Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très impulsive
14 novembre 2017 22:23
Tellement le mouton qu'il a du me coffrer dans une salle et me menacer d'appeller les flics pour une veste si tu le dis oui ptdr

Citation
aminamor2 a écrit:
Imperfection mesquina elle a fait le mouton quand les vigiles l ont pecho à la sortie du magasin quand l alarme à sonner
Et ici elle joue les Mata Hari impulsive et nerveuse

J suis sûr que t es facile à mettre à l amende ptdr
u
14 novembre 2017 22:24
voila ce qu'il devrait t'offrir comme dote s'il veut vivre longtemps grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Imperfection a écrit:
Je vais pas frapper mon mari ptdr

Mais si quelqu'un d'autre aura tendance a venir me chercher des noises bah voilà quoi.

Viens on se marie 2 nerveux ensemble on verra ce que ca donne grinning smiley
14 novembre 2017 22:27
Tiens c'est pour toi lol
 
. 0

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je croyais que c'était le drapeau rif celui la
14 novembre 2017 22:28
Mdr je veux la même en rose c'est plus girly grinning smiley

Citation
un.dz a écrit:
voila ce qu'il devrait t'offrir comme dote s'il veut vivre longtemps grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
14 novembre 2017 22:30
Tu m'a redonné le sourire smiling smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Tiens c'est pour toi lol
 
. 0
14 novembre 2017 22:36
Oui mais c'est toi qui utilisés violence et physique dans la même phrase, donc oui pour moi quand on est violent physiquement ça sous entend qu'on se bats donc forcément avec les mains, les poings ou les pieds... Ça ne change pas mon commentaire précédent, exprimer sa colère en se battant à une raison et ça ne vient pas d'un caractère, on peut avoir du caractère et être zen.
Bref.
Personne te prends pour une détraqué mentale?!
Pour le coup c'est toi qui a une mauvaise interprétation lol.

Citation
Imperfection a écrit:
C'est toi qui parle des poings moi j'ai jamais mentionné ca nul part lol .

Être violente physiquement si tu veux que je détaille ca peut aller de la simple bousculade à une gifle mais j'irais jamais tabasser quelqu'un hamdoulilah Dieu m'a donné une conscience .

Mais je crois que vous confondez être impulsive dans le caractère et être détraqué mentale qui fait partie d'un autre domaine psychiatrique cette fois c'est comme l'autre abruti qui crois que je serais capable de faire du mal à mon bébé plus tard Allah y ster .

Je parle d'une façon générale évidemment le caractère c'est pas d'une façon occasionnel t'appuie pas sur un bouton et il ressort quand tu le décides mdr .
B
14 novembre 2017 23:06
Impulsifs vs impulsifs tu veux que ce soit la guerre à la maison ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ah nan les calmes avec les calmes

les impulsifs avec les impulsifs grinning smileytongue sticking out smiley

Angel

C'est comme les hommes qui cherchent une fille douce alors qu'ils sont eux-même nerveux, je proteste, conteste cette idée saugrenue Ill
s
14 novembre 2017 23:12
faut suivre des court de gestion de la colère smiling smiley la colère conduit a l'impulsivité et l'impulsivité conduit a l'hopital ou la prison et essaie plutot la tisane a la beu au lieu du chocolat chaud grinning smiley sa calme les gens qui on les nerf énervé eye rolling smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous allez bien en ce mardi soir je viens de rentrer il fait un froid de canard dans le Nord lol je parle comme les anciens .

J'aime bien poster ici ça me détend , et en buvant un bon chocolat chaud je me demandais quel Yabi(e) ici présent était un(e) impulsive de nature , avoir le sang chaud et aucune patience a son actif . On a un bon coeur mais on s'énerve facilement pour pas grand chose et on aime se prendre la tête pour rien .

C'est souvent ce qu'on dis de moi donc je suppose que c'est vrai , même si je m'énerve toujours pour quelque chose forcément .
Bah oui je suis pas folle quoi sad smiley

Je prends les choses à coeur , je suis une personne entière c'est comme ça et les gens entiers ne font pas semblant c'est bien connu winking smiley

Le hic c'est que je peux devenir violente physiquement si on me pousse vraiment à bout .

Je pense que ce trait de caractère ou ce défaut appelé ca comme vous voulez fait partie de moi .

Je sais pas pourquoi je poste vous n'êtes pas obligés de me répondre ptdr

Je suis Algérienne en même temps c'est compatible Ill
14 novembre 2017 23:34
Je correspond à ta description c'est bien ou pas sad smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
15 novembre 2017 00:58
moi aussi je suis nerveuse impulsif mais apres mon mariage j’ai du me calmé parce sue sa mefesais mal de lui faire du mal alors que c’est moi qui ete en tord je l’avoue il y a encore quelque fois mon impulsivité me joue des tours mais hamdoulilah jai reussie a me calmé pour lui il faut faire des concession dans un couple bcp de probleme été de ma faute parce que je me canalisé pas il a reussie a me faire enlever ce probleme
s
15 novembre 2017 03:00
la peur mène a la colère , la colère mène a la haine et la haine mène au coté obscur de la force : maitre yoda grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Jolie Rose a écrit:
Je correspond à ta description c'est bien ou pas sad smiley
D
15 novembre 2017 10:12
Non c' est le drapeau Amazigh, le drapeau berbère donc pas que pour les rifs

C' est toi de photo de profil ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je croyais que c'était le drapeau rif celui la
C
15 novembre 2017 10:45
Non madame
Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
Non c' est le drapeau Amazigh, le drapeau berbère donc pas que pour les rifs

C' est toi de photo de profil ?
D
15 novembre 2017 10:54
Ahhhh je me disais bien avoir vu ta photo d avatar sur pinterest ' make hairstyles "

c' est bien tu as étè honnête, d' autres mitonnent que ce sont eux en photo d' avatar grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non madame
15 novembre 2017 14:09
Salam,

mais nan, ils s'énervent à tour de rôle, quand l'un est comme ça Grrrr l'autre est Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
merveille75 a écrit:
Impulsifs vs impulsifs tu veux que ce soit la guerre à la maison ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
15 novembre 2017 16:03
Je peux mettre ma photo mais trop de gens seront éblouis grinning smiley
Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
Ahhhh je me disais bien avoir vu ta photo d avatar sur pinterest ' make hairstyles "

c' est bien tu as étè honnête, d' autres mitonnent que ce sont eux en photo d' avatar grinning smiley
15 novembre 2017 16:20
On t'magine et c'est déjà éclatant..grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je peux mettre ma photo mais trop de gens seront éblouis grinning smiley
A
15 novembre 2017 19:37
Impulsive pour ne pas dire la colère.

Le prophète nous a mis en garde contre la colère.

Et il l'a répété 3 fois.

Laa yaghdab laa yaghdab laa yaghdab.

Ce n'est pas pour rien

Lorsqu'on se met en colère, on ne raisonne plus correctement, on se met à dire n'importe quoi, on n'argumente plus, on ne discute plus, on n'écoute plus, on est juste emporté par son ego et il n'y a pas bcp de bien qui sort de cette attitude.

Maîtriser sa colère est quelque chose de très important et n'est aucunement une faiblesse de caractère mais plutôt le contraire.
19 novembre 2017 21:33
Salam

Je suis.comme toi
Je.suis très colérique et impulsive car toute ma vie est régie sur.une.terrible.injustice.


Je fais.du karaté pour extérioriser mais cela.ne.suffit pas.

J'aimerais tellement redevenir calme et.sereine....
20 novembre 2017 01:22
Sérieux merci pour le fou rire mdrrr
Faut pas exagérer non plus
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est moins mignon sur un bébé secoué qui restera handicapé à vie. Changer des couches jusqu’à 80 ans, sur un bébé de 50 ans, 70kg et non coopératif, c’est du niveau tabasco dans le genre piment.

Il y a des impulsions qu’on paie toute sa vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook