Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis sur le titanic... je vais coulés
9 janvier 2015 02:23
Salam aleikoum ou arrahmatela ou barakatuh

J'écris ce post psk je suis blasé...

Voici mon histoire:

Je suis un jeune de 23ans qui a grandi dans la région parisienne
J'ai toujours été solitaire j'ai toujours été souriant mais au fond de moi je suis mal je suis seul
J'essaie de m'en sortir mais ji arrive pas
Je n'arrive pas a atteindre mes objectifs
Jai peu d'amis je suis celib je cour derrière des meuf au lieu de chercher du taff jai pas le permis
Je me plain rarement mais aujourd'hui je suis mal
J'en est marre de me dire que jdois encore serrez les dent j'en est marre meme si je sais que je dois etre fort et continuez
J'ai l'impression que mes péché me tire vers le bas mais je désespère pas de la miséricorde d'Allah swt meme si j'ai l'impression que j'ai une montagne de bonne actions a faire pour qu'il me soit pardonner
Je vie entre le haram et le halal comme si mes péché me ramener vers le bas

J'ai meme plus la force decrire un paragraphe alors qu'avant je pouvais ecrire des roman
Je suis blazer bassiné de trop de chose
J'aimerais m'en sortir mais ji arrive pas je prie j'ai des waswas je ne trouve rien qui me vaille et comme jai dit dans mon précédent post les femmes me prenne pas au sérieux (meme si aufond je ne sais mm pas si je suis sérieux)

Brf merci de m'avoir écouter
Sa ma fait du bien merci
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
9 janvier 2015 02:34
Aleykoum salem

C est triste ce que tu écris mais c est quoi a ton avis qui t empeche de te motiver ?

tu donnes l impression que ta vie est un peu fouilli sans te manquer de respect et que tu n arrives a t encadrer et a rester sur une lignée

je pense que tu devrais d abord te concentrer sur les choses prioritaires

tu n es pas le seule a avoir le fessier entre deux chaises entre le haram et le licite....il faut te laisser du temps......d avancer doucement avec le temps
chacun son cheminement et a vrai dire tu ne devrais pas oublier que les épreuves sont aussi une expiation ( shépa si ca se dit ) de tes péchés


Tiens je ne t aurais pas donner cette image par contre je trouve que tu as une qualité RARE celle d etre honnete et une autre tu es toujours dans la remise en question
S
9 janvier 2015 02:39
Et je pense que quand tu cours dérriére les filles j ai bien l impression que c est pour combler un vide et ton malaise

tu dois recadrer ta vie....c est a dire a mon avis faire les choses dans l ordre et pas priorité

et si tu manques de crédibilité avec les filles .....tu fais jeune homme séducteur quand on te lit donc a mon avis revois ce point

kheir inchallah akhi

d abord un travail
essayer de te stabiliser un peu plus dans le din ...le reste n est pas encore des priorités
9 janvier 2015 02:50
Merci d'avoir répondu

Tu sais je suis arrivé a un stade ou le moindre péché j'ai l'impression il me sera compter par rapport a sa hamdoulillah
Mais je n'avance pas je voudrais aider les gens mm travailler dans une association faire les chose bien mais j'ai l'impression de tourner en rond dans ma vie

Je suis quelqu'un de fort mentalement mais y a des moments jai besoin qu'on soit la pour moi et aujourd'hui personnes n'est la...

Je sais que l'amitié est une illusion mais j'ai qu'un ami proche et encore...

Je suis tres seul je le montre pas car je rigole bcp avec mes amis et au fond je suis fort hamdoulillah je me plain rarement mais les gens me fond des coup de crasse alors que je suis la pour eux

Je passe ma vie a serré les dent et a encaisser a force sa me soule
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
9 janvier 2015 03:01
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Merci d'avoir répondu

Tu sais je suis arrivé a un stade ou le moindre péché j'ai l'impression il me sera compter par rapport a sa hamdoulillah
Mais je n'avance pas je voudrais aider les gens mm travailler dans une association faire les chose bien mais j'ai l'impression de tourner en rond dans ma vie

Je suis quelqu'un de fort mentalement mais y a des moments jai besoin qu'on soit la pour moi et aujourd'hui personnes n'est la...

Je sais que l'amitié est une illusion mais j'ai qu'un ami proche et encore...

Je suis tres seul je le montre pas car je rigole bcp avec mes amis et au fond je suis fort hamdoulillah je me plain rarement mais les gens me fond des coup de crasse alors que je suis la pour eux

Je passe ma vie a serré les dent et a encaisser a force sa me soule

Tu veux venir boire le café avec mon mari ? oui il va souvent dans le 94 peut etre qu il peut te rebooster

bah si tu as besoin...sur yabiladi tu peux trouver pleins d oreilles et de soutien

tu sais tu ne seras jamais seul parce qu allah swt est avec toi.....

Ne comptes pas trop sur autrui....tu sais les individus sont devenus trés interet....et pour ce qui t arrive dans la vie ...la plus part n en nont rien a foutre

en fait tu es éparpillé....et tu sembles attendre trop des autres
crois moi ne comptes que sur toi

tu as juste une petite période de déprime...ca va passer mais n attends pas trop de reconnaissance meme si je sais que c est humain

essaies d avoir un NOUVEAU état d esprit....recadre toi et restes sur une lignée

n essaies pas de faire pleins de choses en meme temps ou de vouloir faire pleins de choses en meme temps

tu te fixes UN ou Deux objectif
S
9 janvier 2015 03:02
Et n oublies pas qu aprés chaque salat....tu es expié de tes petits péchés donc ou tu peux pécher mais il y a aussi la salat qui t allége ta balance
S
9 janvier 2015 03:06
Demain tu vas avoir pleins de réponses...des filles com dab lol et tu vas petit frére ca va te rebooster a fond !
9 janvier 2015 03:11
Citation
Sha-Sha a écrit:
Demain tu vas avoir pleins de réponses...des filles com dab lol et tu vas petit frére ca va te rebooster a fond !

Sa va mieux hamdoulillah deja je déprime pas lngt en général c rare que je suis pessimiste lngt je sais qui ya pire...
Brf merci d'avoir été la
Jte payerais un grec pour te remercier lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
9 janvier 2015 03:13
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Sa va mieux hamdoulillah deja je déprime pas lngt en général c rare que je suis pessimiste lngt je sais qui ya pire...
Brf merci d'avoir été la
Jte payerais un grec pour te remercier lol

mdrrr merci trop bien

non akhi va a la mission locale stp ils vont t aider pr cv lettre de motivation et la recherche d emploi
j ai trouvé du taff par le biais dans la fonction publique
9 janvier 2015 03:16
Citation
Sha-Sha a écrit:
mdrrr merci trop bien

non akhi va a la mission locale stp ils vont t aider pr cv lettre de motivation et la recherche d emploi
j ai trouvé du taff par le biais dans la fonction publique

Demain jai un entretien in cha allah je vais y aller
Merci d'avoir été la je serais la si ta besoin in cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
9 janvier 2015 03:17
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Sa va mieux hamdoulillah deja je déprime pas lngt en général c rare que je suis pessimiste lngt je sais qui ya pire...
Brf merci d'avoir été la
Jte payerais un grec pour te remercier lol

Ca m a fait du mal de te lire alors tu sais je vais te dire de ne pas te sous estimer...de lire en toi parce que tu as des qualités et je peux te les citer hein

avoues que ca va mieux parce que t as flippé quand je t ai dis tu veux boire le café avec mon mari mdrrr tu t es dis oh merdeuh mon anonymat lol

non mais trkil.....arretes de ne pas croire en toi..tu es pas un Minable ma foi et tout le monde traverse par moment des périodes à Vide

aller courage....puisse allah swt t accorder sa miséricorde et qu il te comble ici bas amin

bonne nuit beslama
9 janvier 2015 03:26
Bonne nuit

Non tkt c gentil pour ton mari mais jsui timide

Amine barak allah oufik
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
T
9 janvier 2015 03:34
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum ou arrahmatela ou barakatuh

J'écris ce post psk je suis blasé...

Voici mon histoire:

Je suis un jeune de 23ans qui a grandi dans la région parisienne
J'ai toujours été solitaire j'ai toujours été souriant mais au fond de moi je suis mal je suis seul
J'essaie de m'en sortir mais ji arrive pas
Je n'arrive pas a atteindre mes objectifs
Jai peu d'amis je suis celib je cour derrière des meuf au lieu de chercher du taff jai pas le permis
Je me plain rarement mais aujourd'hui je suis mal
J'en est marre de me dire que jdois encore serrez les dent j'en est marre meme si je sais que je dois etre fort et continuez
J'ai l'impression que mes péché me tire vers le bas mais je désespère pas de la miséricorde d'Allah swt meme si j'ai l'impression que j'ai une montagne de bonne actions a faire pour qu'il me soit pardonner
Je vie entre le haram et le halal comme si mes péché me ramener vers le bas

J'ai meme plus la force decrire un paragraphe alors qu'avant je pouvais ecrire des roman
Je suis blazer bassiné de trop de chose
J'aimerais m'en sortir mais ji arrive pas je prie j'ai des waswas je ne trouve rien qui me vaille et comme jai dit dans mon précédent post les femmes me prenne pas au sérieux (meme si aufond je ne sais mm pas si je suis sérieux)

Brf merci de m'avoir écouter
Sa ma fait du bien merci
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh le mieux dans ton cas c'est d'aller a la mosquée il y a beaucoup de frère et pour éviter d'être déçu fréquenter des frères qui craignent allah et il y a un imam avec qui tu pourra parler ensuite tu a 23 ans machallah concernant tes waswas le mieux c'est d'ignorer ceux qui te préoccupe pour l'avenir et de vivre au présent un jour a la fois et de t'acheter un tawhid c'est le point faible de sheitan sa pourra t'aider sur les doutes qui te préoccupent tu le lis et le relis il viendra plus te
waswas sheitan concernant tes péchés j'ai aussi les miens et il y a le faite de prier sur un mort musulman renseigne toi a la mosquée la salat janaza tu a deux montagne d'ouhoud en hassanates en récompense en ceux qui concerne le travail commence par un 20h semaine si tu ne sent pas le courage de faire 35h au moins sa te remet dans le bain ensuite quand tu te sent capable de faire un 35h et ben tu te lance et en ceux qui concerne le mariage même si tu n'a pas de permis c'est pas un désavantage tu a les transports en commun pour l'instant ensuite en ceux qui concerne les femmes tu va a la mosquée il y a beaucoup de sœurs qui veulent ce marié il y a pas de honte a dire que tu a de faible moyen après la sœurs acceptent ou pas le plus important quand tu entreprend quelque chose tu met ta niya et tu place ta confiance en allah qu'allah facilite amin wa l muslimin
i
9 janvier 2015 05:41
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum ou arrahmatela ou barakatuh

J'écris ce post psk je suis blasé...

Voici mon histoire:

Je suis un jeune de 23ans qui a grandi dans la région parisienne
J'ai toujours été solitaire j'ai toujours été souriant mais au fond de moi je suis mal je suis seul
J'essaie de m'en sortir mais ji arrive pas
Je n'arrive pas a atteindre mes objectifs
Jai peu d'amis je suis celib je cour derrière des meuf au lieu de chercher du taff jai pas le permis
Je me plain rarement mais aujourd'hui je suis mal
J'en est marre de me dire que jdois encore serrez les dent j'en est marre meme si je sais que je dois etre fort et continuez
J'ai l'impression que mes péché me tire vers le bas mais je désespère pas de la miséricorde d'Allah swt meme si j'ai l'impression que j'ai une montagne de bonne actions a faire pour qu'il me soit pardonner
Je vie entre le haram et le halal comme si mes péché me ramener vers le bas

J'ai meme plus la force decrire un paragraphe alors qu'avant je pouvais ecrire des roman
Je suis blazer bassiné de trop de chose
J'aimerais m'en sortir mais ji arrive pas je prie j'ai des waswas je ne trouve rien qui me vaille et comme jai dit dans mon précédent post les femmes me prenne pas au sérieux (meme si aufond je ne sais mm pas si je suis sérieux)

Brf merci de m'avoir écouter
Sa ma fait du bien merci

a wlidi, titanic a coulé avant ta naissance.....ayiiiiiiiihe

Cherche du boulot et garde en tete que ton rizk viendra jusqu'à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 19:13 par inshallah.
b
9 janvier 2015 09:27
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum ou arrahmatela ou barakatuh

J'écris ce post psk je suis blasé...

Voici mon histoire:

Je suis un jeune de 23ans qui a grandi dans la région parisienne
J'ai toujours été solitaire j'ai toujours été souriant mais au fond de moi je suis mal je suis seul
J'essaie de m'en sortir mais ji arrive pas
Je n'arrive pas a atteindre mes objectifs
Jai peu d'amis je suis celib je cour derrière des meuf au lieu de chercher du taff jai pas le permis
Je me plain rarement mais aujourd'hui je suis mal
J'en est marre de me dire que jdois encore serrez les dent j'en est marre meme si je sais que je dois etre fort et continuez
J'ai l'impression que mes péché me tire vers le bas mais je désespère pas de la miséricorde d'Allah swt meme si j'ai l'impression que j'ai une montagne de bonne actions a faire pour qu'il me soit pardonner
Je vie entre le haram et le halal comme si mes péché me ramener vers le bas

J'ai meme plus la force decrire un paragraphe alors qu'avant je pouvais ecrire des roman
Je suis blazer bassiné de trop de chose
J'aimerais m'en sortir mais ji arrive pas je prie j'ai des waswas je ne trouve rien qui me vaille et comme jai dit dans mon précédent post les femmes me prenne pas au sérieux (meme si aufond je ne sais mm pas si je suis sérieux)

Brf merci de m'avoir écouter
Sa ma fait du bien merci


Salam aleikom algérien de l'est,

Ton post m'a beaucoup touché , dis toi que tu es encore jeune et tu as tout le temps de réparer tes erreurs .... Personne n'est parfait ; )
Et dis toi que tout le monde a vécu cette période ou on le se pose des questions sur notre avenir professionel .... Et autres .....
Essaye de voir un domaine qui te plait dans le milieu professionel , la vente , la compta , le milieu médical,mécanique, cuisinées et j'en passe ..... Tu peux aller voire la mission local , l'anpe .... Tu es encore jeune tu as l'opportunité de faire des formations ..... Alors profites en !!!!
Poses toi les bonnes questions et concentres dans ta vie profesionel... Continues ta salât ....
Et tu verras tes doutes disparaîtra inchAllah .....
Si t'as des questions n'hésites pas je pourrais t'aider ......

Bonne journée ..... Et garde le sourire ; ))))
B
9 janvier 2015 10:34
hey algérien ça va ??
ba qu'est-ce qui se passe ?? tu déprime ou quoi
jpense que c'est parce que t'as pas de boulot en ce moment, du coup tu te dis
que tu sers à rien, mais ça va venir faut juste un peu patienter
du reste pour les amis, euh je veux pas être défaitiste mais plus les années vont
passer moins tu en auras, prend soin de ceux qui comptent pour le moment
9 janvier 2015 10:43
Salam aleikoum

Merci pour les réponses

Concernant ma vie au fond je sais pas par ou commencer
Je prie depuis 5ans hamdoulillah si je parle de mes péché c que je pense (allah ourlem) a avoir la crainte de dieu chose que je nn'avais pas avant
Pour le taff je pense aussi commencer un 20h ou une formation mais meme sa il refuse pole emploi
Le permis viendra avec le temps in cha allah
Le reste aussi in cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
u
9 janvier 2015 10:47
salam ahlikoum,

Mon frère ne soit pas trop dur avec toi même, tu es conscient de tes pêchés c'est un bon début kheir in sha Allah.

Tient j'ai trouvé cet article qui je pense pourra un chouya t'aider :

[www.autourdelihssane.fr]

Je te conseille de t'abonné pour reçevoir les articles c'est un site très interessant.
Puisse Allah te faciliter dans toute entreprise, amine, amine, amine
p
9 janvier 2015 10:58
Salam Mon Jebliiii,

Woooww je ne veux po te voir comme ça, ça me chagrine mon petit,

Alors n'oublies pas qu'Allah Le Très Haut N'oublies Personne,

Allah Le Très Haut, est Clément et Miséricordieux,

Ne te prens pas la tête, et continues à prier Allah Ta'Ala,

Si tu as besoin de quoi que ce sot n'hésites po Jeblliiiii,

Allah é sahel pour ton entretien, Allah é sahel pour ton permis, et Allah é sahel que tu puisse trouver ta moitié.

Tu es un garçon gentil et attachant, et je n'aime po de savoir triste No no
9 janvier 2015 11:16
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Mon Jebliiii,

Woooww je ne veux po te voir comme ça, ça me chagrine mon petit,

Alors n'oublies pas qu'Allah Le Très Haut N'oublies Personne,

Allah Le Très Haut, est Clément et Miséricordieux,

Ne te prens pas la tête, et continues à prier Allah Ta'Ala,

Si tu as besoin de quoi que ce sot n'hésites po Jeblliiiii,

Allah é sahel pour ton entretien, Allah é sahel pour ton permis, et Allah é sahel que tu puisse trouver ta moitié.

Tu es un garçon gentil et attachant, et je n'aime po de savoir triste No no

lol merci toi aussi c juste on a des moment de deprime tkt
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook