Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très impulsive
14 novembre 2017 21:29
Grrrr une rivale evil

Mais après j'ai peur de m'embrouiller avec toi tu va me jeter un sort crying(

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem chui marocaine et je peux te dire que je suis très gentil mais alors très nerveuse et je peux devenir très méchante si on me cherche.les marocains on est très nerveux aussi..
A
14 novembre 2017 21:30
Quand on te cherche, ton égo est toucher, donc forcement tu veux en découdre. Mais t'en a qui arrive à dompter leur égo.
Citation
Imperfection a écrit:
Quand quelqu'un te cherche il te trouve c'est juste humain je pense .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
14 novembre 2017 21:31
Je te conseille de choisir un homme calme .
Citation
Imperfection a écrit:
Si mon mari se comporte bien avec moi il y a pas de soucis.
En revanche si il commence les mensonges c'est évident qu'il va prendre cher .
14 novembre 2017 21:35
Salam,

ah nan les calmes avec les calmes

les impulsifs avec les impulsifs grinning smileytongue sticking out smiley

Angel

C'est comme les hommes qui cherchent une fille douce alors qu'ils sont eux-même nerveux, je proteste, conteste cette idée saugrenue Ill


Citation
merveille75 a écrit:
Je te conseille de choisir un homme calme .
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
14 novembre 2017 21:35
Mais non. Choupinette moi j'ai peur de allah pour sa.moi jte défense puis après on en parle plus...
Non je plaisante.au faite quoi de neuf avec ton ex?on en parler la semaine dernière mais tu m'a plus donner de news
Citation
Imperfection a écrit:
Grrrr une rivale evil

Mais après j'ai peur de m'embrouiller avec toi tu va me jeter un sort crying(
14 novembre 2017 21:36
Donc j'ai trop d'égo hum perplexe

Citation
Passe-Partout a écrit:
Quand on te cherche, ton égo est toucher, donc forcement tu veux en découdre. Mais t'en a qui arrive à dompter leur égo.
L
14 novembre 2017 21:36
Si moi je suis ta rivale choupinette toi tu ne l'est pas
Citation
Imperfection a écrit:
Grrrr une rivale evil

Mais après j'ai peur de m'embrouiller avec toi tu va me jeter un sort crying(
A
14 novembre 2017 21:37
Tu le dis toi même lol.
Citation
Imperfection a écrit:
Donc j'ai trop d'égo hum perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
14 novembre 2017 21:37
La réalité dépasse la fiction. Malheureusement. Pas de détails, trop gore.

Tout le monde se croit équilibré.

Citation
Imperfection a écrit:
Tu peux passer ta route avec tes exemples tout droit sortis d'un film d'horreur ..
Je suis parfaitement équilibré hamdoulilah .
Toi en revanche c'est a se poser des questions vu comment tu interprètes les choses ton esprit n'est vraiment pas sain Grrrr
14 novembre 2017 21:38
Rien n'empêche pas l'autre .

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ah nan les calmes avec les calmes

les impulsifs avec les impulsifs grinning smileytongue sticking out smiley

Angel

C'est comme les hommes qui cherchent une fille douce alors qu'ils sont eux-même nerveux, je proteste, conteste cette idée saugrenue Ill
14 novembre 2017 21:39
Tu n'as pas dit qu'il t'arrivais de te battre ou d'être impulsive physiquement? Moi je traduis ça par une bagarre, si tu bouscules qqun sait que tu veux te battre avec elle non?

Citation
Imperfection a écrit:
Par les poings tu m'a vraiment pris pour une psychopathe enfaite Oh
En venir aux mains physiquement ca peut aller de la simple bousculade hein .
14 novembre 2017 21:39
C'est ce qu'on va voir .
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Si moi je suis ta rivale choupinette toi tu ne l'est pas
14 novembre 2017 21:42
Quand t'a un acte impulsif tu penses pas a l'après tu réfléchis pas.

Donc en premier lieu c'est pas forcément pour te battre tout dépend de la suite

J'ai jamais mentionné nul part que je donnais des coups de poing pour me défouler c'est grossir mes propos inutilement .
Citation
Lila hakeim a écrit:
Tu n'as pas dit qu'il t'arrivais de te battre ou d'être impulsive physiquement? Moi je traduis ça par une bagarre, si tu bouscules qqun sait que tu veux te battre avec elle non?
14 novembre 2017 21:42
Sslama

Je confirme la version de @Atinta, je suis un athlète de sports du combats, sur les tatamis & rings je peut être très agressif à provoquer des sérieux dégâts.
Mais dans le civil, quand on me marche sur les pieds il m'est arrivé de présenter mes excuses d'être dans le chemin, même ce n'est pas le cas.
Il n'y a pas mieux que le sport du combat pour se maîtriser, c'est l'absence de confiance en soi qui rend les gens nerveux.
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

J'étais comme toi avant, mon prof de sport de l'époque m'en avait parlé et il m'a dit de m'inscrire à la boxe
J'ai suivi ces conseils mais la boxe ne me plaisait pas alors je me suis inscrite à la capoeira
Ça m'a vraiment changé, j'agis de manière beaucoup plus réfléchie comparé à avant
Du coup je te conseille les sports de combat, ça va t'obliger à garder un certain sang froid et de la patience et cela te canalisera
14 novembre 2017 21:42
Tu es Algerienne c'est normal et c'est tellement chou...

Lundi smiling smiley
MardiGrrrr
Mercredi eye rolling smiley
Jeudievil
VENDREDI Angel
C'était ma semaine d'Algerienne avant ptdr

J'etais comme toi jusqu'à mon mariage...je suis de devenue le contraire...c'est sûrement parceque j'ai trouvé l'Algerien qui s'énerve à ma place dehors grinning smiley

Tu sais ce qu'il te reste à fairewinking smiley
14 novembre 2017 21:43
Ca dépend des gens. C'est sûr que si une fille calme n'est pas gênée à l'idée d'épouser un homme au sang-chaud, libre à elle mais c'est clairement pas mon truc.

Je préfère et de loin un homme calme, tempéré et qui sait se contrôler et garder son sang-froid même dans les situations les plus difficiles, c'est une preuve de virilité et de force pour moi confused smiley.

Les nerveux, qu'Allah m'en préserve, ils me font fuir Ill



Citation
Imperfection a écrit:
Rien n'empêche pas l'autre .
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
14 novembre 2017 21:44
Tu devrais consulter tu es bizarre j'ai dis que j'étais impulsive pas une folle allié qui finiras par torturer son propre bébé plus tard.

Allah y ster passe ta route toi et ta délation gratuite .
Citation
CHN-W a écrit:
La réalité dépasse la fiction. Malheureusement. Pas de détails, trop gore.

Tout le monde se croit équilibré.
14 novembre 2017 21:48
Non je te parle pas de ça mais quand tu dis plus haut que les nerveux cherchent une fille douce .

Tu peux être douce et impulsive à la fois c'est pas incompatible .

Citation
kamilaa a écrit:
Ca dépend des gens. C'est sûr que si une fille calme n'est pas gênée à l'idée d'épouser un homme au sang-chaud, libre à elle mais c'est clairement pas mon truc.

Je préfère et de loin un homme calme, tempéré et qui sait se contrôler et garder son sang-froid même dans les situations les plus difficiles, c'est une preuve de virilité et de force pour moi confused smiley.

Les nerveux, qu'Allah m'en préserve, ils me font fuir Ill
14 novembre 2017 21:53
SI je pouvais demander à allah une qualité ca serait sans hésité le calme et la sérénité

Bon j en demanderais bien quelques unes d autre mais comme ici on parle de ça Angel
14 novembre 2017 21:53
Oui, évidemment mais la douceur est parfois masquée par ce côté. C'est pour ça que je te disais plus haut que ça gâche un peu le charme et c'est dommage parce que tu as d'autres qualités et ce sont ces qualités qui doivent rayonner justement.

Citation
Imperfection a écrit:
Non je te parle pas de ça mais quand tu dis plus haut que les nerveux cherchent une fille douce .

Tu peux être douce et impulsive à la fois c'est pas incompatible .
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook