Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que suis je supposé faire ?
S
5 novembre 2018 20:56
Bonsoir à tous ,

Je suis nouvellement arrivée sur le sol francais depuis deux semaines avec un visa long séjour conjoint francais , et j'ai besoin de vos conseils vu que je me sens totalement perdue .
Je ne sais pas ce que je suis supposé faire comme formalité administrative . J'ai envoyé par courrier le dossier ofii sur creteil mais je n'ai eu aucun retour , et suites aux avis sur internet ils disent que je dois me rendre labas à plusieurs reprises .
Mes questions sont les suivantes :
-Ya t-il des personnes qui ont eu des experiences avec l'ofii val de marne ? que me conseillez vous pour accelerer les choses ?
-Mis à part l'ofii , que suis je supposé faire d'autre ?
-J'ai besoin de travailler en urgence , pourrais je travailler sans vignette ofii ? (Mon mari vient de perdre son travail)
Je ne connais personne ici , donc svp ne soyez pas méchants , c'est un forum d'entraide .

Merci d'avoir pris le temps de me lire
X
5 novembre 2018 20:59
C’est à ton mari de t’aider , non ?
5 novembre 2018 21:00
Bonsoir,

Je ne te serai d'aucune aide quant à ta question cependant, je te souhaite la bienvenue en France et parmi nous.

Bon courage pour tes démarches.

Bonne soirée Welcome

Citation
Sable001 a écrit:
Bonsoir à tous ,

Je suis nouvellement arrivée sur le sol francais depuis deux semaines avec un visa long séjour conjoint francais , et j'ai besoin de vos conseils vu que je me sens totalement perdue .
Je ne sais pas ce que je suis supposé faire comme formalité administrative . J'ai envoyé par courrier le dossier ofii sur creteil mais je n'ai eu aucun retour , et suites aux avis sur internet ils disent que je dois me rendre labas à plusieurs reprises .
Mes questions sont les suivantes :
-Ya t-il des personnes qui ont eu des experiences avec l'ofii val de marne ? que me conseillez vous pour accelerer les choses ?
-Mis à part l'ofii , que suis je supposé faire d'autre ?
-J'ai besoin de travailler en urgence , pourrais je travailler sans vignette ofii ? (Mon mari vient de perdre son travail)
Je ne connais personne ici , donc svp ne soyez pas méchants , c'est un forum d'entraide .

Merci d'avoir pris le temps de me lire
S
5 novembre 2018 21:46
@Msemenomiel , merci énormément ca me réchauffe le coeur
5 novembre 2018 22:36
Salam,
J'y connais rien mais tu as regarder là:

clique ici


J'espère que ça peut aider et bienvenue smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 novembre 2018 02:44
J'ai trouvé Wallen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook