Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis totalement perdue par son retour ..
p
15 octobre 2017 04:36
Salam trop de questions tue la question: Salat El Istikhara et si tu es musulmane bien sûr. Rien ne vaux salat el istikhara.

Ensuite tu verras les changements in shaa Allah et réponses à tes questions.

salam.
Citation
Ninimamalola a écrit:
non je ne peux pas te laisser dire ca
cest en dehors du physique

nous sommes rester 1 an ensemble ou nous avons subis de grandes epreuves dans nos vies
je l'ai aider a ces moments la mais je n'avais pas eu limpression davoir un retour dascenceur

ca va au dela du physique cet homme ma vu dans tout mes etats sur mon 31 a mon 40 de fievre grippe et peau degueulasse

donc ce n'est pas physique
la seule chose cest que jai tjrs voulu le mariage mais je lai connu sans argent sans travail et fumant grand client des boites

voila quil a totalement change apres perdu sa mere et mnt la seule chose qui me derange cest que je ne sais pas ou nous allons .... alors que j'ai envie de savoir et quand je lui demande il dit " vouloir du temps il se reconstruit et construit sa situation financiere et mentale "

donc dois je attendre ? ou non?

cest juste cela que je veux savoir
2
15 octobre 2017 08:51
si tu veux un bon conseil:

SAUVE TOI!!!!!!!!!!!

tu vaux mieux que ca t es pas son bouche trou ni sa roue de secours
les ptits cons ne meritent rien d autre que le mepris

il sait ce que tu attends mais fait comme s il ne savait pas CA VAUT RIEN meme pas un mec ca un lache qui se sert des sentiments que tu as à son egard
tu peux toujours lui demande pourkoi il revient et qu est ce qil attend de toi de cette relation

respect toi si tu veux qu on te respecte
donne toi de la valeur si tu veux qu on ten donne
15 octobre 2017 09:42
Si tu veux le mariage soit ferme et camp sur tes décisions, s'il te voit revenir pour des belles paroles il se jouera de toi et ne te prendra jamais au serieux.

Qu'il trouve un emploi c'est une normalité, pas un signe de changement, tout le monde travail. Et puis c'est une chose sûil fait pour lui, sauf si l'argent tombe sur ton compte...

Protège toi et garde tes distances, s'il te veut réellement il viendra te khtob Inchallah
15 octobre 2017 10:23
ON TA DIT DE TOUT COUPER AVEC CELUI AVEC QUI TU ROMPT ET QUI TE DECOIT
TU TE PLAINS DE PAS POUVOIR PASSER A AUTRE CHOSE?
CELUI QUI VEUT LE BIEN LE FAIT DES LE DEPART


NEEEEEEEEEEEEEEEEXT
a
15 octobre 2017 11:33
merci a tous pour vos reponses
cest chose faite
Citation
.Anna. a écrit:
ON TA DIT DE TOUT COUPER AVEC CELUI AVEC QUI TU ROMPT ET QUI TE DECOIT
TU TE PLAINS DE PAS POUVOIR PASSER A AUTRE CHOSE?
CELUI QUI VEUT LE BIEN LE FAIT DES LE DEPART


NEEEEEEEEEEEEEEEEXT
a
15 octobre 2017 11:55
une fille trop gentille qui aime aider les gens ..
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

J arrive pas a comprendre comment une fille peut frequenter un homme qui fume qui sort en boite sans daigner travailler et ceci durant 1 an !
Ca me depasse

C etait quoi le but de la frequentation ?
Ne me dis pas le mariage car faut etre totalement debile pour vouloir epouser un fumeur en boite la nuit et qui glande le jour..

Jcomprends pas comment on peut accepter ca en plus pendant 1 an.

Coupe les ponts.
Attends les actes.
H
15 octobre 2017 12:58
Salem alaykoum un gros conseil ne te remet pas avec !!!! Si y'a eu rupture faut arrêter et ne pas recommencer oublis et fais ta vie ne va pas te remettre des problèmes encore. Ta rupture pour moi tu la bien fait le mec il sort ect... Donc non non l homme qui n'a pas la crainte d Allah ne le reprend pas !!!!!!!! Il faut être avec un homme qui a la crainte d Allah temp que tu aurras pas ça tu aurras une vie de merde voilà
A
15 octobre 2017 13:37
Une fille intéressé par les bad boy surtout....

La gentillesse n'était qu'un outil pour atteindre ton but.

La vraie gentillesse, c'est avec tout le monde, même avec les hommes simples, normaux.

Je doute très fort que tu aurai eu le même comportement avec un ould ness, simple et avec un bon comportement.

Enfin bon...

Citation
Ninimamalola a écrit:
une fille trop gentille qui aime aider les gens ..
e
15 octobre 2017 13:39
Bah fais du social

Jai encore plus de mal a comprendre avec cette reponse

Tu t imagines en bon samaritain qui va lui faire arreter tous ces conneries en l aimant ?

C est encore plus incomprehensible

Si tu veux aider ce genre de personne bosse dans un foyer de jeunes en perdition
Ou en addictologie


Citation
Ninimamalola a écrit:
une fille trop gentille qui aime aider les gens ..
Pas de MP.
A
15 octobre 2017 14:07
il y a le social intéressé et le vrai social complètement désintéressé.

Une femme fait rarement du social envers un homme fissabililah.

C'est toujours pour récolter des bénéfices une fois le bonhomme remis sur pied.

Et généralement, il ne s'agit pas de n'importe quel bonhomme.

Dans la majorité des cas, ce sont des hommes qui ont beaucoup de succès auprès des femmes. Des hommes qui dégagent du sex appeal.

C'est autour d'eux que où l'on trouve le plus de social féminin.

Ce genre d'homme suscite beaucoup de vocations auprès des femmes.




Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Bah fais du social

Jai encore plus de mal a comprendre avec cette reponse

Tu t imagines en bon samaritain qui va lui faire arreter tous ces conneries en l aimant ?

C est encore plus incomprehensible

Si tu veux aider ce genre de personne bosse dans un foyer de jeunes en perdition
Ou en addictologie
e
15 octobre 2017 14:49
Franchement je n y crois pas une seconde.

Aucune femme ne frequente un homme seulement dans le but de l aider a changer.
Citation
August2017 a écrit:
il y a le social intéressé et le vrai social complètement désintéressé.

Une femme fait rarement du social envers un homme fissabililah.

C'est toujours pour récolter des bénéfices une fois le bonhomme remis sur pied.

Et généralement, il ne s'agit pas de n'importe quel bonhomme.

Dans la majorité des cas, ce sont des hommes qui ont beaucoup de succès auprès des femmes. Des hommes qui dégagent du sex appeal.

C'est autour d'eux que où l'on trouve le plus de social féminin.

Ce genre d'homme suscite beaucoup de vocations auprès des femmes.
Pas de MP.
A
15 octobre 2017 15:56
Tu n'y crois pas une seule seconde, c'est ton droit.

Des femmes qui fréquentent des hommes dans le but de les changer et se les approprier, c'est monnaie courante.

Que tu y crois ou non, à la limite...ça ne change rien, les faits et le passé sont là pour témoigner.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Franchement je n y crois pas une seconde.

Aucune femme ne frequente un homme seulement dans le but de l aider a changer.
a
15 octobre 2017 21:05
moi ce que je voulais uniquement, c'est qu'il m'epouse
Citation
August2017 a écrit:
Tu n'y crois pas une seule seconde, c'est ton droit.

Des femmes qui fréquentent des hommes dans le but de les changer et se les approprier, c'est monnaie courante.

Que tu y crois ou non, à la limite...ça ne change rien, les faits et le passé sont là pour témoigner.
15 octobre 2017 21:26
T'as beaucoup donné à ce garçon. Dont ton corps, donc les services faciles et arrangeants ! Voila pourquoi il revient !!! Y a pas d'amour !!! Jetez les chiens !!!! Avec tout mon respect pour l'animal !
a
15 octobre 2017 22:50
tu as absolument raison voila pq je decide de fermer definitivement la porte
Citation
.Anna. a écrit:
T'as beaucoup donné à ce garçon. Dont ton corps, donc les services faciles et arrangeants ! Voila pourquoi il revient !!! Y a pas d'amour !!! Jetez les chiens !!!! Avec tout mon respect pour l'animal !
e
16 octobre 2017 10:12
Non elle ne s est pas mis en couple avec lui seulement pour l aider

Elle s est mis avec car elle a kiffé sur lui , il lui plaisait , elle le voulait , peut etre sa beauté etait plus importante que ses conneries ?!? Sa tchatche ? Son argent ?! Surement qquechose qui a fait en sorte de minimiser les defauts.

Et a la fin quand ca na pas fonctionné on nous sort :c etait pour aider

Nimporte quoi.

Depuis quand l amour se choisi sur la charité

Citation
August2017 a écrit:
Tu n'y crois pas une seule seconde, c'est ton droit.

Des femmes qui fréquentent des hommes dans le but de les changer et se les approprier, c'est monnaie courante.

Que tu y crois ou non, à la limite...ça ne change rien, les faits et le passé sont là pour témoigner.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook