chocolat chaud je me demandais quel Yabi(e) ici présent était un(e) impulsive de nature , avoir le sang chaud et aucune patience a son actif . On a un bon coeur mais on s'énerve facilement pour pas grand chose et on aime se prendre la tête pour rien .

C'est souvent ce qu'on dis de moi donc je suppose que c'est vrai , même si je m'énerve toujours pour quelque chose forcément .
Bah oui je suis pas folle quoi sad smiley

Je prends les choses à coeur , je suis une personne entière c'est comme ça et les gens entiers ne font pas semblant c'est bien connu winking smiley

Le hic c'est que je peux devenir violente physiquement si on me pousse vraiment à bout .

Je pense que ce trait de caractère ou ce défaut appelé ca comme vous voulez fait partie de moi .

Je sais pas pourquoi je poste vous n'êtes pas obligés de me répondre ptdr

Je suis Algérienne en même temps c'est compatible Ill
14 novembre 2017 22:03
C'est toi qui parle des poings moi j'ai jamais mentionné ca nul part lol .

Être violente physiquement si tu veux que je détaille ca peut aller de la simple bousculade à une gifle mais j'irais jamais tabasser quelqu'un hamdoulilah Dieu m'a donné une conscience .

Mais je crois que vous confondez être impulsive dans le caractère et être détraqué mentale qui fait partie d'un autre domaine psychiatrique cette fois c'est comme l'autre abruti qui crois que je serais capable de faire du mal à mon bébé plus tard Allah y ster .

Je parle d'une façon générale évidemment le caractère c'est pas d'une façon occasionnel t'appuie pas sur un bouton et il ressort quand tu le décides mdr .
Citation
Lila hakeim a écrit:
Je ne grossis pas te propos inutilement j'interprète tes paroles quand tu dis que tu serais capable d'être violente physiquement ( à part les "poings" il y a les pieds pour se battre lol).
On a pas la même définition alors du fait d'être "très impulsive "
Ton post n'est pas très clair en fait, on ne sait pas su tu parles de façon général ou occasionnel.
C
14 novembre 2017 22:04
Moi j'ai trouvé quelqu'n de calme qui m'a apaisée mais je ne suis pas violente par contre
14 novembre 2017 22:06
Mon papa est Kabyle Breton ma belle
Donc j'ai aussi du sang kabyle dans les veines yawning smiley

Citation
louisa56 a écrit:
ptdrma soeur jumelle lol!essaies la sophrologie ça marche bien pour moi en tout cas,on est tre gentilles tout ça tout ça mais faut pas nous casser les .... evil moi je suis kabyle!
14 novembre 2017 22:06
Tu verras grinning smiley


Citation
Imperfection a écrit:
C'est bizarre que vous changez toute après vous avoir mariés .

Je veux bien comprendre que l'amour fait mûrir mais de la a être une autre personne je pense pas que ca sera mon cas .
14 novembre 2017 22:09
N'ai pas peur tu ne changes pas... tu deviens meilleuresmiling smiley

Il faut juste trouver le bon... un homme...un vrai!

Citation
Imperfection a écrit:
C'est bizarre que vous changez toute après vous avoir mariés .

Je veux bien comprendre que l'amour fait mûrir mais de la a être une autre personne je pense pas que ca sera mon cas .
C
14 novembre 2017 22:09
Moi mon mari m'a jamais trouvé impulsive donc je l'étais sûrement avec tous les autres ptdr
Citation
Princesse1415 a écrit:
Tu verras grinning smiley
14 novembre 2017 22:11
Les pauvres. ....ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi mon mari m'a jamais trouvé impulsive donc je l'étais sûrement avec tous les autres ptdr
l
14 novembre 2017 22:12
thumbs up yeeees une compatriote!enchantée!yawning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Mon papa est Kabyle Breton ma belle
Donc j'ai aussi du sang kabyle dans les veines yawning smiley
M
14 novembre 2017 22:13
Kabyle + Breton Oh

Un cocktail détonnant Ill
Citation
Imperfection a écrit:
Mon papa est Kabyle Breton ma belle
Donc j'ai aussi du sang kabyle dans les veines yawning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
14 novembre 2017 22:15
 
. 0
En force lol
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs up yeeees une compatriote!enchantée!yawning smiley
14 novembre 2017 22:17
Il faut pas m'en vouloir lol

Citation
Micro-ondes a écrit:
Kabyle + Breton Oh

Un cocktail détonnant Ill
14 novembre 2017 22:18
Attends je sors le foulard.... youyouyou.....grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
 
. 0
En force lol
14 novembre 2017 22:19
Ptdr ptdr

Citation
Princesse1415 a écrit:
Attends je sors le foulard.... youyouyou.....grinning smiley
14 novembre 2017 22:21
Imperfection mesquina elle a fait le mouton quand les vigiles l ont pecho à la sortie du magasin quand l alarme à sonner
Et ici elle joue les Mata Hari impulsive et nerveuse

J suis sûr que t es facile à mettre à l amende ptdr
C
14 novembre 2017 22:21
Je croyais que c'était le drapeau rif celui la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook